Mon AlloCiné
    George Clooney : fan de Brad Pitt et horrible coloc dans un spot pour sa fondation
    10 mai 2021 à 14:04
    Corentin Palanchini
    Corentin Palanchini
    -Chef de rubrique Infotainment
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    L'acteur et réalisateur George Clooney a tourné un spot dans lequel il apparaît en fan inconditionnel de Brad Pitt et pitoyable colocataire, le tout pour une bonne cause : promouvoir l'action de sa fondation.

    Capture d'écran / Omaze

    George Clooney sait jouer avec son image et le prouve une nouvelle fois avec un spot destiné à promouvoir sa fondation, très engagée politiquement. L'acteur et réalisateur y apparaît en tant que fan de Brad Pitt et très mauvais colocataire, sans gêne et avec des attitudes de stars !

    Le spot est un appel aux dons et évoque la possibilité de gagner un moment avec Clooney et sa femme Amal lorsque la pandémie sera terminée. Les dons sont destinés à la fondation de George Clooney, qui milite pour la justice et demande des comptes quant aux abus envers les droits de l'Homme partout dans le monde.

    George Clooney, acteur engagé

    Brad Pitt est depuis longtemps ami avec Clooney, avec qui il a tourné Burn After ReadingConfessions d'un homme dangereux et les 3 Ocean's Eleven. L'acteur récemment vu dans Once Upon A Time... in Hollywood va-t-il répondre au spot ? Va-t-il participer lui-même à un spot ? (Peut-être) à suivre...

    Connaissez-vous bien George Clooney ? Réponse dans cette courte interview ?

    #Fun Facts - George Clooney

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top