Mon compte
    Pam & Tommy : l'incroyable transformation de Lily James et Sebastian Stan en Pamela Anderson et Tommy Lee
    10 mai 2021 à 11:00
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    -Journaliste streaming
    Experte en binge-watching et plateformes de streaming, Chaïma Tounsi s’amuse tous les soirs à zapper sa télécommande sur Netflix, Disney+, Canal+...

    Hulu a dévoilé ce week-end les premières photos de Pam & Tommy, une série qui revient sur l’histoire d’amour tumultueuse entre Pamela Anderson et Tommy Lee ainsi que le scandale de leur sextape.

    Lily James… ou Pamela Anderson ? Hulu a dévoilé ce week-end les premières photos de Pam & Tommy, sa série centrée sur le couple star des tabloïds des années 1990, Pamela Anderson et le batteur de Mötley Crüe, Tommy Lee. Elle reviendra notamment sur le scandale de leur sextape qui a été divulguée au grand public durant leur lune de miel.

    Et la chose qui nous frappe en regardant ces images, c’est la ressemblance frappante entre Lily James et l’ancienne star d'Alerte à Malibu. La comédienne anglaise est méconnaissable avec sa perruque et son maquillage. Sebastian Stan n’est pas en reste avec ses tatouages imposants et son bouc. Deux looks qui détonnent mais qui attirent notre curiosité...

    Pam & Tommy
    Pam & Tommy
    Série : Pam & Tommy
    Avec Lily James, Sebastian Stan, Seth Rogen, Nick Offerman, Taylor Schilling
    Spectateurs
    2,9

    Le tournage de Pam & Tommy se poursuit de l’autre côté de l’Atlantique. Craig Gillespie (Moi, Tonya) a repris la réalisation des 8 épisodes après le départ de James Franco. Apparaitront aussi dans la série Seth Rogen (pour jouer l’homme qui a volé la sextape), Taylor Schilling (dans le rôle de sa femme) et Nick Offerman.

    Aucune date de lancement n’a pour le moment été annoncée par la plateforme.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top