Mon AlloCiné
    Bande-annonce Venom 2 : Tom Hardy affronte Woody Harrelson dans la suite
    10 mai 2021 à 16:15
    Maximilien Pierrette
    Maximilien Pierrette
    -Journaliste cinéma
    Batman ou Flash. Le nouveau reboot de Spider-Man. Des X-Men marginalisés. L’évolution du personnage de Captain America. L’architecture complexe du Marvel Cinematic Universe. Les tentatives indé. Les super-héros du grand et du petit écran n’ont aucun secret pour lui. Ou presque.

    Trois ans après le succès du premier opus, Venom est de retour sous les traits de Tom Hardy. Et au vu de la bande-annonce dévoilée, il va devoir composer avec sa double-personnalité et un ennemi redoutable : Carnage, joué par Woody Harrelson.

    Comme beaucoup de super-héros, même s'il oscille entre le Bien et le Mal, Venom avait dû repousser son retour dans les salles à cause de la pandémie de coronavirus qui a chamboulé les calendriers hollywoodiens en 2020. Si tout va bien, nous le retrouverons le 20 octobre en France, avec une suite qui se dévoile en images.

    Trois ans après le succès du premier opus, qui avait engrangé 856 millions de dollars de recettes dans le monde, Andy Serkis succède à Ruben Fleischer derrière la caméra. Et l'ex-interprète de Gollum paraît tout indiqué pour ces séquences sur lesquelles la bande-annonce met d'abord l'accent, et où deux personnalités doivent cohabiter : Eddie Brock (Tom Hardy) et le symbiote d'origine extra-terrestre qui le fait se transformer en Venom.

    Venom: Let There Be Carnage
    Venom: Let There Be Carnage
    De Andy Serkis
    Avec Tom Hardy, Michelle Williams, Naomie Harris, Reid Scott, Stephen Graham
    Sortie le 20 octobre 2021

    Déjà très présent en 2018, l'humour semble davantage assumé ici. Mais le chaos viendra également du grand méchant, teasé dans la scène post-générique du premier opus : Cletus Kasady, alias Carnage. Incarné par Woody Harrelson, ce tueur en série va également, comme Eddie, voir son ADN fusionner avec un symbiote.

    Contrairement à Venom, qui refuse de s'attaquer aux innoncents, Carnage ne semble vivre que pour tuer. Et la bande-annonce du film, dont le titre porte son nom, nous dévoile son apparence monstrueuse. Tout en laissant hors-champ les dégâts qu'il va causer.

    Sony Pictures

    Co-écrit par Todd McFarlane, qui avait dessiné la première apparition de Venom dans les comic books, Let There Be Carnage comptera un second antagoniste en la personne de Shriek, jouée par Naomie Harris, que l'on aperçoit brièvement.

    Également annoncée au casting, après avoir participé au premier volet, Michelle Williams est en revanche quasi-absente de ces images, puisqu'elle n'apparaît que sur un plan, et le mystère autour de son implication dans le récit reste flou.

    Rendez-vous, au plus tard, le 20 octobre pour la retrouver dans cet univers, alors que des liens avec Spider-Man sont à prévoir. Comme cet exemplaire du Daily Bugle que tient le personnage joué par Stephen Graham dans la bande-annonce. Avez-vous remarqué d'autres détails de cet acabit, alors qu'une affiche pleine de dents a également été dévoilée ?

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Blasi B
      venons oui.... oui oui...
    • James M.
      Venons de vous je prends ça pour un compliment
    Voir les commentaires
    Back to Top