Mon compte
    Lupin partie 2 sur Netflix : Omar Sy est l’homme le plus recherché de France dans la bande-annonce
    11 mai 2021 à 16:15
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    -Journaliste streaming
    Experte en binge-watching et plateformes de streaming, Chaïma Tounsi s’amuse tous les soirs à zapper sa télécommande sur Netflix, Disney+, Canal+...

    Place à la magie. Assane Diop est l’homme le plus recherché de France dans la bande-annonce de la partie 2 de Lupin. Lancement prévue le 11 juin prochain.

    Chose promise chose due. Netflix a dévoilé ce mardi la bande-annonce de la partie 2 de Lupin, sa série française à succès portée par Omar Sy. Et comme les fans l’avaient deviné, le gentleman cambrioleur sera de retour le 11 juin prochain sur nos écrans, avec 5 nouveaux épisodes et deux nouveaux réalisateurs.

    Ludovic Bernard et Hugo Gélin se sont chargés de mettre en boîte les aventures d’Assane Diop et ils vont le faire voyager dans la capitale ! On peut apercevoir notamment le musée d’Orsay et le dédale des Catacombes.

    Lupin
    Lupin
    Sortie le 8 janvier 2021 | 45min
    Série : Lupin
    Avec Omar Sy, Ludivine Sagnier, Clotilde Hesme, Nicole Garcia, Hervé Pierre
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    3,5
    Voir sur Netflix

    Dans cette suite, le héros devra tout mettre en oeuvre pour sauver son fils, kidnappé par l’homme de main de Pellegrini (Hervé Pierre). Il pourra notamment compter sur un nouvel allié, en la personne de Guedira (Soufiane Guerrab).

    Et même si l’étau se resserre autour de lui depuis qu'il est l'homme le plus recherché de France, Assane garde un sourire espiègle. Attendez-vous donc à de nouveaux tours de passe-passe et des rebondissements de dernière minute.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Lupin sur Netflix : un premier teaser pour la partie 2 diffusée cet été
    • Lupin sur Netflix : Sherlock Holmes pourrait apparaître dans la potentielle saison 2
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top