Mon compte
    Demain nous appartient : le père et la sœur de William (Kamel Belghazi) bientôt introduits dans la série
    13 mai 2021 à 11:00
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Rédactrice séries
    Adepte de la zapette depuis toute petite, elle a vécu mille et une vies derrière son écran de télévision et décortique avec passion tout ce qui passe sur le petit écran.

    La famille Daunier va bientôt compter deux membres supplémentaires dans "Demain nous appartient". Honorine Magnier et Francis Perrin rejoignent en effet le casting de la série dans les rôles de la sœur et du père de William.

    Après la mère et le beau-frère, c’est au tour de la sœur et du père de William (Kamel Belghazi) de venir agrandir la famille Daunier.

    Comme le révèle Télé Star, Honorine Magnier, bien connue des fans de Section de Recherches, s’apprête à rejoindre la distribution de Demain nous appartient dans le rôle de Bénédicte, la soeur du médecin de l'hôpital Saint-Clair.

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie le 17 juillet 2017 | 30min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur, Clément Rémiens, Lorie Pester, Anne Caillon
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur Salto

    La comédienne de 33 ans, aperçue notamment dans Alice Nevers ou encore Les petits meurtres d’Agatha Christie, sera accompagnée de Patrick Guérineau (Camping Paradis) qui jouera Etienne, le mari de Bénédicte, et du célèbre Tiktokeur Rayane Huber qui prêtera ses traits à leur fils Dorian.

    Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, un célèbre comédien va venir compléter les rangs du clan Daunier. Selon nos confrères de Télé Loisirs, Francis Perrin, qui tenait le rôle principal de la série Mongeville depuis 2013, fera lui aussi prochainement sa première apparition dans le feuilleton à succès de TF1. Il campera le rôle du père de William et du mari de Brigitte, interprétée par la comédienne Catherine Jacob (Tatie Danielle)

    Si aucune information n’a pour le moment été communiquée sur ces personnages ni sur les motifs de leurs arrivées, on sait cependant que les membres de la famille Daunier devraient poser leurs valises à Sète le temps d’une intrigue.

    Pour découvrir ce qui semble s’annoncer comme l’une des grandes intrigues de l’été, il faudra donc vraisemblablement patienter jusqu’au mois de juillet.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Demain nous appartient : la mère de William (Kamel Belghazi) va débarquer dans la série
    • Demain nous appartient : le beau-frère de William (Kamel Belghazi) bientôt introduit dans la série
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top