Mon compte
    Bande-annonce Last Night in Soho : Anya Taylor-Joy chez le réalisateur de Baby Driver pour un voyage dans le temps électrisant
    25 mai 2021 à 17:20
    Brigitte Baronnet
    Brigitte Baronnet
    -Journaliste
    Passionnée par le cinéma français, adorant arpenter les festivals, Brigitte Baronnet est journaliste pour AlloCiné depuis 10 ans. Elle anime le podcast Spotlight.

    17 ans après le culte et comique "Shaun of the dead", Edgar Wright revient au genre horrifique avec "Last Night in Soho". En attendant la sortie en novembre prochain, découvrez la bande-annonce du film avec Anya Taylor Joy.

    Avis aux fans de Shaun of the Dead et plus largement de l'univers d'Edgar Wright (Baby Driver, la trilogie Cornetto), le cinéaste britannique revient au genre horrifique pour notre plus grand plaisir. 

    Comme en témoigne la bande-annonce qui vient d'être dévoilée, sur un air de "Downtown", Last Night in Soho, c'est le titre de son nouveau film, promet une oeuvre esthétique, aux faux airs de "trip sous acide", aux "couleurs intenses", pour reprendre les termes de sa comédienne principale Anya Taylor-Joy. Avec des images magnétiques et énigmatiques à la fois ! L'invitation est lancée pour un voyage dans le temps.

    Last Night in Soho
    Last Night in Soho
    De Edgar Wright
    Avec Thomasin McKenzie, Anya Taylor-Joy, Matt Smith (XI), Diana Rigg, Terence Stamp

    L'intrigue suite une jeune fille, passionnée par la mode, qui parvient mystérieusement à voyager dans les années 1960 où elle rencontre son idole, une éblouissante chanteuse en devenir. Mais le Londres de cette époque n'est pas ce qu'il paraît, et le temps semble se désagréger avec d'obscures conséquences... 

    17 films d'horreur à voir au cinéma en 2021 : Conjuring 3, American Nightmare 5, Saw 9... 

    En plus d'Anya Taylor-Joy, le film est porté par Matt Smith (Doctor Who), Thomasin McKenzie (Jojo Rabbit) et Diana Rigg (dont ce sera la dernière apparition au cinéma). Ce sixième long métrage réalisé par Edgar Wright reste entouré de mystère, notamment autour d'une éventuelle présence cannoise (pour une Séance de minuit en 2021?). 

    Ce thriller d'épouvante s'annonce en tout cas plus "sérieux" dans son ton que la comédie horrifique Shaun of the Dead.

    Il faudra patienter jusqu'au 10 novembre 2021 pour le découvrir dans les salles françaises.

    Un projet peut en cacher un autre pour Edgar Wright. Il sera de retour à l'affiche avec le documentaire The Sparks Brothers, dont voici la bande-annonce :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Blasi B
      il est déja sortie son film sur les sparks brothers?
    • meiyo
      Un problème de clavier ?
    • Diane Fremen
      Tellement hâte, ça donne trop envie ! ❤️
    • Might Guy
      Sérieux? qu'est-ce qui se passe? Un coup de tomahawk?
    • jean-yves nachez-
      Vu ce soir au Kinepolis Braine l alleud belgique.que dire,il et génial incroyable il y a lomptemp que j'ai plus prit une claque pareil au ciné merci Edgard Wight un vrait chef d oeuvre mélange de fantastique de thriller et jusque ce qui faut d épouvante un grand pour moi ces un 10 sur 10
    • Cyril Auvity
      Elle a pourtant une présence magnétique dans The Witch, c'est là que je l'ai découvert pour la première fois.
    • Justice Prime
      Mais ça m'a l'air merveilleusement plaisant tout ça ! Top top
    • LeMeilleurPseudoDuMonde
      Edgar Wright suffit à susciter la hype pour un film donc ce sera sans hésitation pour ma part.J'ai juste encore du mal avec ce qu'on peut trouver à l'actrice Anya Taylor Joy que je n'ai pas encore vu vraiment briller dans un film.
    • Hunnam29
      Il y a un côté mystérieux et un travail sur les décors qui donne envie.
    • Hunnam29
      Bon courage !
    • Tommy Shelby
      Il y a intérêt !Bon courage à toi l'indien
    • L'indien zarbi
      Salut les copines et les copains. Je rentre bientôt à l'hôpital. J'espère en sortir en pleine forme pour continuer à me marrer avec vous. ⁰
    • Abel Davos
      la bande annonce est bien accrocheuse ; je vais me laisser tenter je crois !Une sorte de voyage dans le temps , j'ai déjà vu un film de ce genre là dans les années 80qui était très bien
    • Hairpeace
      Il y a un petit (gros) côté Carnaval des Âmes.
    • Julien B.
      L'intrigue suite une jeune fille, passionnée par la mode, qui parvient mystérieusement à voyager dans les années 1960 où elle rencontre son idole, une éblouissante chanteuse en devenir. Mais le Londres de cette époque n'est pas ce qu'il paraît, et le temps semble se désagréger avec d'obscures conséquences... Voilà ce qu'aurait du être cette BA.
    • Julien B.
      Ben justement, je trouve que si, ça en montre beaucoup trop. Le trailer aurait du s'arrêter vers 1min30. Nous laisser dans une angoisse sans montrer ces revenants... Mais ca donne envie quand meme!
    • Red Devil
      J’ai vraiment hâte!!! La bande-annonce envoie du lourd tout en gardant une touche de mystère bienvenue! Ce film va t’il signer le retour en grâce du Giallo? Cela semble bien partie!
    • Sidik
      Ce que devraient être toutes les bandes-annonces. Ne rien montrer et laisser planer du mystère qui n'en dit rien. Là j'ai envie d'aller au ciné avec ce genre de trailer. En plus c'est Edgar Wright donc ça ne peut qu'être une tuerie.
    • Blasi B
      Edgar Wright + horreur = moi au ciné ^^
    • Bruce W
      Parfaitement et totalement d'accord.
    Voir les commentaires
    Back to Top