Mon compte
    Black Adam : Dwayne Johnson espère un rôle sur plusieurs films DC
    31 mai 2021 à 19:15
    Brigitte Baronnet
    Brigitte Baronnet
    -Journaliste
    Passionnée par le cinéma français, adorant arpenter les festivals, Brigitte Baronnet est journaliste pour AlloCiné depuis 10 ans. Elle anime le podcast Spotlight.

    Et si le film "Black Adam" était le début d'une série de plusieurs longs métrages ? C'est en tout cas ce que souhaiterait son interprète principal, Dwayne Johnson, à en croire l'une de ses associées.

    Et si Black Adam était décliné en plusieurs longs métrages ? Dwayne Johnson qui tient le rôle principal du film DC, actuellement en tournage, le souhaiterait fortement. C'est ce qu'a laissé entendre Dany Garcia, associée de Dwayne Johnson à la production et ancienne épouse.

    Interrogée par Variety, Dany Garcia a expliqué le souhait du tandem de producteurs de faire "plein de films". "Nous voulons en faire beaucoup. Nous sommes excités à l'idée d'une collaboration sur le long terme avec DC". 

    Black Adam
    Black Adam
    De Jaume Collet-Serra
    Avec Dwayne Johnson, Aldis Hodge, Noah Centineo, Quintessa Swindell, Pierce Brosnan

    Comme toujours, Dwayne Johnson semble très impliqué sur ce nouveau film, sur lequel il a travaillé depuis de nombreuses années, et commence dès à présent à en assurer sa promotion. Il a notamment partagé la semaine dernière un premier visuel du film :

    Pour mémoire, le film DC, consacré à l'ennemi de Shazam, n'introduira pas uniquement le personnage de Black Adam, à la fois héros et méchant de ces comics. On fera également la connaissance de Hawkman (Aldis Hodge), Docteur Fate, Cyclone (Quintessa Swindell) ou encore Atom Smasher (Noah Centineo).

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • kellymanu
      Y a interes deja qu'on le voit dans shazam 3.
    • James M.
      Et moi je pense que tu est trop naïf et que tu as des attentes limiter concernent c'est film. Déjà je comprends pas ce qui te hype a l'idée de revoir Henry Cavill en superman alors qu'il n'a jamais été bon superman. Et je comprends pas qu'elle surprise tu attend d'une machine calibrée comme DCU et d'un film qui ce vend uniquement sur la population de the rock. Réalisé par un réalisateur complètement inconnu don personne fichus de souvenirs du nom sans aller voir sur Google.Je parie même que tu as assez naïf pour croire que le film the flash vas être une bonne suite au Batman de tim burton. Et enfaîte c'est unpeux a cause de type comme toi quand sort pas du DCU.
    • SuperMado
      je pense que tu anticipes trop les choses !! attends voir ces films avant de te prononcer !! moi j'adore les surprises et si t'es pas hypé par ces personnages et le potentiel de ces histoires que ce soit simpliste ou complexes, mec c'est ton problème !! en tout cas s'il y a pas d'excitation, donc y a pas d'intérêt !! tu parles du fan service, c'est vrai qu'il y a eu déjà pas mal d'erreurs dans le passé, mais il y a des histoires que ce soit de DC ou Marvel qui on déjà pas mal marché !! je te dirais que c'Est pas n'importe qui qui fait ces histoires et Marvel le prouve à chaque fois !! donc moi je me contente jute de voir et d'apprécier avant de juger, sans théoriser sur ce qui pourrait se passer ou je ne sait quoi !
    • James M.
      Non c'est juste BVS qui est simpliste après c'est vrais qu'il a fait tellement d'efforts pour avoir l'air profond et intelligent à grand coup de philosophie de contoir de reproduction d'un certain réalisme. Et imageries iconographiques inutile. Normal que certains continuent à croire que BVS est un film de l'ampleur de the dark knigth qui questionne la légitimité du superhero dans la société alors que tous et bazardé par l'arrivée d'un mutant extraterrestre. (Batman vois superman comme une menace) sans blague problème le film et sensé montrer deux points de vueEnsuite les Concept art montré au DC fandome montrant clairement blackadams parlé tranquilous avec la JSA donc il sera leurs alliés voir à la fin du film un membre honorer de la JSA autrement dit blackadams sera juste un anti héro unpeux Alors quand il racontera shazam (si ça arrive ça aussi) il vas juste ce bastonner avec pour la forme lui faire deux ou trois commentaire sûr sont immaturité puis il vons s'associer pour contrer une menace commune. Parce de toute façon il faudra biens faire blackadams 2 et 3 donc celui-ci ne peux pas être réellement ennemi avec shazam ou superman ni même avec la JSA.Pareille pour venom version tom hardy ton idée que le symbioter prend le contrôle de eddie pour attaquer spider-man (déjà ça n'a aucun sans vue que le symbiote dans lz film est juste unpeux extraterrestre débile qui aide eddie dans c'est problème de couple) mais ça ressemblerait aussi cyborg qui perd momentanément le contrôle pour lancé un affrontement artificiel contre la JL et superman. Brefs ça serait moins biens que spider-man 3
    • SuperMado
      c'est une vision asses minime des choses, mais je pense que tout le monde a vu le contraire dans BvS !! Superman a été depuis le début, le méchant de l'histoire. Incompris certes, mais dans la vision de Batman c'était une ennemi à éliminer ! pour Black Adam, même s'il est considéré comme un anti-héros, personne n'a encore dit quelle va être ses relations avec Shazam et Superman !! je pense qu'il faut attendre avant de d'annoncer ce qui va se passer. Peut-être juste avec des théories, mais je préfère voir et apprécier ce qui va se passer ! pour Venom et Spider-man je pense qu'il faut voir aussi ! sachant que c'est le symbiote qui contrôle Eddy Brock, donc je pense qu'il peut devenir incontrôlable et attaquer Spider-man ,ce qui va créer cette histoire, mais encore il faudra patienter avant de voir ca !
    • James M.
      Il y a aucune opposition réelle entre Batman et superman dans BVS juste Batman qui ve prépare à buter superman et après luthor fait avancer l'affronter (réellement si luthor n'aurait pas enlever martha Batman aurait juste attrapé un rhume à resté sous la pluie en armure) donc parlé de BVS comme exemple ça fonctionne pas des masse à limite le film d'animation ou superman sert de montor a captain Marvel face à black adams serait un meilleur exemple et qui concerne les personnages.Mais en sais tous les deux que ça sera pas la direction prise et que black adams sera un anti héro/gentils (d'ailleurs si il as rejoint la justice league dans le run de bendins c'est clairement pour préparer le terrain pour le film) et si il affronte superman ça sera juste pour le fans service d'avoir une petite bagarre. Pareille pour venom de le faire affronter le spider-man du MCU à moins de faire un nouveau venom bien sur car celui de tom hardy est un anti héro/gentil il y a jamais eu de rivalité entre edie brook et peter parker au bugle spider-man n'a jamais porté le symbiote. Brefs il n'en aucune raison d'être ennemi donc s'il s'affronte dans un film ça sera juste pour la forme avant l'association contre le vrais méchant du film
    • Simon1310
      Vin Diesel a tendance a faire du Seagal, ses personnages ne souffrent pas trop, sont toujours balézes et gagnent toujours à la fin, pour FF8 on peut mettre au crédit que son équipe se sont occupé d'un sous marin ; et puis Dom c'est sensé etre le meilleur conducteur de tous, avec Paul Walker, depuis le début de la franchise. FF8 a de grosses ficelles, la confrontation entre Hobbs et Shaw est marrante, et il y a bonnes scènes d'action, la grande scènes des voitures zombies est géniale et bien exécuté.Après si t'aimes pas trop Vin Diesel, va voir Baboulinet dans les vidéos de Mozinor. J'arrive à en rire tout en appréciant ce qu'il fait au cinéma même si il tire un peu la couverture à lui, mais faut comprendre comme je crois que tu as dit sans FF, il serait pas grand chose, il aurait pu tomber dans l'oubli en tournant des DTV.Concernant Hobbs and Show, j'ai l'impression que The Rock a voulu imprimer le film de sa patte tout comme Vin Diesel l'a fait en reprenant la franchise depuis FF4, ce qu'il fait que l'on retrouve le bon père de famille qui a une fille, et il va taper des méchants avec Jason Statham, avec les caméo de ses potes Ryan Reynold et surtout Kevin Hart. Le film est assez décevant et cela a du réjouir d'une certaine façon Vin Diesel, mais il avait de bonne scènes, et Idriss Elba c'est bien, mais j'ai l'impression qu'il tourne dans tous et n'importe ces derniers temps.J'attends quand même une suite a ce Hobbs and Shaw, je crois que le méchant derrière Idriss Elba est Keanu Reeves et c'est intéressant à voir.
    • Blasi B
      les seuls scènes que j'ai kiffer dans FF8 sont les scènes de confrontation statham/the rock, j'étais donc franchement content de voir qu'on allais leur donner un film ... après bon, le fait est que j'ai pas aimé plus que ça, il manquais quelque chose... j'ai pas retrouvé l'énergie ou les bonnes vannes de FF8 dans ce hobbs and shaw... mais ce qui m'a vraiment gaché le 8, c'est le zéro suspens qu'en au fait que dom ai trahis ou pas, et surtout qu'il ce sauve finalement tout seul, après avoir en plus mis la pâté à absolument tout les membres de sa famille... et je suis désolé , mais en faire des caisses sur son équipe de FF en mode on est une famille, la famille avant tout , vive la famille, alors qu'il ne sont que des sous fifre de dom qui ce font rétamer par dom même s'ils unissent toutes leurs forces, ça m'a gavé... il les a même pas laisser le sauver, c'est lui qui a monter le plan de A a Z alors qu'il était surveiller dans un avion H24... non , son équipe ne pouvait pas y arriver quoi, il leur a même pas laisser ça ... (la ou dans le premier, je le rappellerais toujours, vin diesel était encore au service de l'histoire et c'est bryan qui gagnais la course... le vin diesel de 2020 ne laissera plus jamais passer ça on dirait...)bloodshot était dans la liste des bides que j'ai cité ^^
    • SuperMado
      pas d'accord !! le potentiel est grand et s'ils veulent raconter ou s'adapter au même niveau que les comics, je vois déjà ca comme un arc intéressant à explorer ! faut juste voir Batman v Superman, d'accord ils font la paix à la fin, mais c'était bien fait et le hype était là, même si tout le monde savait ca ! pareil pour Spider-man et Venom, mais faut juste patienter pour en savoir plus !
    • James M.
      L'histoire et direction serait simple Supercavil et black Johnson. Ce bagarre pour un mal entendus pui s'unit concre un ennemi commun Shazam qui est sensé être le vrais ennemis de black adams n'est pas là.Je vois pas ce qui vous intéresse la dedans apar le fans service de voir de vendette estcune mauvaise a incarnation de superman et une incarnation de black adams qui s'annonce pas fameuse ce rencontré
    • Simon1310
      42.000.000 de dollars pour Tokyo Drift en terme de vente dvd/ Blu Ray, c'est assez énorme, si je compare à celle de docteur strange qui a été un succès marvel qui est de 43.000.000 en terme de vente, alors oui peut etre que les ventes en dvd/ blu ray ont fait la différence, mais j'ai appris que le marché latino, d’où le lieu ou a été tourné le 5, a beaucoup compté pour les films de la saga. Personnellement pour la fin, j'aimerai que le héros de Tokyo Drift rejoigne la saga de manière décisive, j'aime bien cette acteur et il mérite mieux qu'un caméo dans FF7.Concernant celui ci, il s'agissait de trouver un Mcguffin, doublé de la vengeance du frère Shaw, c’était un film divertissant met qui a gâché beaucoup d'idée qui ont fini en pétard mouillé. Quand tu as Tony Jaa, Djimoun Hounsou, Jason Statham, en antagonistes, et que t'arrive à tous les mal exploiter, cela gâche le plaisir de le revoir. C'est vrai que là dedans on peut y voir la Main de Vin Diesel qui fait son Steven Seagal, ce que je n'aime pas. Mais bonne idée de repartir sur un antagoniste entre Vin Diesel/ The Rock, puis Vin Diesel/ Cena dans FF9.FF9 qui a pour le moment rapporté 232.918.000 de dollars pour un budget de 200.000.000, a l'air d’être plutôt bien parti.Pour les bides de Vin Diesel, tu peux rajouter Bloodshot mais comme il est sorti en pleine pandémie, pour un budget de 45.000.000, Vin Diesel s'en sort sans trop de casse.
    • Blasi B
      Pour les FF, ouai bah tokyo drift pour moi ça a toujours été un genre de spin of direct to dvd , tout le monde avait abandonné la saga, y'avais zéro tête d'affiche et je dois avouer que je ne sais pas du tout qu'est ce qui a pu faire que la saga reparte sur un 4eme film (les vente dvd était peut être ultra bonne?) et si l'arrivé de the rock a tant compté , au point de presque doublé le box office du film, c'est simplement car il a ramener sa fan base en plus de la fan base de FF, et surtout, ce qui était mon cas, tout le monde avait envie de voir une baston diesel vs the rock ^^le succès de FF7 pour moi est uniquement du à la mort de Paul Walker, ça a offert une promo de dingue au film, involontaire hein je leur jette pas la pierre, mais promo quand même et hollywood et le public étant friand de ce genre de drame ils y sont aller principalement pour ça... personnellement, pour moi, c'est le pire de la saga avec une histoire écrite par un enfant de 5 ans surtout au niveau des cascades (sérieux après une deuxième trilogie aussi cool il parte dans le W T F total!)Riddick, surement le seul truc dans lequel je veux revoir vin diesel...Pour the rock et zéro rôle culte a son actif... bah effectivement... cela dit, il y a des légendes du cinéma qui n'ont aucun rôle culte a leur actif, ça n'empêche qu'il reste des stars... bon la tout de suite j'arrive pas a trouvé de nom, mais y'en a surement pas mal ^^certes skycraper a pas marché à mort (même si 300 millions ça reste pas mal) ... mais c'est loin d'égalé les bides a répétition de diesel qui ne marche plus que dans ses FF... voir dans xxx 3 (last witch hunter ou bloodshot... même riddick qui a été charcuter au montage dans sa version ciné a fait un énorme bide... d'ailleurs si tu n'a pas vue la version longue elle est génial et donne tout son intérêt au film!) et on verra bien comment ce passe le 9 sans the rock niveau box office... (même si les données seront surement parasités par la bavure de john cena...)
    • Simon1310
      Pas au courant pour Brendan Fraser qui est parti de la suite de son propre chef, mais oui c'est vraiment quelqu'un de sympa qui a été broyé par Hollywood, quant à Vin Diesel, on peut lui reprocher bcp chose mais je me souviens qu'il a repris son rôle dans FF4 qui a trés bien marché malgré un FFTokyo Drift au allure de spin off et au score le + faible de la série des FF, mais il a négocié pour récupérer son personnage Riddick après le bide des chroniques de Riddick, ce qui a permit de sortir Riddick en 2013, film que j'ai adoré.On peut lui reprocher de faire sa diva comme on le dit, mais pour moi, The Rock si il rapporte autant à la saga comment se fait il qu'a lui tout seul il n'arrive pas à atteindre le milliard, Skycraper en est un exemple tout tout récent.FF4 a commencé un nouveau virage, passant du film de course de voiture, au film d'action, et le FF5 offre une opposition qui ne pouvait laisser de marbre les fans de The Rock et FF, pourtant c'est FF7 ou il apparait au début et à la fin, et ou il n'a pas un rôle central, laissé pour l'occasion à Kurt Russel qui rapporte le plus de la saga. FF8 commence à montrer les limites de la série, alors qu'il a rôle plus important.The Rock a boosté les suites mais il a une limite, et pour ses filmographie aucun film qui l'installe dans un rôle culte, alors que même Kurt Russel a Snake Plisken. Le choix de faire des films d'actions familiaux est un manque de prise de risque, qui l’empêchera de s'installer dans la mémoire collective des cinéphile dans un rôle bien précis.
    • Blasi B
      Pourquoi ne pas avoir repris Brendan Fraser? Tout simplement car les producteur ont évincé le réalisateur du premier film et que Brendan, mécontent, à lui même quitté le projet.donc aucune éviction, personne lui fait payer des échecs ou autres (le mec a eu d'énorme problème de santé et a été brisé par l'industrie hollywoodienne, mais sur voyage au centre de la terre, c'est juste lui qui c'est barré)Pour Fast and furious, vin diesel n'est en aucun cas responsable du succes de cette saga, il ne faut pas oublier que monsieur diesel avait quitter la saga avant que sa carrière ne batte de l'aile et qu'il décide de revenir vers sa famille, ensuite, comme dis dans l'autre com, la saga est devenue le succèes qu'on connais avec l'arrivé de the rock, c'est a partir de lui qu'on a commencer à ce rapprocher du milliard, pas grace à vin diesel. d'ailleurs, on va bien voir si le 9, sans the rock, fait aussi bien que le 7 ou le 8... De plus, et ce n'est qu'un avis perso, vin diesel pour moi pervertit et vampirise cette saga, en étant devenue producteur des films et s'y donnant un rôle limite de super héros tant son égo est surdimensionné... si the rock est partie faire son hobbs and shaw, c'est surtout car bosser avec la diva diesel est compliqué...mais the rock est pas partie faire son truc dans son coin, il a dit je me barre et les producteur lui ont proposé ce projet ^^ et bon , c'est pas parce que vin diesel l'a accueillis, que le mec doit ce laisser souiller... je comprend parfaitement qu'on ce mette pas a 4 pattes devant une personne détestable juste parce qu'il m'a donné du taf (puis bon, pas sur que diesel ait eu autre chose a voir dans l'embauche de the rock... a la limite il a validé l'idée...)
    • Simon1310
      J'ai le sentiment qu'il s’approprie les franchises, plus qu'il n'en crée, alors peut être qu'ils rapportent plus grâce à sa participation, mais pour moi deux films sont symptomatiques de cela, la première est voyage au centre de la terre 2, pourquoi ne pas avoir repris le personnage de Brendan Fraser, le film ayant bien marché, et deuxièmement le spin off de Fast and Furious, Hobbs and Show qui écartent l'equipe de Torreto, pour permettre à The Rock pour crée sa propre famille. Dans les deux cas, j'ai l'impression que les acteurs qui sont responsables du succès du premiers: Brendan Fraser ou Vin Diesel, se font spolier leurs succès au détriment d'un acteur qui a peut être rapporté de l'argent mais qui n'a crée aucune franchise de sa propre initiative, ou qui se sont révélé être des échecs.Pour moi Brendan a participé au succès de la franchise la momie avant d’être saboté par l'incapable Rob Cohen avec l'horrible la momie 3, et pourtant j'ai l'impression qu'on lui fait payer cet échec plus qu'a Rob Cohen, le considérant moins fiable aux box office, on s'empresse de refiler la suite à The Rock.Pour Hobbs and Show, c'est plus sournois, un conflit s’installe entre Vin Diesel et The Rock, et même si ce dernier a fait rapporter plus d'argent, il va crée sa franchise dans son coin, trahissant la personne qui l'a accueillit au sein de Fast and Furious; pour un résultat moins bon que les derniers Fast and Furious.Pour faire simple Brendan Fraser, et Vin Diesel, on crée des personnages iconiques, Rick O' Connell, Dominic Torretto, et Riddick, dans des films devenus cultes, ce n'est pas le cas de The Rock qui me fait l'effet d'un pique assiette.
    • Blasi B
      dwayne johnson, c'est plus de 30 films... alors oui, il a fait quelques échecs éffectivement, mais surtout pas mal de succès, au point d'être même le deuxième acteur ayant rapporter le plus d'argent à hollywood l'année de fast and furious 7 et de baywatch (et malgré baywatch qui fut effectivement un semi échec...)alors oui, de nos jours, avec les 1 milliards systématique de marvel, on a un peu perdue de vue ce qu'était un film qui marchais ou non, mais des 300 million de rectte pour skycrapper, 428 million pour rampage ou encore 474 millions pour san andreas, ce n'est pas des échecs, non.Rien que Jumanji, un film que personne n'attendais, voir même comptais boycotter par amour pour la version de Williams, a fait presque 1 milliards ... et rapporter cette somme avec le reboot/remake d'un film culte n'est pas donner à tout le monde.De plus, tu dis que sa filmo repose sur les succès d'autre films, alors qu'il faut quand même préciser qu'il a sauver ces franchise dont tu parle, et était connue comme le mec qui justement relançais les franchises ...voyages au centre de la terre 2 a rapporter plus de 100 millions de plus que le premier, gi joe 2 environ 70 millions de plus, et fast and furious c'est envolé dans la stratosphère lorsqu'il est arrivé (passant de 360 millions au 4 à 626 millions au 5...)donc il ne faut pas tout inversé.... ce sont les films des autres qui ont profité de the rock, pas l'inverse ;)après oui, pas mal d'échec, mais parce que pas mal de mauvais film, et faut pas oublier que c'est un catcheur reconvertis dans le cinéma, donc ouai il a galérer avant qu'on lui propose de vrai rôle dans de vrai film et pour devenir la star de ciné qu'on connais...aujourd'hui y'en a de plus en plus mais a l'époque, a part hulk hogan dans des truc moisis, et quelque production de la WWA, c'était très rare...
    • SuperMado
      tout dépend de l'histoire et de la direction qu'ils veulent prendre !! mais je veux voir ca !!
    • The French Doctor
      #RestoreTheSnyderVerse
    • James M.
      Ha bon moi qui pensé qu'il voulait faire un film d'auteur sur un personnage sombre et tragique je tombe des nu 😏
    • James M.
      Qu'elle intérêt ? Si black adams est gentils dans le film il n'aura pas beaucoup d'intérêt à affronter shazam ou superman apar pour le fans service. Tous comme le venom de tom hardy n'a aucun intérêt à affronter le spider-man de hollande
    Voir les commentaires
    Back to Top