Mon compte
    Zoey et son incroyable playlist sur Warner TV : ce qui vous attend dans la saison 2
    1 juin 2021 à 17:45
    Lucie Reeb
    Lucie Reeb
    -Journaliste séries
    Que ce soit en film ou en série, elle aime quand ça chante et quand ça danse. Glee, High School Musical ou Moulin Rouge font parti de ses classiques.

    Dès ce mardi soir, Warner TV va diffuser la saison 2 de "Zoey et son incroyable playlist". A cette occasion, découvrez ce qui vous attend dans cette nouvelle salve d'épisodes.

    Warner TV lance dès ce mardi 1er juin à 20h55 le coup d’envoi de la saison 2 de Zoey et son incroyable playlist. Cette série pas comme les autres, savant mélange entre GleeNew Girl et This is us, raconte l’histoire de Zoey (campée par Jane Levy), une jeune femme intelligente mais associale qui peut soudainement entendre les pensées des gens qui l’entourent… en musique.

    A cette occasion, petit tour d’horizon de ce qui vous attend dans cette nouvelle salve d’épisodes.

    Zoey et son incroyable playlist
    Zoey et son incroyable playlist
    Sortie le 7 janvier 2020 | 30min
    Série : Zoey et son incroyable playlist
    Avec Jane Levy, Skylar Astin, Alex Newell, John Clarence Stewart, Mary Steenburgen
    Spectateurs
    3,9
    louer ou acheter
    Une reconstruction difficile

    A la fin de la saison 1, Zoey et sa famille devaient faire face au décès du patriarche, atteint d’une maladie dégénérative depuis plusieurs années. Ils seront donc, dans cette saison 2, à la recherche d’un nouvel équilibre et vont devoir faire face à ce qui est désormais leur nouveau “normal” après cette tragédie.

    Zoey va donc tenter de se reconstruire aussi bien sur le plan professionnel que personnel. Sa mère, incarnée Mary Steenburgen, va quant-à-elle devoir apprendre à gérer son entreprise d'aménagement paysager seule, tandis que David (Andrew Leeds), son frère, va tout faire pour être un bon père et un bon mari.

    Qui Zoey va-t-elle choisir ?

    La fin de la saison 1 laissait les spectateurs sur un cliffhanger, puisque Zoey était au cœur d’un triangle amoureux. Qui de Simon (John Clarence Stewart) ou Max (Skylar Astin) va-t-elle choisir ?

    Si dans les premiers épisodes, la jeune femme semble avoir pris une décision, elle va cependant très vite réaliser qu’elle doit d’abord se reconstruire avant de pouvoir se lancer dans une relation durable.

    Sergei Bachlakov/NBC/Lionsgate
    Jane Levy et Skylar Astin
    De nouveaux personnages

    Qui dit nouvelle saison, dit forcément nouveaux personnages. Harvey Guillén, un acteur découvert dans What We Do in the Shadows, va incarner George, un nouveau programmeur de l’équipe de Zoey qui va avoir du mal à se faire une place à SPRQ Point.

    Alvina August, qui a campé Lady Constance Blackwood dans Les Nouvelles Aventures de Sabrina, jouera quant à elle une journaliste qui va se lier d’amitié avec Simon, tandis que Felix Mallard, alias Marcus Baker dans Ginny et Georgia jouera un ami d’enfance de Zoey. Katie Findlay (How to Get Away with Murder), David St. Louis et Jee Young (Santa Clarita Diet) viendront compléter la distribution.

    Une grande absente

    Mauvaise nouvelle pour les fans de la série. Lauren Graham, qui jouait Joan, la boss de Zoey, ne sera présente que dans le premier épisode de cette saison 2, son personnage ayant été une victime collatérale de la pandémie de Covid.

    Austin Winsberg, showrunner de Zoey et son incroyable Playlist, a expliqué dans une interview accordée à TVLine les raisons de cette absence : “Lorsque Lauren a signé pour faire le reboot de Les Petits Champions [de Disney+], le tournage était censé commencer en mars, et s’achevé bien avant le début des prises de vue de la saison 2."

    "Mais à cause de la pandémie, et de la façon dont tout s'est déroulé, leur calendrier de tournage a fini par être exactement le même que celui de notre série.” L’actrice a donc dû faire un choix entre les deux…

    Sergei Bachlakov/NBC/Lionsgate
    Jane Levy et John Clarence Stewart
    Une playlist toujours aussi entêtante

    La force de Zoey et son incroyable playlist reste indubitablement les musiques utilisées dans les différents épisodes.

    Et cette saison 2 continue sur sa très bonne lancée puisqu’elle nous offrira des relectures de "Say Something" de A Great Big World et Christina Aguilera, "I Want to Break Free" de Queen ou encore "Starships" de Nicki Minaj (qui on le rappelle avait été chanté dans la saison 3 de Glee par Alex Newell, alias Mo dans Zoey et son incroyable Playlist). Et comme pour la saison 1, chaque chanson reflètera les sentiments profonds de la personne qui les interprète.

    Retrouvez Zoey et son incroyable playlist dès ce soir à partir de 20h55 sur Warner TV.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top