Mon compte
    Creed 3 : quel acteur pourrait incarner le rival de Michael B. Jordan ?
    3 juin 2021 à 11:20
    Laëtitia Forhan
    Laëtitia Forhan
    -Chef de rubrique cinéma
    Chef de rubrique Cinéma - Fan de cinéma fantastique, de thrillers, et d’animation, elle rejoint la rédaction d’AlloCiné en 2007. Elle navigue depuis entre écriture d'articles, rencontres passionnantes et couvertures de festivals.

    Jonathan Majors, la star de Lovecraft Country, est en négociations pour monter sur le ring face à Michael B. Jordan dans Creed III.

    Warner Bros. France

    Après avoir affronté Tony Bellew (Ricky Conlan) dans le premier film et Florian Munteanu, qui incarnait Viktor Drago, dans Creed IIMichael B. Jordan pourrait se confronter à Jonathan Majors, la star de Lovecraft Country dans Creed III.

    Le comédien américain devrait tenir le rôle du principal rival d'Adonis Creed dans ce troisième volet que réalisera Michael B. Jordan.

    Tessa Thompson et Phylicia Rashad seront de retour au casting mais Sylvester Stallone ne reprendra pas le rôle de Rocky Balboa.

    Qui est Jonathan Majors ?


    Après avoir fait ses débuts dans la mini-série When We Rise, Jonathan Majors prend part au western Hostiles (2018), au biopic Undercover - Une histoire vraie (2019), au drame The Last Black Man in San Francisco (2019), au film de science-fiction Captive State et au film de Spike Lee, Da 5 Bloods.
    HBO Max
    Jonathan Majors dans "Lovecraft Country"


    En 2020, sa notoriété s'accélère lorsqu'il est choisi pour jouer le héros de la série fantastico-horrifique créée par Jordan Peele et Misha Green, Lovecraft Country. Cette dernière nous plonge dans l'Amérique ségrégationniste des années 1950.

    Au mois de septembre dernier Marvel annonce que Jonathan Majors vient de signer pour incarner le super-vilain Kang le conquérant dans Ant-Man and The Wasp: Quantumania. Après avoir affronté Paul Rudd, l'acteur devrait donc être l'adversaire de Michael B. Jordan...
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • mollet83
      Étant donné qu’il fait du copie colle de Stallone.. ils vont bien nous pondre le fils de Mister T ou le retour du poulain blond de Rocky je le rappel plus le nom… Je penche pour la dernière possibilité.. c’est plus dans l’air du temps le méchant blond..
    • Blasi B
      est ce vraiment nécessaire? le 2eme creed ne l'était déjà pas... ne m'ayant captiver que lors des passage avec rocky et drago...donc la sans rocky.... ça me vend pas du rêve (moi qui lui imaginais un destin à la mickey , je suis déçu ^^ et je parle pas de la souris)
    Voir les commentaires
    Back to Top