Mon compte
    Plus belle la vie du jeudi 17 juin 2021 : résumé en avance de l'épisode 4304 [SPOILERS]
    Par Lucie Peronne — 16 juin 2021 à 19:45

    Dans le prochain épisode de "Plus belle la vie"... Alice est prête à tout pour récupérer Camille. Ariane et Cissé découvrent de nouveaux éléments. Forcés de quitter la place, les Mistraliens lancent l’idée d’un festival.

    Capture d'écran/FTV

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé jeudi soir sur France 3 !

    Plus belle la vie
    Plus belle la vie
    Sortie le 30 août 2004 | 26min
    Série : Plus belle la vie
    Avec Michel Cordes, Michel Cordes, Sylvie Flepp, Sylvie Flepp, Sylvie Flepp
    Spectateurs
    1,3
    Voir sur Salto
    Mirta remarque une disparition inquiétante

    Au Celeste, Mirta s’inquiète car elle n’a pas vu l’un de ses clients depuis deux jours. Dans le couloir, elle croise Alice qui l’incite à vérifier sa chambre. À l’intérieur, Mirta retrouve les affaires du client, sans se douter que ce dernier est attaché et emmuré loin de l’hôtel...

    Au commissariat, Ariane montre à Cissé une vidéosurveillance datant de la veille de la disparition de Sabine Lambert. Sur les images, un homme l’empêche de monter dans une voiture. Le Commissaire obtient une commission rogatoire pour lancer une reconnaissance faciale et explorer cette piste en retrouvant l’individu. Plus tard, Mirta signale la disparition de son client : Serge Bonnet. Jean-Paul prend sa déposition et découvre que son portefeuille et sa carte d’identité ont été retrouvés sur un chantier. Ariane y voit une similitude avec l’affaire Sabine Lambert…

    Pendant ce temps, Kévin recueille la version des faits d’Emma suite à la plainte qu’Alice a dépose contre elle pour coups et blessures. Devant sa soeur, Emma jure qu’elle n’a rien fait. Même si Kévin la croit, il l’informe que la procédure va suivre son cours et que leur mère espère récupérer la tutelle de Camille. De son côté, Franck assure à Alice qu’il est prêt à révéler à la juge son passif d’automutilation pour l’empêcher de parvenir à ses fins. Le soir, Camille rentre tard chez elle, suscitant l’inquiétude d’Emma, qui la soupçonne d’être allée voir Alice. Elle perd son sang-froid au point d’effrayer sa soeur…

    Babeth et Patrick reviennent de vacances

    Heureux d’avoir eu l’occasion de se retrouver en tant que couple, Babeth et Patrick profitent des derniers instants de leur vacances en amoureux avant de rentrer à Marseille. Patrick avoue se sentir mieux dans sa peau et être prêt à consulter un psy pour continuer à aller de l’avant.

    De son côté, Léa essaye d’expliquer à Jean-Paul à quel point elle se sent perdue entre son orientation sexuelle et l’attirance qu’elle ressent pour lui qu’elle n’arrive pas à réfréner.

    Dans la soirée, la famille Nebout se réunit. Si Léa est toujours travaillée par ses hormones de grossesse, Babeth s’avère également très sensible aux odeurs et à la chaleur. Yolande soupçonne alors sa fille de subir les effets de la ménopause.

    Les Mistraliens sont délogés de la place

    Malgré les protestations de certains Mistraliens, à commencer par Lola et Noé, la mairie estime que les rassemblements sur la place du Mistral sont nuisibles, voire dangereux. Sacha remercie le groupe de débats qui s’est formé autour de lui pour leur soutien, tandis que la police débarque pour les déloger. Claire propose aux Mistraliens de ne pas céder à la violence et de se rassembler au bar. Une fois leur débat terminé, Léa rejoint Sacha, Blanche, Claire et Luna afin de trouver un compromis. Luna rebondit sur sa proposition de créer une association en lançant l’idée d’organiser un festival.

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top