Mon compte
    Demain nous appartient : Anna (Maud Baecker) et Karim (Samy Gharbi) sur le départ ?
    4 juin 2021 à 13:00
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Bercé dès l’enfance au rythme de Sous le soleil, de P.J., ou des sagas de l’été, il se passionne de plus en plus pour les séries françaises au fil du temps. Et les dévore aujourd’hui (presque) toutes, de Balthazar à Scènes de ménages, en passant par Hippocrate, Candice Renoir, Ici tout commence.

    Dans un extrait de "Demain nous appartient" dévoilé en avant-première par TF1, Anna et Karim réfléchissent à la possibilité de partir s'installer à Marseille pour être près de Nina et de Lou. Maud Baecker et Samy Gharbi vont-ils quitter la série ?

    Capture d'écran/TF1

    Va-t-on assister à une série de départs dans Demain nous appartient au cours des prochaines semaines ? C'est en tout cas ce que laisse penser la nouvelle intrigue consacrée à Lou (Rani Bheemuck) et à Karim (Samy Gharbi), qui semblent sur le point de se déchirer afin d'obtenir, l'un comme l'autre, la garde de leur fille Nina.

    Moins présente à l'écran depuis l'arrestation de Victor (Farouk Bermouga) et la fin de leur relation, Lou a fait son retour dans Demain nous appartient cette semaine afin d'annoncer une nouvelle importante à Timothée (Grégoire Champion) et à ses proches : elle a obtenu un poste d'associée dans un cabinet d'avocats réputé de Marseille et s'apprête donc quitter Sète pour partir s'installer dans la cité phocéenne.

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie le 17 juillet 2017 | 30min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur, Lorie Pester, Anne Caillon, Clément Rémiens
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur Salto

    Une décision qui n'a pas plu à Karim, son ex, qui refuse d'être séparé de Nina et qui, dans les prochains épisodes, va se lancer dans une bataille judiciaire afin de pouvoir garder sa fille auprès de lui à Sète. Mais dans un nouvel extrait inédit mis en ligne sur MyTF1, Anna (Maud Baecker) tente de raisonner son compagnon et lui fait comprendre qu'il serait plus simple pour tout le monde qu'il demande sa mutation à Marseille.

    "Je me demande juste si tu te sentirais capable de séparer Nina de sa mère", confie Anna à Karim autour d'un verre au Spoon. "T'as fait ça uniquement pour faire réagir Lou parce que ça t'a vexé qu'elle décide de partir avec Nina sans te demander ton avis. Si vous voulez continuer à voir Nina tous les deux comme vous l'avez toujours fait jusqu'à maintenant, il n'y a pas 36 solutions".

    "Il faut que je demande ma mutation à Marseille", admet Karim, qui sait au fond de lui que c'est la meilleure option. "Mais nous, on fait comment ? Ici il y a Bart, ta mère, ta soeur. Tu as toute ta vie ici". Mais pour Anna, suivre son compagnon à Marseille afin d'être près de Nina ne semble poser aucun problème.

    Capture d'écran/TF1

    "Je les verrai moins mais je les verrai mieux. Et puis je suis freelance donc je peux bosser d'où je veux", poursuit la journaliste. "Et tu sais très bien que j'adore bouger. (...) Je tiens beaucoup à ta fille, moi aussi ça me fait du mal de la voir partir".

    Alors, Karim et Anna vont-ils vraiment quitter Sète ? Ou Lou va-t-elle changer d'avis pour ne pas s'éloigner de Timothée ? Et quid de l'avenir de Maud Baecker, Samy Gharbi, et Rani Bheemuck dans Demain nous appartient ?

    Tout porte à croire que ces départs ne sont pas définitifs et qu'il s'agira, comme pour Xavier Widhoff (Jules), d'absences momentanées. Contactée par nos soins, TF1 nous a en effet confirmé qu'il allait y avoir "des pauses", sans en dire plus sur les comédiens concernés et la durée de ces breaks dans le tournage du feuilleton quotidien.

    Maud Baecker tournant actuellement la série L'amour (presque) parfait à Paris pour France 2, il est plutôt logique de la voir, à nouveau, délaisser les plateaux sétois de Demain nous appartient, après une très longue absence en 2020. Et il ne serait pas étonnant que Samy Gharbi et Rani Bheemuck en profitent, eux aussi, pour se consacrer à d'autres projets. Affaire à suivre.

    Le générique de Demain nous appartient :

    Demain nous appartient : le nouveau générique de la série (hiver 2021)

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top