Mon compte
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 942 du lundi 7 juin 2021 [SPOILERS]
    4 juin 2021 à 19:30
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Rédactrice séries
    Adepte de la zapette depuis toute petite, elle a vécu mille et une vies derrière son écran de télévision et décortique avec passion tout ce qui passe sur le petit écran.

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"... Tandis que Louise révèle la vérité à ses enfants, William tombe sur un autre boxer. De son côté, Sacha manipule Garance

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé lundi soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Lundi 7 juin dans Demain nous appartient

    LOUISE RÉVÈLE LA VÉRITÉ À SES ENFANTS

    A Montpellier, Aurélien et Mathilde fouillent dans les affaires de leur mère et tombent sur la photo de son mariage. Pendant ce temps, Anna informe Bart que le restaurant de Louise n’a jamais fait faillite et qu’elle l’a revendu une bouchée de pain afin de quitter la ville au plus vite. Comprenant que sa compagne fuit le père de ses enfants depuis des années, Bart se rend à Montpellier pour obtenir des explications. Après que le fils Vallorta lui a fait une belle déclaration d’amour, la mère de famille lui raconte son histoire.

    Louise et Gary se sont mariés en 2003. Un amour qui a donné naissance à Aurélien et Mathilde. Mais leur bonheur s’est rapidement transformé en cauchemar pour Louise quand Gary est retombé dans la drogue et s’est mis à dealer. Il n’aura fallu alors que peu de temps pour qu’il soit en proie à de violentes crises. Bien qu’il n’ait jamais levé la main sur elle, Gary frappait les murs et les placards jusqu’au sang. Si Louise arrivait à supporter les disputes, elle s’est ensuite fait du souci pour ses enfants lorsque des inconnus ont commencé à squatter leur appartement et qu’elle a retrouvé Mathilde en train de jouer avec une seringue.

    Un déclic pour la jeune femme qui s’est installée du jour au lendemain dans un petit studio pas très loin de son mari. Seulement, Gary a mal réagi et débarquait à n’importe quel moment chez elle pour lui faire peur. Quand ce dernier a pris sept ans de prison ferme pour trafic de drogue et agression, elle en a profité pour disparaître. Une histoire qu’elle n’a jamais racontée à ses enfants pour les protéger. De retour chez elle, Louise n’a cependant pas d’autre choix que de dire la vérité à ses enfants après que Mathilde lui a montré la photo de son mariage. 

    Sous le choc, les adolescents comprennent néanmoins mieux pourquoi ils ont autant déménagé par le passé. Prête à tout sacrifier pour les protéger de l’homme qu’elle a aimé, Louise affirme qu’ils doivent absolument partir pour la Guadeloupe pour lui échapper. Au cours du dîner, Mathilde pose de nombreuses questions sur son père. Tandis que l’adolescente aimerait le rencontrer, sa mère s’y oppose, expliquant que c’est un homme dangereux.

    Non loin de là, Mickaël informe Gary qu’il a perdu la trace de Bart. Certain que sa femme est aux abords de Montpellier prêt de l’aéroport, Gary craint de la voir s’enfuir à l’étranger avec ses enfants. Dos au mur, il doit porter plainte pour enlèvement s’il veut les revoir un jour.  

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie le 17 juillet 2017 | 30min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur, Julie Debazac, Clément Rémiens, Lorie Pester
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur Salto
    WILLIAM TOMBE SUR UN AUTRE BOXER

    Dans la matinée, William découvre sur un parasol un boxer identique à celui qu’il a trouvé dans ses affaires une semaine plus tôt. Convaincu qu’il appartient à Hadrien, le médecin débarque dans sa chambre pour obtenir des explications. Comme il n’est pas là, William se met à fouiller les lieux et voit d’autres sous-vêtements du même genre. N’ayant plus aucun doute sur le fait que Sofia et Hadrien forment un couple, William en parle à Samuel. Face au mutisme de son ami, le docteur Daunier saisit rapidement qu’il était déjà au courant. Tandis que Samuel l’enjoint à parler au couple, William refuse, bien déterminé à s’amuser à son tour. 

    En parallèle, Hadrien porte un tee-shirt avec le visage de Sofia et lui en offre un avec son visage dessus. Même si elle ne le portera jamais, l’adolescente l’accepte malgré tout. En rentrant chez elle, Sofia fait signer un document à son père pour le grand oral. Mais en sortant ses affaires, elle fait tomber son tee-shirt dans ses mains. Alors qu’il cherche à comprendre ce que c’est, Sofia prétend que son copain se lance dans un nouveau projet artistique. L’occasion pour William de critiquer le fait qu’il soit au chômage. Inquiète, la jeune femme rejoint son petit ami paniquée à l’idée que son père ne découvre la vérité. Cependant, ce dernier semble avoir une idée et lui demande de lui faire confiance.

    SACHA MANIPULE GARANCE

    Solenne est arrivée à Boston et discute en visio avec son père et son frère qui l’encouragent à se montrer forte. Plus tard, Sacha aimerait savoir si son fils a réfléchi à sa proposition de vivre avec les Couturier. Il a beau ne leur vouloir aucun mal, Ben refuse catégoriquement car il n’a aucune envie de jouer à la petite famille modèle.

    Dans l’après-midi, Garance fait irruption chez Sacha et lui accorde deux jours pour quitter l’appartement de sa mère. Dans la mesure où il cherche à la faire changer d’avis, elle consent finalement à lui laisser une semaine. S’il joue la victime devant la jeune femme, il se met ensuite à rire de manière machiavélique une fois qu’elle est partie.
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top