Mon compte
    Demain nous appartient : quel est le secret de Louise ? [SPOILERS]
    7 juin 2021 à 12:30
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Rédactrice séries
    Chaque soir elle voyage entre Sète, Calvières et Montpellier depuis son canapé. Demain nous appartient, Ici tout commence et Un si grand Soleil n’ont presque plus de secrets pour elle.

    Alors que son mystérieux passé la rattrape, Louise s’apprête à faire des révélations sur le secret qu’elle cache depuis de nombreuses années dès ce soir dans "Demain nous appartient".

    Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit. 

    Voilà plusieurs jours que Louise (Alexandra Naoum) a soudainement pris la fuite avec ses enfants dans Demain nous appartient. Et si la mère de famille n’a pas hésité un instant à quitter la vie qu’elle s’était récemment construite avec Bart (Hector Langevin), c’est pour fuir Gary (Frederik Hamel), le père de ses enfants.  

    Pourquoi Louise cherche-t-elle tant à échapper à son mari ? Alors que son mystérieux passé la rattrape inexorablement, Louise s’apprête à faire des révélations sur le secret qu’elle cache depuis des années et qui pourrait bouleverser la vie de Mathilde (Maria Bernal) et Aurélien (Christophe Bedes) à tout jamais.

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie le 17 juillet 2017 | 30min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur, Lorie Pester, Clément Rémiens, Clément Rémiens
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur Salto

    Dès ce soir sur TF1, Bart, Aurélien et Mathilde vont apprendre la vérité.

    Après être tombés éperdument amoureux, Louise et Gary Lanon se sont mariés en 2003 et leur amour a ensuite donné naissance à Aurélien et Mathilde. Si par amour, Gary était parvenu à arrêter la drogue, il n’a malheureusement pas attendu bien longtemps après la naissance de sa fille pour céder à ses anciens démons et se mettre à dealer pour payer ses consommations.

    Le début de la descente aux enfers pour Louise quand Gary a commencé à se montrer violent. Bien qu’il n’ait jamais levé la main sur elle, le jeune père de famille pouvait cependant frapper sur les murs jusqu’au sang. Mais ce n’est pas tout et le pire restait venir. En effet, tout a basculé le jour où Louise a découvert Mathilde en train de jouer avec une seringue qui traînait dans l’appartement. Pour protéger ses enfants mais aussi pour faire réagir l’homme qu’elle aimait, elle a donc décidé de le quitter.

    Toutefois, rien n’y a fait. Gary s’est fait arrêter quelques mois plus tard pour trafic de drogue et agression avant d’écoper de sept ans de prison. Louise en a donc profité pour disparaître avec ses enfants sans jamais divorcer afin de ne plus avoir affaire à lui.

    Alors quel peut être l’avenir de Louise et ses enfants maintenant que Gary a retrouvé leur trace ? N’ayant jamais obtenu par voie de justice la garde exclusive de ses enfants, Louise est déterminée à embarquer pour la Guadeloupe. C’est sans compter sur la détermination de Gary à ne pas se laisser faire, quitte à porter plainte pour enlèvement.

    A en croire les synopsis révélés par TF1, Louise n’est d’ailleurs pas au bout de ses surprises et va devoir "assumer les conséquences de ses actes face à ses enfants". Curieux, Aurélien et Mathilde vont quant à eux "tenter de nouer des liens qu’ils n’ont jamais connus auparavant". Une épreuve difficile pour Louise qui va se sentir "exclu de cette nouvelle vie". Tandis que l’on pourrait craindre qu’elle entre dans une guerre ouverte avec son ex, l’histoire semble malgré tout prendre un tour positif pour tout le monde puisqu’ils pourraient "trouver un terrain d’entente".

    Quel impact cette nouvelle entente va-t-elle avoir sur cette famille appréciée des fans du feuilleton quotidien ? Si l’on sait déjà qu’Aurélien va partir en Grèce avec son père cet été pour apprendre à le connaître, seul le temps nous en dira plus sur les dynamiques que cette situation fera naître.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top