Mon compte
    Disney+ Star : American Horror Stories, Pam & Tommy... 16 séries à découvrir bientôt sur la plateforme
    7 juin 2021 à 14:10
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    -Journaliste streaming
    Experte en binge-watching et plateformes de streaming, Chaïma Tounsi s’amuse tous les soirs à zapper sa télécommande sur Netflix, Disney+, Canal+...

    Disney+Star continue d’élargir son offre en annonçant l’arrivée pour la saison 2021/2022 d’une quinzaine de séries en exclusivité. On vous en parle.

    Disney+ Star accélère la cadence et annonce l’acquisition d’une vingtaine de films et séries pour l’année 2021/2022. Un élargissement de son offre avec des contenus divers et variés allant du drame à la comédie en passant par l’horreur, le biopic et les documentaires. De quoi plaire à tous les abonnés !

    Attention, certaines de ces séries sont encore au stade du tournage et ne devraient arriver que l’année prochaine sur la section Star. D’autres n'ont pas encore de casting complet.

    Les drames, biopics et séries d'horreur

    American Horror Stories : Spin-off d'American Horror Story centré sur des histoires de fantômes différentes à chaque épisode. Avec Kevin McHale (Glee) et Charles Melton (Riverdale). Lancement prévu aux Etats-Unis le 15 juillet, aucune date n’a pour le moment été annoncée sur Star. 

    Dopesick : Au cœur d'une petite ville de l'État de la Virginie, le portrait de familles touchées par la crise des opiacés aux Etats-Unis. Les proches des toxicomanes se lancent dans une guerre auprès des lobbies pharmaceutiques. Les policiers et médecins luttent également au quotidien contre le fléau… Avec Michael Keaton.

    Fleishman Is in Trouble : Toby Fleishman, la quarantaine récemment séparé, se remet à la séduction via les applications de rencontre. Mais juste au début de son premier été de liberté sexuelle, son ex-femme disparaît, le laissant avec les enfants sans savoir où elle est ni si elle compte revenir. Il se rend compte qu'il ne pourra jamais comprendre ce qui lui est arrivé tant qu'il ne pourra pas jeter un regard plus honnête sur ce qui est arrivé à leur mariage en premier lieu.

    Immigrant : L’histoire vraie de Somen "Steve" Banerjee, un entrepreneur amérindien à l'origine des Chippendales, un spectacle de strip-tease exclusivement masculin devenu un phénomène culturel. Celui-ci est par la suite impliqué dans une sombre histoire mêlant incendie criminel, racket et meurtre. Série prévue pour 2022.

    American Horror Stories
    American Horror Stories
    Sortie le 15 juillet 2021 | 45 min
    Série : American Horror Stories
    Spectateurs
    3,2
    Voir sur Disney+

    Our Kind of People : Angela Vaughn, mère célibataire, prend tous les risques pour lancer sa gamme de soins capillaires naturels à destination de la communauté afro-américaine. Elle souhaite s'infiltrer au sein de l'élite de Oak Bluffs. Mais en découvrant un secret sur son passé, sa vie va être bouleversée à jamais...

    Pam & Tommy : Retour sur le scandale de la sex tape du couple star des tabloïds des années 1990, la star d'Alerte à Malibu, Pamela Anderson et le batteur de Mötley Crüe, Tommy Lee, durant leur lune de miel qui a été divulguée au grand public. Avec Lily James et Sebastian Stan.

    Pistol : La création, l'ascension et le démantèlement du groupe de punk britannique, les Sex Pistols, à travers les yeux de Steve Jones. D'après ses mémoires, "Lonely Boy".

    Queens : Quatre femmes d'une quarantaine d'années se réunissent pour retrouver leur célébrité avec Nasty Bitches, leur groupe des années 1990 qui a fait d'elles des légendes dans le monde du hip-hop. Avec Eve et Brandy Norwood.

    Y : The Last Man : Une épidémie mystérieuse a décimé toute la population mâle de la Terre ! Toute sauf un jeune homme, appelé Yorick Brown, et son singe, Esperluette. Pourchassés par des groupements de femmes aux intérêts divers, Yorick et Esperluette partent sur les routes dévastées des États-Unis, sous la protection de la mystérieuse et mortelle Agent 355. 

    Pam & Tommy
    Pam & Tommy
    Sortie le 2 février 2022 | 60 min
    Série : Pam & Tommy
    Avec Lily James, Sebastian Stan, Seth Rogen, Nick Offerman, Taylor Schilling
    Les documentaires 

    Dear Mama : Cette série documentaire en cinq parties, très audacieuse sur le plan visuel, raconte les parcours de la militante Afeni Shakur et de son fils, l’icône du hip hop Tupac Shakur.

    Welcome to Wrexham : En 2020, Rob McElhenney et Ryan Reynolds sont devenus propriétaires du club de foot de Wrexham, une ville ouvrière de Galles du Nord, dans l’espoir de le débarrasser de son statut d’outsider. Le problème, c’est que les deux acteurs n’avaient aucune expérience du foot et n’avaient jamais travaillé ensemble. Ils prenaient cependant l’affaire très au sérieux et comptaient bien améliorer les affaires du club et la vie des habitants de Wrexham.

    Les comédies

    Only Murders in the Building : Trois inconnus, obsédés par les affaires criminelles, se retrouvent liés à un meurtre dans la vie réelle et décident de résoudre le cas… Cette série avec Selena Gomez et Steve Martin débute le 31 août aux US.

    Reservation Dogs : Quatre adolescents résident dans une réserve amérindienne dans l'Oklahoma. Par ennui, ils commettent des crimes mineurs… Série co-créée par Taika Waititi (JoJo Rabbit).

    The Big Leap : Des jeunes "outsiders" se lancent dans une compétition de danse féroce afin d'intégrer une émission de télé-réalité qui les suit pour élire ceux qui feront partie d'un remake du Lac des Cygnes. Ils n'ont peut-être pas des corps de danseurs classiques mais de l'audace et de l'ingéniosité !

    The Wonder Years : La série met en scène un adulte afro-américain qui se remémore sa jeunesse à Montgomery dans l'État d'Alabama à la fin des années 1960 avec en toile de fond le contexte historique de l'époque. Reboot de la série "Les années coup de coeur" (1988-1993).

    Maggie : Dotée de capacités psychiques, Maggie doit s’accommoder au quotidien de ses visions de l'avenir. Hyper-sensible, la jeune femme capte l'énergie des personnes qui l'entourent. Pour se protéger d'éventuelles agressions émotionnelles, il lui faut mettre en place des barrières, qui vu de l'extérieur donnent l'impression qu'elle est cynique et sur la défensive. Série prévue pour 2022.

    Untitled B.J. Novak : Série anthologique qui utilise les questions les plus audacieuses de notre époque comme point de départ pour raconter des histoires singulières et axées sur le monde dans lequel nous vivons aujourd'hui.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Melnibonéen
      Mouais...il n'y a pas grand chose qui m'attire dans cette liste de série.
    • pseudo 34
      qu'en est il de Abbot Elementary car ils ont décidé de diffusé toutes les nouvelles séries de ABC sur Disney Star mais il manque Abbot Elementary et woman of the movement
    • meiyo
      The Wonder Years ! Après Charmed, un nouveau reboot communautariste ! S'ils voulaient parler de la jeunesse d'un Afro-Américain, ça les aurait tué de créer un programme original !
    Voir les commentaires
    Back to Top