Mon compte
    Disney+ Star : 250 films ajoutés au catalogue dès le 23 février
    28 janv. 2021 à 17:00
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    -Journaliste streaming
    Experte en binge-watching et plateformes de streaming, Chaïma Tounsi s’amuse tous les soirs à zapper sa télécommande sur Netflix, Disney+, Canal+...

    Disney+ a annoncé aujourd’hui la liste des 250 films qui rejoindront son catalogue à travers sa nouvelle section “Star”. Petit tour d’horizon.

    A partir du 23 février prochain, le catalogue Disney+ s’enrichit de 250 nouveaux films et 40 séries dont 4 originals, grâce à sa nouvelle offre Star. Une section plus "adulte" inclus directement dans l’offre qui passera de 6,99 euros à 8,99 euros par mois à cette occasion. S’ajouteront ensuite chaque mois de nouveaux contenus catalogues ou inédits, créés par les différents studios du groupe Disney. En attendant le jour J, AlloCiné vous fait découvrir la liste des films qui arriveront sur la plateforme dès le lancement. Et il y en a pour tous les goûts.  

    Les sagas

    Du fantastique avec La Planète des singes (l’original et la dernière franchise), de l’action avec l’indestructible John McClane, des frissons avec les extraterrestres de Ridley Scott ou de l’espionnage aux côtés des Kingsman… Vous aurez de quoi vous faire de bonnes soirées ciné avec toutes ces sagas ! 

    Alien (8 films) 

    Die Hard (tous les films)

    Independance Day (1 et 2)

    Kingsman (1 et 2)

    La Planète des singes (5 films)

    Le Labyrinthe (1 à 3)

    Predator 1 et 2

    Des films culte ou récompensés

    Vous pourrez aussi rattraper ou revoir de grands films de cinéma, allant de Titanic à 3 Billboards (deux Oscars en 2018). Ils ne seront qu’à un clic de vous. 

    Titanic 

    Moulin Rouge 

    Le Diable s’habille en Prada

    Black Swan 

    La vie rêvée de Walter Mitty 

    3 Billboards les panneaux de la vengeance

    The Grand Budapest Hotel

    Des comédies romantiques

    Si vous êtes plutôt comédies romantiques, vous retrouverez aussi dans le catalogue des incontournables du cinéma américain - des plus anciens comme Pretty Woman aux plus récents.

    500 jours ensemble

    La Proposition

    Pretty Woman

    Never Let Me Go

    Australia

    Des films des années 90

    Si on vous dit Nicolas Cage, Harrison Ford, Robin Williams ou encore Jodie Foster ? On retrouve dans le catalogue de nombreux films des années 90 dont on a listé quelques titres.

    Volte/face

    Le cercle des poètes disparus

    6 jours 7 nuits

    Agent zero zero

    Air Force One

    Anna et le roi

    Arachnophobie

    Des films catastrophes

    Virus ravageant le monde, catastrophe écologique, phénomène mystère… Les films catastrophes ont le vent en poupe en ce moment ! Et ça tombe bien, il y en a quelques-uns au catalogue de Star.

    28 jours plus tard

    28 semaines plus tard

    Le jour d’après

    Phénomènes

    Des comédies

    Il y en a pour tous les goûts côté comédie US avec des acteurs incontournables comme Jonah Hill, Jack Black, Steve Martin ou encore Ben Stiller.

    Baby-sitter malgré lui

    L’amour extra large

    Le père de la mariée 

    Triple alliance

    Voisins du troisième type

    Retrouvez ici la liste complète des 250 films qui arriveront sur Disney+ Star le 23 février. Attention, certains titres peuvent être retirés ou ajoutés d’ici le lancement. 

     



    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Disney + Star : 40 séries à découvrir le 23 février avec la nouvelle offre de la plateforme
    Commentaires
    • Jackslater1994
      Et ben on peut mettre les mêmes arguments pour le blu-ray . Meilleur qualité de son et image par rapport au streaming ( comme pour les cd donc ) .. Ce qui fait que pas mal d’amateur de cinéma vont préférer le support physique au streaming. Sans oublier tout une catégorie âgée qui se sert encore des supports physique ( comme pour les cd donc ) et qui ne connaît pas le streaming . Et on a oublier tout les collectionneurs cinéphiles qui aiment acheter du support physique pour enrichir leur collection . Au final il reste encore pas mal de gens qui ont un intérêt pour le support physique malgré l’arrivé massive de la dématérialisation.
    • bassmann
      Je vais devoir me ré epliquer puisque mon commentaire a été supprimé sans aucune raison : nostalgie et esthétisme de l'objet, qualité du son, ce qui apporte une plus-value et donc un interêt commercial du vinyle. Pour les CD, flemme de chercher les chiffres mais même s'il en reste, les ventes sont connues pour s'effondrer d'années en années. Mais il en reste car là aussi, le son est meilleur car moins compressé pour que pour stream (en tout pour la majorité des gens qui ne stream pas en HQ), beaucoup de voitures encore equipées d'autoradio CD et tout une génération plus agée qui se sert encore der ce support physique. Tout ces arguments ne sont plus valables pour le cinéma (relire mon post précédent pour les explications) Donc je ré-itère mon propos : le support physique pour le cinéma n'a absolument aucun avenir et est déjà mort.
    • Jackslater1994
      Et la musique qui subit la crise du disque depuis 15 ans a cause du téléchargement d’abord et du streaming maintenant . Et pourtant on vend toujours des cd dans les bacs . Et y’a même le vinyle qui a fait sa réapparition. Donc bon oui le support physique se vendra qu’a une minorité mais il sera toujours la comme le cd .
    • bassmann
      J'habite à la campagne, je peux louer des films en HD sans aucune coupure malgré un débit internet limité donc je suis surpris de ton problème de coupures. Pour la qualité, comme dis plus haut, l'amélioration des débits de façon générale réglera ce problème très très vite. Et ce n'est pas parce toi ou moi sommes acheteurs de supports physiques que le marché va nous suivre. Nous sommes une minorité. Donc non les supports physiques n'ont pas d'avenir
    • bassmann
      1. Le marché du DVD/BRD s'effondre depuis des années, ce n'est absolument pas rentable pour les enseignes. Et le marché de l'occaz ne marche pas, les supports physiques n'ont aucune valeur à la revente (fais l'essai de revendre tes DVD sur internet)2. Il suffit d'une nouvelle technologie pour rendre obsolète les lecteurs (ex:magnétoscopes + péritel) 3. Le stream explose, c'est indiscutable et la future génération n'en a déjà plus rien à faire du support physique4. Pour la qualité, il est déjà possible de streamer en HD, l'amélioration des débits internet et notamment la 5G permettront de mater des films en 4K (c'est sûrement déjà le cas) voir même (je suppose) d'avoir des pistes sonores meilleures que le simple Dolby digital 5. Le marché de la HIFI vieillit bien, les technologies restent les mêmes, ce qui explique l'engouement du vinyle en plus de l'esthétique de l'objet contrairement à un DVD tout moche
    • bassmann
      (Mon commentaire d'origine a été supprimé... Faudra qu'on m'explique pourquoi alors que c'était un échange pacifique)Bref ma réponse est légitime puisque tu compares le support physique du cinéma à celui de la musique. Je te dis donc que ça n'a rien à voir, ce n'est absolument pas comparable! Pour les raisons cités avant. Le support physique du cinéma n'a aucun avenir. Je ne dis pas que c'est bien ou pas, je dis juste que c'est inéluctable.
    • Justice Prime
      C'est toi qui en décidera personnellement ça
    • Splendiiiiide
      Toi avoir un abonnement pour des films que t’as déjà acheté en vhs en dvd en blu-ray
    • Baby Groot
      Aujourd’hui on pourrait faire des films artistique et expérimentale pour zéro euros mais comme ça ne rapportera pas d argent, on ne le fait pas.
    • Plaza13
      euhhhje répète avec des mots simples :toi acheter film en svod donc a toioutoi louer comme à l'époque des vidéos club donc prêtéoutoi mater des films sur un média avec abo comme canalou est le scandale ?
    • Splendiiiiide
      Le cinéma mainstream d’aujourd’hui c’est d’abord la prise de risque zéro. D’où la mort de l’expérimentation et de la créativité.
    • Splendiiiiide
      C’est compris... tu paies un abonnement. Donc chaque mois tu vas payer pour des films que t’as probablement déjà vu/ eu/ payé.
    • Splendiiiiide
      « mais un lecteur sera toujours trouvable pour ceux qui veulent continuer à lire leurs dvd / bluray pendant des années » 10, 20 ans ? Quand bien même, ça veut dire quoi, dans quelques décennies on balancera tout ?
    • Splendiiiiide
      Un avenir dicté aussi par les consommateurs, une génération habitués à consommer du streaming via des abonnements. Ils n’ont pas le même goût pour la qualité d’image ni pour l’objet physique.
    • Baby Groot
      Rien à voir. Tourner en numérique ne coûte plus rien donc on peut faire des séries aujourd’hui. Mais le cinéma est devenu atrocement mauvais pour quel raison exactement ?
    • Jimmy C
      Niveau qualité, c'est les séries qui ont prit le dessus sur les long-métrage.
    • Plaza13
      on va s’abonner à 30 plateforme qui ont tous les mêmes truc :ben non puisque chaque studios désormais ont tous leurs plateformes, ils en auront l'exclusivité et le contrôle total de la diffusion de leurs œuvres.En revanche, les indépendants du type rakuten, netflix ou amazon ramasseront les miettes...et comme pour le reste, les gens arbitreront (l’expression à la mode lol) entre les différentes plateformes: un pass ciné =25/30 balles/mois et 3/4 plateformes qu'ils estiment essentielles pour 30 balles....Rien que Warner, Disney/fox, Universal, Sony, MGM, Paramount c'est deja énorme comme choix avec abo sans engagement ou on switche d'un abo a un autre au grès de ses envies :))
    • Plaza13
      quelle odorat ! (que depuis 1 an , lol)
    • Plaza13
      consulte
    • Plaza13
      ben non puisque c'est compris dans ton abonnement plateforme...tu parles de la svod ou tu peux louer a 4 euros de mémoire ou acheter définitivement a 10 euros...
    Voir les commentaires
    Back to Top