Mon compte
    Ici tout commence : Enzo découvre la vérité au sujet d'Anaïs et Lisandro [SPOILERS]
    9 juin 2021 à 11:00
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Rédactrice séries
    Chaque soir elle voyage entre Sète, Calvières et Montpellier depuis son canapé. Demain nous appartient, Ici tout commence et Un si grand Soleil n’ont presque plus de secrets pour elle.

    Dans les prochains épisodes d’"Ici tout commence", Enzo découvre la vérité sur la liaison d’Anaïs et Lisandro et pourrait bien être tenté de faire éclater au grand jour leur histoire d’amour secrète.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur les prochains épisodes d'Ici tout commence. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit.

    Si Lisandro (Agustin Galiana) et Anaïs (Julie Sassoust) ont décidé de vivre leur histoire d’amour à l’abri des regards, leur idylle pourrait cependant être menacée et éclater au grand jour dans les prochains épisodes d’Ici tout commence.

    Témoin d’un baiser entre les amants interdits, Julien Moriers (Thibaut Landier), le client du double A, n’a pas hésité à faire chanter Anaïs en jurant de révéler la vérité à Enzo (Azize Diabaté) sur sa liaison si elle ne retirait pas sa plainte. Tandis que la jeune femme est prête à céder à son odieuse manœuvre pour protéger celui qu’elle aime, Lisandro va le lui interdire de peur qu’elle ne se mette en danger.

    Ici Tout Commence
    Ici Tout Commence
    Sortie le 2 novembre 2020 | 26min
    Série : Ici Tout Commence
    Avec Clément Rémiens, Vanessa Demouy, Frédéric Diefenthal, Aurélie Pons, Julie Sassoust
    Presse
    3,1
    Spectateurs
    3,1
    Voir sur Salto

    Dans l’épisode qui sera diffusé ce soir sur TF1, Moriers va mettre ses menaces à exécution et révéler la vérité à Enzo. Toutefois, elles n’auront pas l’effet escompté puisqu’Enzo n’en croira pas un mot et ira même jusqu’à l’intimider pour le dissuader d’approcher à nouveau les abords de l’Institut.

    Mais le doute va s’installer chez le jeune homme qui ne tardera pas à pousser Anaïs à la confession dans l’épisode du jeudi 10 juin. Dos au mur, elle va alors mettre un terme à leur histoire et avouer être tombée amoureuse de Lisandro.

    Malgré tout, Enzo gardera-t-il le secret à propos de cette idylle interdite ? Dans un nouvel extrait dévoilé en avant-première sur MyTF1, Anaïs rejoint Lisandro à l’économat à la fin de son service. Pensant être seuls, ils s’embrassent passionnément sans savoir qu’Enzo les observe, caché derrière une étagère.

    Dans les bras l’un de l’autre, Lisandro demande "Ce n’était pas trop tendu avec Enzo ?". Anaïs répond alors "Il était un peu froid mais pour l’instant il n’a toujours rien dit pour nous deux". Et de poursuivre, "il n’a surement pas envie qu’on sache que je l’ai trompé ".

    Alors que le prof de salle cherche à savoir comment elle se sent face à la situation, elle rétorque, "je suis soulagée de ne plus avoir à lui mentir. Je n’en pouvais plus de faire semblant. Dès qu’il m’embrassait, je me sentais trop mal.".

    Après avoir tous les deux reconnu que c’était une erreur de se servir de lui pour cacher leur histoire d’amour, Lisandro et Anaïs échangent un baiser langoureux. Sur le point de faire l’amour, Lisandro préfère arrêter et plutôt l’inviter à passer la soirée chez lui pour plus d’intimité. Après s’être embrassés une dernière fois, ils s’en vont sous le regard blessé d’Enzo.

    Enzo gardera-t-il le secret par amour pour Anaïs ou finira-t-il par se venger en dévoilant à tous la vérité ? Réponse prochainement dans Ici tout commence.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top