Mon AlloCiné
    Ici tout commence : ce qui vous attend dans l'épisode 159 du jeudi 10 juin 2021 [SPOILERS]
    9 juin 2021 à 19:00
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Rédactrice séries
    Adepte de la zapette depuis toute petite, elle a vécu mille et une vies derrière son écran de télévision et décortique avec passion tout ce qui passe sur le petit écran.

    Dans le prochain épisode de "Ici tout commence"... Tandis qu’Enzo apprend la vérité, les places sont chères en cuisine. De son côté, Lionel se moque de Kelly.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode d’Ici tout commence diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Jeudi 10 juin dans Ici tout commence

    ENZO APPREND LA VÉRITÉ

    Anaïs remercie Maxime et Salomé d’avoir prévenu Lisandro pour l’empêcher de retirer sa plainte. N’ayant aucune nouvelle de Moriers depuis la veille, la jeune femme a espoir qu’il ait laisser tomber et qu’il ne dise rien à Enzo. Tandis que le fils Delcourt l’encourage à dire toute la vérité à son ami, Anaïs y consent mais indique toutefois qu’elle a besoin de temps avant de lui annoncer la nouvelle.

    En arrivant dans sa chambre, elle découvre Enzo qui l’attend patiemment. En proie au doute depuis sa rencontre avec Moriers, le jeune homme la somme d’arrêter de mentir et de faire preuve d’honnêteté. Dos au mur, Anaïs lui raconte la vérité. Comme Lisandro risque de tout perdre si cette histoire venait à se savoir, elle supplie son ex de garder le secret mais celui-ci quitte la chambre sans répondre en claquant la porte. Anaïs rejoint ensuite Lisandro et le prévient qu’Enzo est au courant de tout. Le prof de salle assure alors qu’ils feront face ensemble quoi qu’il advienne. Pendant ce temps, Enzo se plaint auprès de Maxime. Il aimerait les balancer à tout le monde pour leur faire regretter de l’avoir trahi mais Maxime l’incite à ne pas le faire.

    Au cours du service du midi, Enzo voit un message de Lisandro sur le téléphone d’Anaïs dans lequel il lui donne rendez-vous à l’économat et décide de se cacher derrière des étagères pour les espionner. Après que le couple s’est embrassé passionnément, la jeune femme fait part de son soulagement de plus avoir à faire semblant. Dans la mesure où s’en est trop pour lui, Enzo décide donc de quitter les lieux. Lorsqu’il croise Charlène et lui confirme que Lisandro et Anais sont ensemble, elle le prend dans ses bras pour le réconforter.

    Ici Tout Commence
    Ici Tout Commence
    Sortie le 2 novembre 2020 | 26min
    Série : Ici Tout Commence
    Avec Clément Rémiens, Vanessa Demouy, Frédéric Diefenthal, Aurélie Pons, Julie Sassoust
    Presse
    3,1
    Spectateurs
    3,1
    Voir sur Salto
    LES PLACES SONT CHÈRES EN CUISINE

    Dans la matinée, Antoine affiche les différents stages d’été auxquels les étudiants de l’institut pourront postuler. Si beaucoup souhaitent assister au stage de la villa en présence du chef Tano Hiromasa, Antoine précise que seuls deux d’entre eux auront cette chance. Pour les sélections, ils seront départagés sur une épreuve de cuisine durant laquelle ils devront proposer un hors-d’œuvre froid aux saveurs japonaises. Sans attendre, Louane et Ludivine s’empressent de s’inscrire, tout comme Célia et Jérémy.  

    En croisant Ludivine dans le parc, Célia en profite pour lui demander pardon pour son attitude lors de l’anniversaire de Clotilde puis promet d’arrêter d’être jalouse. Plus tard, Célia et Jérémy travaillent sur la recette qu’ils comptent présenter pour l’épreuve de sélection. Clotilde, qui les voit faire, se montre alors particulièrement encourageante et va même jusqu’à leur prodiguer quelques conseils. Au moment de quitter les cuisines, la cheffe Armand s’empresse de retrouver Ludivine et l’invite à rater l’épreuve de sélection si elle veut récupérer Jérémy.  

    LIONEL SE MOQUE DE KELLY

    Salomé, Kelly et Laetitia passent du temps ensemble dans les jardins de l’institut. Comme il reste seulement trois mois avant le concours d’entrée de l’école gastronomique, Salomé aimerait se remettre au travail pour ne pas relâcher leurs efforts. Seulement, Kelly ne sait pas si elle désire le passer de peur que les gens découvrent son illettrisme. Compréhensive, Salomé lui conseille cependant de s’accrocher car elle a un don pour cette discipline.

    Par la suite, les deux jeunes femmes filent en cuisine pour travailler sur la recette de l’œuf parfait aux cèpes et à la mousse de parmesan du chef Armand. Tandis qu’elle lit la recette à haute voix, Greg et Lionel la surprennent et se moquent ouvertement d’elle. Même si Salomé tente de leur tenir tête, Kelly quitte les lieux les larmes aux yeux. Peu après, elle rejoint sa mère puis lui raconte ce qu’il s’est passé. Refusant que Lionel s’en tire aussi facilement, Laetitia a bien l’intention de se venger. Mère et fille se rendent donc au potager avant de remplir le casier de Lionel avec du fumier.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top