Mon AlloCiné
    Les Maîtres de l'univers sur Netflix : une bande-annonce qui sent bon les années 80 pour la série animée de Kevin Smith
    11 juin 2021 à 11:50
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, Clément Cusseau intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    Une première bande-annonce de la série "Les Maîtres de l'univers - Révélation", suite directe du dessin animé culte "Les Maîtres de l’univers", a été dévoilée cette nuit par Netflix.

    Les Maîtres de l’univers, le retour ! La célèbre franchise dérivée des jouets Mattel, avec cinq séries animées et un long métrage au compteur notamment, fait peau neuve avec la mise en ligne le 23 juillet prochain sur Netflix d’une toute nouvelle production originale.

    Intitulée Les Maîtres de l'univers - Révélation, la série animée conçue par Kevin Smith (Clerks) sera une suite directe des précédentes productions de la licence. Une première bande-annonce révélée cette nuit par Netflix a par ailleurs confirmé que le ton kitsch des précédents dessins animés sera conservé par cette nouvelle série.

    Les Maîtres de l'univers - Révélation
    Les Maîtres de l'univers - Révélation
    Sortie le 23 juillet 2021
    Série : Les Maîtres de l'univers - Révélation
    Avec Chris Wood, Sarah Michelle Gellar, Kevin Conroy, Diedrich Bader, Liam Cunningham

    Côté casting, les voix d’origine n’ont pas été conservées par Netflix : Chris Wood (Supergirl) campe Musclor, Mark Hamill est le grand méchant Skeletor tandis que Sarah Michelle Gellar prête sa voix à la déesse Teela ; Lena HeadeyAlicia Silverstone et Justin Long complètement la distribution vocale du programme en version anglaise.

    La première partie de la saison 1 – composée de 5 épisodes – de la série animée Les Maîtres de l'univers - Révélation est à retrouver en exclusivité sur Netflix dès le 23 juillet prochain.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Masters of the Universe : des stars de Game of Thrones au casting vocal de la série Netflix
    • Netflix : une série animée sur Musclor et Les Maîtres de l'univers en développement
    Commentaires
    • Mad Man In The Blue Box
      Fallait-il vraiment s'attendre à autre chose de la part de Kevin Smith, personnage qui a perdu presque tout crédit auprès des amateurs de la pop culture, en faisant semblant de ne pas voir toutes les crises que les différentes communautés rencontrent et en ignorant complètement le déclin que l'industrie du comics connait en ce moment ? Ce n'est pas la première fois qu'il trahit ceux qu'il est sensé défendre et incarner. Il s'est auto-proclamé porte-étendard d'une culture, d'une identité geek mais n'est plus du tout connecté avec les préoccupations des fans. Et en plus, qu'a t'il fait ces derniers années à part des épisodes de Flash et Supergirl ? Et pas les meilleurs en plus, ce qui en dit long lorsqu'on connaît ces séries. C'est un has-been qui s'ignore.
    • Pierre C.
      Aucune confirmation à ce sujet. Mais ce serait bien qu'ils le fassent, et qu'il en profitent pour ajouter la première série animée She-Ra.
    • Jerome B.
      Mauvaise surprise. Après un premier visionnage, le héros va devenir une femme d'une communauté opprimée. Je m'attendais au pire avec le passage du cahier des charges Netflix.
    • meiyo
      Sans le mythique générique avec Philippe Ogouz, ce ne sera plus pareil ... Ah nostalgie !
    • Melnibonéen
      Ben...je suis assez impatient de voir ce que Kevin Smith a réussi à faire avec ce dessin animé de mon enfance !
    • LeMeilleurPseudoDuMonde
      Le niveau de hype après visionnage de la bande-annonce a bondi !La direction artistique a l'air aux petits oignons, ça sent très bon :)
    • mr.fox
      Si ces nouvelles aventures font suite à la série animée des années 80, cette dernière sera-t-elle aussi proposée en visionnage par Netflix ?
    • Might Guy
      Boudiou... Bonnie Tyler en bande son. Rien que ça.
    Voir les commentaires
    Back to Top