Mon compte
    Les Maîtres de l'univers sur Netflix : une bande-annonce qui sent bon les années 80 pour la série animée de Kevin Smith
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, il intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    Une première bande-annonce de la série "Les Maîtres de l'univers - Révélation", suite directe du dessin animé culte "Les Maîtres de l’univers", a été dévoilée cette nuit par Netflix.

    Les Maîtres de l’univers, le retour ! La célèbre franchise dérivée des jouets Mattel, avec cinq séries animées et un long métrage au compteur notamment, fait peau neuve avec la mise en ligne le 23 juillet prochain sur Netflix d’une toute nouvelle production originale.

    Intitulée Les Maîtres de l'univers - Révélation, la série animée conçue par Kevin Smith (Clerks) sera une suite directe des précédentes productions de la licence. Une première bande-annonce révélée cette nuit par Netflix a par ailleurs confirmé que le ton kitsch des précédents dessins animés sera conservé par cette nouvelle série.

    Les Maîtres de l'univers : Révélation
    Les Maîtres de l'univers : Révélation
    Sortie : 2021-07-23 | 25 min
    Série : Les Maîtres de l'univers : Révélation
    Avec Chris Wood, Sarah Michelle Gellar, Kevin Conroy
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur Netflix

    Côté casting, les voix d’origine n’ont pas été conservées par Netflix : Chris Wood (Supergirl) campe Musclor, Mark Hamill est le grand méchant Skeletor tandis que Sarah Michelle Gellar prête sa voix à la déesse Teela ; Lena HeadeyAlicia Silverstone et Justin Long complètement la distribution vocale du programme en version anglaise.

    La première partie de la saison 1 – composée de 5 épisodes – de la série animée Les Maîtres de l'univers - Révélation est à retrouver en exclusivité sur Netflix dès le 23 juillet prochain.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top