Mon compte
    Far Cry 3 : Netflix annonce Captain Laserhawk, une série animée dérivée du jeu vidéo
    13 juin 2021 à 18:55
    Emilie Semiramoth
    Emilie Semiramoth
    -Chef de rubrique streaming
    Biberonnée à la série télé et au cinéma d'auteur, Emilie Semiramoth ne cache pas aussi son penchant pour la pop culture dans toutes ses excentricités. De la bromance entre Spock et le capitaine Kirk dans Star Trek aux désillusions de Mulholland Drive de Lynch, elle ignore les frontières des genres.

    Netflix s’associe de nouveau avec Ubisoft pour créer une série animée Far Cry, intitulée Captain Laserhawk : A Blood Dragon Remix.

    Netflix

    Netflix et Ubisoft Film & Television étendent leur relation. Le streamer vient de commander une nouvelle série animée pour adultes. "Captain Laserhawk: A Blood Dragon Remix" a reçu une commande de six épisodes. La série sera inspirée du jeu Ubisoft Far Cry 3 : Blood Dragon de 2013 et Netflix la présente comme "une série d'animation originale qui plonge des personnages farfelus d'Ubisoft dans un univers bourré de références au début des années 1990."

    La série avait déjà été annoncée en 2019, au stade de développement, mais sans aucune chaîne ou service de streaming n'y était attaché à l'époque. Adi Shankar, déjà derrière Castlevania, en sera le créateur et producteur exécutif avec le studio de production parisien Bobbypills. Un premier teaser a été dévoilé lors de l’annonce à la Geekedweek de Netflix :

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Netflix présentera en ligne les nouvelles saisons de The Witcher, Lucifer et Umbrella Academy à la Geeked Week
    • "Far Cry 3" : la bande-annonce qui met une bonne claque [VIDEO]
    Commentaires
    • Awshit
      lazerhawk c'est le compositeur de la bo du jeu ou d'une partie du moins
    Voir les commentaires
    Back to Top