Mon compte
    Castlevania
    Castlevania
    Terminée
    2017 - 2021 / 24 min / Aventure, Fantastique, Animation
    Créée par Warren Ellis (II)
    Avec Richard Armitage, James Callis, Alejandra Reynoso
    Nationalité U.S.A.
    Voir sur Netflix
    Spectateurs
    4,1 633 notes dont 35 critiques
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis & Info

    Lorsque sa femme se fait brûler vive, accusée à tort de sorcellerie, le vampire Vlad Dracula Tepes déclare qu'il prendra sa revanche sur le peuple de Wallachia. Aidé du magicien Sypha Belnades et du propre fils de Dracula, Alucard, le chasseur de démons Trevor Belmont lutte contre la terreur qu'il instaure.
    4
    Saisons
    32
    Episodes
    Voir la Saison 4

    Comment regarder cette série

    En SVOD / Streaming par abonnement
      NetflixAbonnement
    Voir toutes les offres de streaming
    Richard Armitage
    Rôle : Trevor Belmont
    James Callis
    Rôle : Alucard
    Alejandra Reynoso
    Alejandra Reynoso
    Rôle : Sypha Belnades
    Graham McTavish
    Rôle : Dracula
    Voir le casting complet
    3 séries animées pour adultes sur Netflix, avec des soldats lycanthropes et un agent secret foireux !
    NEWS - Séries à la TV
    lundi 6 décembre 2021

    3 séries animées pour adultes sur Netflix, avec des soldats lycanthropes et un agent secret foireux !

    Qu'on se le dise : non, il n'y a pas que des séries animées pour enfants ou jeunes ados sur Netflix ! La preuve avec cette…
    Castlevania : Netflix annonce une nouvelle série sur la Révolution française
    NEWS - Séries à la TV
    lundi 14 juin 2021

    Castlevania : Netflix annonce une nouvelle série sur la Révolution française

    Après une saison 4 annoncée comme la dernière, la série animée devrait finalement faire son retour, non pas pour une saison…
    Castlevania sur Netflix : 10 adaptations de jeux vidéo attendues sur la plateforme
    NEWS - Séries à la TV
    jeudi 13 mai 2021

    Castlevania sur Netflix : 10 adaptations de jeux vidéo attendues sur la plateforme

    Alors que l'ultime saison de l'anime Castlevania débarque sur Netflix, voici dix projets d'adaptations de jeux vidéo à retrouver…
    Netflix : quels sont les films et séries à voir cette semaine (du 7 au 13 mai) ?
    NEWS - Séries à la TV
    vendredi 7 mai 2021

    Netflix : quels sont les films et séries à voir cette semaine (du 7 au 13 mai) ?

    Découvrez grâce à AlloCiné les films et séries qui sortiront sur Netflix entre le 7 et le 13 mai.
    19 news sur cette série

    Les dernières vidéos

    Castlevania - saison 4 Bande-annonce VO 2:16
    Castlevania - saison 4 Bande-annonce VO
    919 vues
    Castlevania - saison 3 Bande-annonce VO 1:42
    Castlevania - saison 3 Bande-annonce VO
    1 692 vues
    Castlevania - saison 2 Bande-annonce VF 1:46
    Castlevania - saison 2 Bande-annonce VF
    2 265 vues
    Voir les dernières vidéos
    36 Photos

    Critiques Spectateurs

    ninittebi
    ninittebi

    Suivre son activité 5 abonnés Lire ses 47 critiques

    4,5
    Publiée le 20 mai 2021
    Dommage de ne voir que des vieux commentaires qui se sont arrêtés à la 1ere saison, qui recherche le jeux vidéo dans la série ou qui s'attachent qui détails technico technique de la réalisation. Pour ma part, je considère cette série comme un chef d'oeuvre. L'histoire est bien menée et riche, les personnages, même secondaires, sont tous hyper charismatiques, les scènes d'actions sont mémorables. Je m'apprête même à regarder la ...
    Lire plus
    Yanick D
    Yanick D

    Suivre son activité 6 abonnés Lire ses 43 critiques

    3,0
    Publiée le 29 mai 2021
    Belle direction artistique, avec une animation un peu carrée, qui donne à l'ensemble un ton expressionniste et une saveur «Punk DIY» . La première saison est juste ce qu'il faut d'irrévérencieuse. La deuxième est similaire, mais un peu plus léchée, moins brute. On perd donc légèrement en qualité. La troisième saison est franchement édulcorée, ennuyeuse, proche de «Candy» ou «Belle est Sébastien». Je n'ai pas eu le goût de ...
    Lire plus
    Titis P.
    Titis P.

    Suivre son activité 5 abonnés Lire ses 40 critiques

    4,5
    Publiée le 20 mai 2021
    Je connaissais le jeu vidéo de nom mais je n'avais jamais jouer.
    Cette série est une tuerie et une vraie boucherie. Le seul point noir c'est la synchro du doublage dans la saison 1 qui est à la one again.
    paganini
    paganini

    Suivre son activité 3 abonnés Lire ses 64 critiques

    4,5
    Publiée le 15 juin 2021
    autant la 1ere saison est plutôt convenue, peu intéressante et avec des longueures, notamment dans les dialogues. autant dès la seconde saison les choses changent et la série devient de plus en plus palpitante, dans un univers très satanique, jusqu'à une fin exceptionnel bien dans l'esprit du jeu vidéo.
    lil l
    lil l

    Suivre son activité Lire ses 42 critiques

    4,5
    Publiée le 7 août 2021
    Etant débutant amateur d'animé sa doit etre mon 2 ou 3 eme animé que je regarde... au passage je n'ai jamais jouer au jeux ... un amis ma conseiller plusieurs animés en l'occurrence celui la en regardant même pas 15 s de la bande annonce je suis tombé sous le charme de cette histoire... je me suis mi à enchaîner les episode et personnellement je trouve cette animé de plu en plus magique avec les épisodes qui s'enchaînent et la fin m'a ...
    Lire plus
    35 Critiques Spectateurs
    Les séries similaires
    Revolution (2012)
    Revolution (2012)
    Les Chroniques de Shannara
    Les Chroniques de Shannara
    Loïs et Clark, les nouvelles aventures de Superman
    Loïs et Clark, les nouvelles aventures de Superman
    Sleepy Hollow
    Sleepy Hollow
    Xena, la guerrière
    Xena, la guerrière
    Bleach
    Bleach
    Les séries similaires

    La réaction des fans

    • James Ford
      Netflix développe un spin off de Castlevania centrée sur Richter Belmont (le fils de Sypha et Trevor) et Maria Renard durant la Révolution Française.
    • niels1997
      On peut pas reprocher à cette série d'être inconstante sur sa qualité au moins... toujours les même qualités et les même défauts. L'avantage c'est donc qu'on peut parler d'une seule saison et parler en même temps de toute la série.Une super animation, direction artistique, musique et doublage, mais qu'est ce que le scénario est médiocre... Les personnages sont clichés, mal écrits, les événements s'enchaînent avec peu de logique et d'impacts les uns sur les autres voir de manière complétement incohérente. Mention spéciale au plan de nos trois héros pour tuer Dracula qui consiste à immobiliser le château de Dracula puis le prendre d'assaut à eux trois... et ça marche parce que par un hasard improbable qu'ils ne pouvaient pas prévoir toute l'armée de Dracula est sortie il y a une heure de ça et le peu qui reste s'entretue... ce qui fait qu'au lieu d'affronter quelques milliers de vampires ils ont juste à s'occuper d'une dizaine... bah ça tombe bien alors !!Le pire étant que la série se croit intelligente avec des dialogues pseudo philosophiques à deux ronds.Et ne parlons même pas des dialogues... entre l'humour à la Marvel pendant les phases d'actions, le trash pour faire du trash et le vide général des propos. C'est parfois à un point que ça m'échappe que l'on puisse faire aussi mauvais (sans doute la palme à Saint germain, supposé être un grand romantique follement amoureux au caractère distingué qui va te sortir quand il va enfin revoir son grand amour perdu depuis des années Je vais enfin pouvoir baiser !...).Reste que c'est une série que j'ai regardé avec un certain plaisir jusqu'au bout grâce à la superbe direction artistique qui parvient à sauver les meubles, aidée par une très bonne animation, une musique qui déchire et un doublage convaincant.Au final une série sympatoche plaisir coupable, mais ça aurait été mieux qu'ils investissent dans un scénariste un peu compétent, parce que c'était pénible de voir autant de talent pour enrober une histoire aussi affligeante...
    • Piccomaster
      Je n'ai jamais touché une seule seconde à la licence Castlevania. Je ne connaissais en rien de l'univers à part ses musiques qui sont juste géniales. Si je n'ai jamais touché à cette licence c'est parce qu'elle transpirait le Vampire mais ça j'ai comprit avec la série que c'était qu'en apparence. Et qu'elle claque j'ai eu en regardant cette animé !Je suis un grand fan de la licence Diablo car j'adore la diversité dans l'horreur et le thème des enfers. Mais j'ai toujours été déçu de n'avoir jamais eu une oeuvre digne de ce nom avec un univers vaste, épique, démoniaque, désolant et terrifant...Mais ça c'était avant de découvrir cette série Castlevania !Je ne vais pas plus m'étaler, mais une oeuvre qui transpire à ce point un univers malsain autant ressemblant à celui de Diablo, je ne penserait jamais le voir un jour. A défaut que cela ne soit pas l'oeuvre que j'aime, l'ambiance similaire fait que tout ceux comme moi qui sont fan de ce style ne pourront qu'aimer Castlevania.
    • Byrnison
      Quelle claque... cette série est vraiment à part dans le genre. J'aurais cru qu'ils partiraient sur une saison 5 vu l'évolution de certains perso mais faut croire que non ! remarque c'est pas plus mal comme ça. SPOILER Pour les connaisseurs : le monstre énorme à la fin qui crache du feu, celui qui porte la caravane des vampires et qui se fait dégommer par Alucard, c'est Gergoth, un bosse qui apparaît aussi dans Down of Sorrow sur DS sorti en 2005... ça nous rajeunit pas
    • Ares999
      quelle fin ! Quel Charme chevaleresque, les dialogues, l'animation et la VO sont de toute beauté. Les voix-off apportent énormément. J'ai essayé la VFR cela retire tout le charme de l'oeuvre. Bref la VO anglais parfaite.
    • Ares999
      3 saisons géniales. De très bons dialogues et une psychologie des personnages, l'ambiance et les dessins sont très bien travaillés. Les scénaristes ne prennent pas les spectateurs pour des idiots. Cela fait plaisir.
    • peredodu92
      Saison 3 au top, un peu lente au début mais au final rien à en redire :)
    • Xeno 17
      La saison 3 fait du surplace, il se passe rien c'est fou. 10 épisodes de 25min c'est déjà pas dingue mais là c'est du temps carrément mal utilisé.
    • Mafei
      wow, s3 bien meilleur a tous les niveaux pour moi que les 2 premieres saison, s4 ca promet
    • Zewil Avis Cine Express
      Pas mal du tout cette 3ème saison, même si j'ai préféré les 2 saisons précédentes! On perd un peu en intensité par moments, mais les persos sont plus développés, les thématiques très matures et sombres, et graphiquement c'est top et bien violent! Bref je recommande pour tous les amateurs du jeu vidéo, des vampires, de Dracula ou d'animation « pour adultes ».On se débriefe ça ICI 👉https://youtu.be/WgbkaGr_UVQ
    • James Ford
      Finie la S3.Une bonne saison, avec le duo Trevor/Sypha qui gagne en puissance. Puis a chaque fois que je vois Sypha en action, je pense toujours a The Last Airbender ^^.Les dernier sont incroyable.Maisss.L'impression que c'est une saison de transition (prépare le terrain pour la S4). Autrement c'était cool, vivement la Saison 4.
    • James Ford
      Vu les 2er de la S3, début vraiment prometteur. Par contre, vaut mieux se refaire le dernier de la Saison 2, tant ca reprend directement (même si 1 mois c'est écouler).
    • James Ford
      Merci...^^.
    • berserker 1899
      La saison 3 a ma grande surprise est meilleur que les 2 précédentes , graphiquement comme le reste en plsu 10 épisodes que demande le peuple ...3/5*
    • belitre
      Nah, c’est pas l’âge ça. C’est juste que t’avais trop de sang dans l’alcohol. 😉
    • belitre
      Waouh ! T’es plus efficace que le mail Netflix. ^^
    • Last Action Zero
      Olala... Celle là, j'ai mis 24 heures à la comprendre... J'me fais vieux XD
    • James Ford
      La Saison 3 déboule aujourd'hui....^^.
    • Michaël Michaud
      Voici mon avis de la dernière saison de la série : http://actionerd.com/castle...
    • belitre
      Et bientôt CastleVania Pocket dans toutes les bonnes pharmacies !
    Voir les commentaires
    Back to Top