Mon compte
    Castlevania : Netflix annonce une nouvelle série sur la Révolution française
    Par Thomas Desroches (@ThomDsrs) — 14 juin 2021 à 11:50

    Après une saison 4 annoncée comme la dernière, la série animée devrait finalement faire son retour, non pas pour une saison 5, mais sous la forme d'un spin-off.

    Netflix

    Netflix n'en a pas fini avec Castlevania. Après une saison 4 qui conclut la série initiale, l'univers s'étend avec un projet de spin-off, dévoilé à l'occasion de la Geeked Week, un événement qui se tenait en ligne pour les fans.

    L'intrigue de ce nouveau programme commencera des centaines d'années après les événements de Castlevania et dans un autre pays, en France, au cours de l'année 1792, soit pendant la Révolution française. Un contexte historique passionnant qui devrait emmener le monde du showrunner Warren Ellis vers d'autres horizons.

    Le spin-off suivra les aventures de nouveaux personnages dénommés Maria Renard, chasseuse de vampires, et Richter Belmont, un descendant lointain des héros Trevor et Sypha. Inédits à l'écran, les deux protagonistes devraient parler aux connaisseurs puisqu'ils sont déjà apparus dans les jeux vidéo.

    Les fans de la série vont devoir s'armer de patience puisqu'aucune date de sortie ni de titre officiel n'ont été dévoilés pour le moment. Sortie le 13 mai dernier, la saison 4 avait reçu un accueil dithyrambique. Elle est toujours disponible sur Netflix.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Une série animée Zelda bientôt en développement ?
    • Castlevania : Netflix dévoile la bande-annonce de la série animée
    Commentaires
    • Blasi B
      la saison 4 est la dernière? elle ne m'a pas donner cet impression...
    Voir les commentaires
    Back to Top