Mon compte
    Faux Raccord Dune : les gaffes et erreurs du film de David Lynch
    9 juil. 2021 à 20:00
    Michel & Michel
    Michel & Michel
    -Spécialistes techniques
    Un technicien visible, un costume qui change, un figurant mal dirigé, un anachronisme : aucune gaffe n’échappe aux spécialistes techniques d’AlloCiné.

    Du sable, de l'épice, des vers géants... et des faux raccord ! Michel & Michel débarquent sur Arrakis pour décrypter le film de David Lynch.

    Le dormeur doit se réveiller... et le gaffeur ne plus faire de faux raccords ! Alors que le Dune de Denis Villeneuve fera l'événement de la rentrée cinéma en septembre 2021, Michel & Michel font un passage par la version des années 80 signée David Lynch, pour y dénicher quelques erreurs de tournage.

    Dune
    Dune
    Sortie le 6 février 1985 | 2h 20min
    De David Lynch
    Avec Kyle MacLachlan, Jürgen Prochnow, Francesca Annis, Everett McGill, Sting
    Spectateurs
    3,1
    Voir sur Netflix

    Le Messie de Dune Paul Atréides ne connaît pas la peur, "car la peur tue l'esprit"... Mais ça, c'était avant de connaître les spécialistes techniques d'AlloCiné ! La vidéo est à découvrir ci-dessus.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • paski75
      Ce sera toujours mieux que le prochain désastre de Villeneuve qui s'annonce..... après avoir saccager Blade Runner..... De toute façon Dune est inadaptable au cinéma....
    • Carlo P.
      quelle nullité ce film et ce faux raccords ne fait que souligner l'horreur et l'inutilité de ce truc, on en a fait des caisses et des montagnes et la seule fois où j'ai regardé ce truc, je me suis fait chier du début à la fin...je crains le pire pour la nouvelle version, si elle ressemble à john carter...
    Voir les commentaires
    Back to Top