Mon compte
    Dirty Dancing : quelle star du film a participé à Danse avec les stars ?
    14 juin 2021 à 22:00
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    Saviez-vous que plus de vingt ans après sa prestation inoubliable dans "Dirty Dancing", l'actrice Jennifer Grey avait remporté le concours de Danse avec les stars ? La preuve en images !

    Mondialement connue grâce à son rôle de Bébé dans Dirty Dancing, diffusé ce lundi soir sur TMC, l'actrice Jennifer Grey n'a ensuite pas confirmé à l'écran. Mais elle s'est néanmoins illustrée, près de deux décennies après le long métrage culte, dans l'émission... Danse avec les stars

    En 2011, Jennifer Grey, 50 ans à l'époque, participe à la onzième saison du Danse avec les stars américain, en compagnie du danseur professionnel Derek Hough. Elle reste, encore aujourd'hui, la célébrité féminine la plus âgée à avoir concouru au show. On notera que l'Américaine détient un record dans la compétition : celui du maximum de scores parfaits (6) obtenus au cours d'une même saison.


    Après sa victoire et une valse en forme de clin d'oeil à Dirty Dancing, Jennifer Grey ne cachait pas sa joie. "Je me disais que tout ce qui pourrait arriver serait génial", déclarait aux journalistes celle qui passa outre une nuque douloureuse et des blessures au dos et au genou. "Cette expérience était un cadeau. C'est un vrai cadeau de faire partie d'un show qui donne tant de joie aux gens. Et je pense vraiment que la danse rend heureux."

    Jennifer Grey et Derek Hough dans la finale de l'émission "Danse avec les stars", avec un joli clin d'oeil à "Dirty Dancing" :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Might Guy
      Tandis qu'en clin d'oeil à Ghost, son plus grand succès au cinéma plutôt qu'à dirty dancing qui ne lui avait pas laissé que de bons souvenirs, Patrick Swayze a choisi de mourir.
    Voir les commentaires
    Back to Top