Mon compte
    All Inclusive : Franck Dubosc regrette d’avoir fait le film
    20 juin 2021 à 22:00
    Corentin Palanchini
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    L'humoriste, comédien et réalisateur Franck Dubosc est revenu sur l'expérience qu'a été le film "All Inclusive", en déclarant regretter de n'avoir pas assez travaillé le scénario.

    All Inclusive, la dernière comédie balnéaire du duo Fabien Onteniente-Franck Dubosc (Camping, Disco), n'est pas du goût de ses créateurs. En effet, dans Télé-StarsFranck Dubosc a fait savoir qu'il regrettait d'avoir sorti ce film.

    All Inclusive
    All Inclusive
    Sortie : 13 février 2019 | 1h 32min
    De Fabien Onteniente
    Avec Franck Dubosc, François-Xavier Demaison, Josiane Balasko
    Presse
    1,5
    Spectateurs
    1,1
    louer ou acheter

    L'humoriste connu pour son rôle de Patrick Chirac dans la saga Camping a ainsi déclaré :

    Pour ce qui concerne All Inclusive, on ne l'a pas assez travaillé, on a rendu une copie moyenne. Fabien Onteniente est d'accord avec moi. Cette expérience nous a vaccinés et nous évitera de refaire n'importe quoi. Camping 4 n'est donc pas dans les tuyaux pour l'heure.

    Les trois précédents opus de Camping, que Dubosc a tourné avec Onteniente, ont totalisé 12,67 millions d'entrées, là où All Inclusive n'a réuni "que" 818 585 spectateurs. Il s'agit de l'une des rares comédies portées par l'humoriste à ne pas avoir atteint le million d'entrées avec Le MarquisLes Têtes de l'emploi ou Boule & Bill 2.

    Fabien Onteniente sur All Inclusive : "Avec Franck Dubosc, on est un peu comme Souchon et Voulzy, mais dans la connerie !"

    Malgré la déception All Inclusive, Dubosc reste une valeur sûre du box-office français, réunissant le plus souvent plus d'un million de spectateurs pour les longs métrages dont il assure la tête d'affiche.

    DANIEL ANGELI / BESTIMAGE / WARNER BROS.

    L'arrivée d'un Camping 4 n'est a priori qu'une question de temps puisque, comme le précisait le comédien dans cette même interview : "Maintenant, c'est une série de films qui est tellement entrée dans la tête et le coeur du public qu'il est difficile de fermer complètement la porte..."

    Reste à savoir quand. Visiblement, Fabien Onteniente et Franck Dubosc vont attendre d'avoir un scénario plus fignolé que celui d'All Inclusive.

    Petit quiz pré-estival : à quels films appartiennent ces slips de bain ?

    QUIZ - Le Grand Bain, Camping, James Bond... A quel film appartient ce slip de bain ?
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top