Mon compte
    Titans : une bande-annonce sombre pour la saison 3 de la série DC Comics
    18 juin 2021 à 11:10
    Thomas Desroches
    Thomas Desroches
    -Journaliste cinéma et séries
    Les yeux rivés sur l’écran et la tête dans les magazines, Thomas Desroches se nourrit de films en tout genre dès son plus jeune âge. Animé par les œuvres engagées, les films de genre, les documentaires ou encore l’univers de Xavier Dolan, il partage également sa passion sur le podcast d'AlloCiné.

    Attendue pour le 12 août prochain outre-Atlantique, la saison 3 de "Titans" se dévoile à travers une première bande-annonce.

    L'attente aura été plus longue que prévue. Retardée à cause de la pandémie, la saison 3 de Titans débarque enfin. Désormais diffusée sur la plateforme américaine HBO Max, la série revient le 12 août avec trois épisodes inédits, suivis par un épisode par semaine, disponible tous les jeudis. Cette première bande-annonce, qui présage un nouveau chapitre encore plus sombre que les précédents, fait allusion au Joker avec le corps d'un agent de sécurité ligoté qui arbore un sourire terrifiant.

    Titans
    Titans
    Sortie le 12 octobre 2018 | 60min
    Série : Titans
    Avec Brenton Thwaites, Brenton Thwaites, Anna Diop, Anna Diop, Ryan Potter
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    3,7
    Voir sur Netflix

    L'action de la saison 3 de Titans se situera à Gotham City, ville iconique de l'univers DC. De nouveaux personnages s'apprêtent à faire leur apparition, comme Barbara Gordon, fille du commissaire Gordon et également connue sous le nom de Batgirl. Elle sera jouée par Savannah Welch (Boyhood). Vincent Kartheiser (Mad Men) incarnera, quant à lui, le docteur Jonathan Crane, alias l'Épouvantail, un grand méchant enfermé entre les murs de l'asile d'Arkham.

    L'acteur Curran Walters, qui joue Jason Todd, enfilera le costume de Red Hood, tandis qu'un troisième Robin devrait rejoindre l'histoire sous les traits de Jay Lycurgo. Ce dernier interprètera Tim Drake, qui succède à Jason Todd dans les comics. Les deux premières saisons de Titans sont toujours disponibles sur Netflix. Pour le moment, aucune information officielle ne révèle la date de sortie française de la saison 3. 

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Ezhirel
      Y'a eu un gros effort sur les costumes. On est au même niveau que les costumes de films là. Ca change des cosplay de la CW.
    • The Rotisseur
      Je suis complètement passé à côté, je vais corriger le tire ;)
    • tueurnain
      M'ouais, au vue de la saison 2 j'ai quand même des doutes...
    • Seke
      J'ai toujours dit que la chronologie Post Robin 1 (Nightwing, Jason Todd, Tim Drake, Red Hood, Batgirl, etc...) se devait d'être traitée au cinéma
    • Franck S
      moi je dit bravo si il respecte l'hisoire de la naissance de red hood car quand javais vu ca je me suis dit sauf c cause du joker et la me dire en surprise il y aura peut joker enorme twist sur la saison et personna n'avait vu venir
    • James Ford
      Ça a l'air assez ambitieux😎 (comme l'était la S2). Mais qui s'est cassé la gueule avec c'est multiple sous intrigue assez chiante, et un récit éclaté.Maisss j'aime malgré tout le show.Qui reste fun à voir, bien foutue avec une galerie de perso Badass.
    • meiyo
      Meilleure que les séries de l'Arrowverse, en partie grâce aux acteurs, plutôt bons dans l'ensemble. Toutefois, le budget limité se fait sentir et les ficelles scénaristiques sont souvent trop grosses.
    • Blasi B
      ça partais franchement bien... puis pouf, j'ai absolument aucun souvenir de la saison 2... preuve que ça doit pas être si bon que ça... a tenter si vous aimez de l'un peu plus sérieux que les série CW...
    • Simon1310
      Pour avoir vu la première saison, c'est une série cosplay avec des jeunes ados, tetes à claques, et ou les scénes d'actions et les effets speciaux en plus d'etre rares sont mal fichu, je reste sur la série animée Young Justice même si la saison 3 est complétement ratée, après l'avoir attendu très longtemps.
    • peredodu92
      Ah enfin !
    Voir les commentaires
    Back to Top