Mon compte
    Ici tout commence : ce qui vous attend dans l'épisode 166 du lundi 21 juin 2021 [SPOILERS]
    18 juin 2021 à 19:00
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Rédactrice séries
    Adepte de la zapette depuis toute petite, elle a vécu mille et une vies derrière son écran de télévision et décortique avec passion tout ce qui passe sur le petit écran.

    Dans le prochain épisode de "Ici tout commence"... Tandis qu’Anaïs avoue la vérité à Lisandro, Claire protège son secret. Noémie redevient quant à elle l’assistante de Teyssier.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode d’Ici tout commence diffusé lundi soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Lundi 21 juin dans Ici tout commence

    ANAÏS AVOUE LA VÉRITE À LISANDRO

    A la suite de son renvoi, Enzo a préparé ses valises bien décidé à quitter l’institut. Maxime a beau l’encourager à se battre pour garder sa place, Enzo ne voit aucune raison de rester et compte laisser toute cette histoire derrière lui.

    Par la suite, Maxime retrouve Anaïs et la pousse à se dénoncer. Bien qu’elle hésite d’abord, la jeune femme prend son courage à deux mains et avoue la vérité à Lisandro. Tandis qu’elle se cherche des excuses en expliquant qu’elle n’a pas supporté qu’il la quitte, Lisandro lui rappelle qu’il a failli mourir. Ne sachant pas s’il arrivera un jour à lui pardonner, il quitte les lieux furibond.

    Peu après, Anaïs rejoint Enzo dans sa chambre et lui révèle la vérité. Ce dernier réalise alors que son ex n’a plus de sentiments pour lui. Lorsqu’Anaïs annonce qu’il sera réintégré le jour même, Enzo la remercie. De son côté, Lisandro se confie à Rose. En colère contre Anaïs, le chef de salle ne peut cependant pas s’empêcher de se sentir coupable et parvient à comprendre son geste.

    En apprenant qu’elle a l’intention de se dénoncer auprès d’Antoine et Teyssier, Lisandro débarque dans le bureau de la direction. Au moment où elle admet avoir mis de la noix dans le glaçage du Valencia, il intervient et affirme que l’étudiante a voulu se venger du directeur pour l’avoir obligé à la quitter. Même s’ils ont du mal à les croire, Antoine et Teyssier indiquent qu’ils vont réfléchir à la sanction la plus appropriée. En fin de journée, Anaïs et Lisandro se baladent dans les rues de Calvières. Comme il ne se voit pas vivre sans elle, Lisandro déclare son amour puis l’embrasse.

    Ici Tout Commence
    Ici Tout Commence
    Sortie le 2 novembre 2020 | 26min
    Série : Ici Tout Commence
    Avec Clément Rémiens, Vanessa Demouy, Frédéric Diefenthal, Aurélie Pons, Julie Sassoust
    Presse
    3,1
    Spectateurs
    3,1
    Voir sur Salto
    CLAIRE PROTÈGE SON SECRET  

    Chez les Guinot, Olivia rentre d’un weekend à Avignon. Heureuse de la retrouver, Claire a préparé un petit déjeuner romantique. Une attention qui plait beaucoup Olivia. Les deux femmes s’embrassent alors et profitent de leur tête à tête pour passer un moment d’intimité. Après qu’elles ont fait l’amour, Olivia propose à Claire de l’accompagner à son prochain cours. Seulement, la cheffe Guinot préfère vivre leur histoire à l’abri des regards jusqu’à ce qu’elle en parle à son fils.

    Plus tard, Claire et Olivia sont à l’économat. Pensant être seules, elles s’embrassent. Mais en entendant Elodie, Claire et Olivia s’arrêtent et croient qu’elles ont été discrètes. Manque de chance, Elodie les a entendues rire et chuchoter. Quand elle rejoint ensuite Louis, elle lui raconte avoir surpris sa mère et Olivia. Si le fils Armand estime que sa copine se fait des films, cette dernière affirme que les deux cheffes sont ensemble.

    NOÉMIE REDEVIENT L’ASSISTANTE DE TEYSSIER

    Noémie est convoquée dans le bureau de Teyssier. Las de ses états d’âme, il a pris la décision de la rétrograder. De ce fait, Noémie n’est plus professeur et redevient l’assistante du chef pâtissier. La jeune femme tente bien de le faire changer d’avis mais sans succès. Dépitée, elle retrouve Gaëtan et lui rapporte la mauvaise nouvelle. Ce dernier essaie alors de la réconforter et lui conseille de se battre pour son poste.

    Plus tard, Noémie assiste le chef Teyssier lors d’un cours de pâtisserie. Et lorsqu’elle donne quelques conseils à ses élèves pour améliorer leur recette, Emmanuel la félicite pour son intervention avant de préciser qu’elle n’est peut-être pas si inutile que ça finalement. Et d’ajouter de manière sarcastique que le job d’assistante lui va très bien. En quittant le cours, Noémie craque après avoir fait tomber les clés de sa voiture. Constance, qui la remarque, insiste sur la gravité de son état de santé et l’incite fortement à s’arrêter. Mais rien n’y fait, Noémie reste dans le déni.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top