Mon compte
    Bande-annonce Tous en scène 2 : Buster Moon et les animaux chanteurs de retour !
    24 juin 2021 à 19:00
    Laëtitia Forhan
    Laëtitia Forhan
    -Chef de rubrique cinéma
    Biberonnée aux classiques Disney, Laëtitia aime toujours découvrir les films d’animation, Qu’il s’agisse de Pixar, Ghibli, Dreamworks, Illumination ou les films de Michel Ocelot.

    La bande-annonce du film d'animation Tous en scène 2 vient d'être dévoilée. Le film des studios Illuminations sortira dans nos salles pour Noël 2021.

    Les animaux chanteurs de Tous en scène sont de retour pour un spectacle encore plus grandiose !

    Quatre ans après le premier volet, le koala Buster Moon et sa troupe tentent leur chance afin de se produire dans le lieu le plus prestigieux du monde du spectacle. Ils n’ont qu’un seul problème : persuader la star la plus anti sociale que le monde ait jamais connu, le lion Calloway, de remonter sur scène avec eux.

    Tous en scène 2
    Tous en scène 2
    De Christophe Lourdelet, Garth Jennings
    Sortie le 22 décembre 2021

    Tous en scène 2, proprosera une douzaine de classiques du rock et de hits pops.

    Co-réalisé par Garth Jennings, déjà aux commandes du précédent opus, et Christophe Lourdelet, le long-métrage des studios Illumination fait de nouveau appel à un casting vocal 5 étoiles.

    Si Matthew McConaughey, Reese Witherspoon, Scarlett Johansson, Taron Egerton et Nick Kroll sont de retour, ces derniers sont rejoint par Bono (qui double Clay Calloway), Letitia Wright (Black Panther), Pharrell Williams, Bobby Cannavale, Chelsea Perettiet Halsey.

    Le premier film avait réuni 3.5 millions de spectateurs en France et totalisé plus de 634 millions de dollars à travers le monde. La suite avait été annoncée dès la sortie du premier opus.

    Tous en scène 2 sortira dans nos salles obscures à Noël, le 22 décembre 2021.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • andiran23
      Ca a l'air mieux effectivement, ils ont dû augmenter le budget et ça se voit
    • Good guy
      Je pense que je me trompe complètement mais j’ai l’impression que l’animation a une meilleure qualité comme sur le loup ou même sur les autres bêtes en soit.
    • L'Otaku Sensei
      Un peu ouais ^^
    • L'Otaku Sensei
      A mon avis, le budget doit être nettement plus confortable que le premier (75 millions de $)
    • L'Otaku Sensei
      Dans quel sens ?
    • Hunnam29
      Le premier m'avait beaucoup surpris à l'époque.J'ai tellement peur des deuxième opus de franchises comme ça par contre. Genre des Dragons, ou des suites de Pixars ils essaient en général de vraiment travailler le fond pour proposer une vraie évolution. Mais ce genre de franchise un peu fun, c'est souvent fainéant sur les second opus. Le gros du gros du travail est fait sur le premier opus à rendre les personnages attachants, et ensuite on fait une histoire bas de gamme pour surfer dessus avec un deuxième, troisième, quatrième opus.Mais bon, espérons que ce soit parmi les bonnes suites. Par contre les BA de plus de 3 minutes, ce sont vraiment des résumés de film. Faut qu'ils arrêtent avec ça.
    • AquaDog
      Je viens de regarder : c'est la B.A ou le film en entier en fait ?
    • andiran23
      3mn33 la bande-annonce, toujours autant dans l'abus chez Universal ...
    • Justice Prime
      Le premier était une belle et très bonne surprise et cette suite à l'air vraiment touchante et encore plus belle visuellement .
    • Good guy
      C’est moi ou l’animation a légèrement changé ?
    • L'Otaku Sensei
      Ah yes ! Il a l'air d'être dans la même veine que le 1er...et même de voir carrément les choses en + grands. J'attends avec impatience !!
    Voir les commentaires
    Back to Top