Mon compte
    Game of Thrones : Elizabeth Olsen revient sur son "affreuse" audition
    23 juin 2021 à 11:00
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    Elizabeth Olsen, la Wanda Maximoff du MCU, vient de révéler qu'elle avait auditionné pour le rôle de Daenerys Targaryen dans la série "Game of Thrones". Une expérience "affreuse" selon l'actrice américaine.

    Elizabeth Olsen, qui incarne la super-héroïne Wanda Maximoff dans le Marvel Cinematic Universe, aurait pu jouer l'un des rôles principaux de... Game of Thrones ! L'actrice américaine de 32 ans, vue récemment au générique de la série WandaVision, vient en effet de révéler au micro de The Hollywood Reporter qu'elle avait passé une audition pour le rôle de Daenerys Targaryen, finalement tenu à l'écran par Emilia Clarke.

    Un bon souvenir, ces essais pour Game of Thrones ? Pas vraiment ! "J'ai auditionné devant l'assistant du directeur de casting dans une petite salle à New York. Il y avait juste une caméra sur moi, avec eux qui lisaient le script", se remémore-t-elle. "Je faisais le discours de Khaleesi lorsqu'elle sort du feu. C'était affreux. On ne m'a pas rappelée."

    Game of Thrones
    Game of Thrones
    Sortie le 17 avril 2011 | 52min
    Série : Game of Thrones
    Avec Emilia Clarke, Kit Harington, Peter Dinklage, Lena Headey, Emilia Clarke
    Presse
    4,1
    Spectateurs
    4,6
    Voir sur OCS

    En 2019, Elizabeth Olsen avait déjà évoqué cette audition ratée de Game of Thrones. "J'aurais dû arrêter en plein milieu. Je pense que c'est ce que je ferais maintenant", déclarait-elle sur le plateau du Live with Kelly and Ryan. "Si je vivais ça aujourd'hui, je dirais : "Je crois que je ne rend pas justice au rôle, j'espère que vous me rappellerez plus tard pour quelque chose d'autre.""

    Elizabeth Olsen retrouvera son personnage de Wanda Maximoff dans moins d'un an, le 23 mars 2022, pour les besoins du long métrage Doctor Strange in the Multiverse of Madness.

    Faux Raccord : les gaffes et erreurs de la dernière saison de "Game of Thrones" :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • L'Indien zarbi a moitié a poil
      Oui, et souvent on lui disait, Emillia, a poele t'es folle .
    • L'Indien zarbi a moitié a poil
      En plus...😅
    • L'Indien zarbi a moitié a poil
      1) Elle ne l'aurais pas joué.2) Elle était nulle, (elle le dit, pratiquement...).3) News idiote.
    • Madolic
      Jalouse de ?On en a parle de la carrière d'Emilia Clarke ? ...
    • Renaud S.
      Mouais... C'est ce qui s'appelle la jouer un chouilla jalouse quand même. De plus: Je faisais le discours de Khaleesi lorsqu'elle sort du feu. C'était affreux. On ne m'a pas rappelée. MDRRR!! elle ne fait aucun discours en sortant du feu, dans aucun des 2 cas sur les 8 saisons...
    • Moltonel
      Je faisais le discours de Khaleesi lorsqu'elle sort du feu. C'était affreux. On ne m'a pas rappelée.A croire qu'Emilia Clarke résiste mieux à la chaleur.
    Voir les commentaires
    Back to Top