Mon compte
    Festival de Monte-Carlo 2021 : les meilleurs moments de la 60ème édition
    23 juin 2021 à 18:30

    La 60ème édition du Festival de télévision de Monte-Carlo s'est achevée hier. Avec au programme de nombreuses stars, mais aussi des rires, des larmes, et des séries incontournables. Retour sur les meilleurs moments de cette édition anniversaire.

    La 60ème édition du Festival de télévision de Monte-Carlo s'est achevée hier à Monaco au terme d'une cérémonie de clôture qui a notamment récompensé la série britannique coup de poing It's a Sin, diffusée en France sur Canal+ en mars dernier.

    Marquée par la présence de nombreuses stars du petit et du grand écran, dont Audrey Fleurot, Arnaud Ducret, JoeyStarr, Tchéky Karyo, Déborah François, Héloïse Martin, Fabienne Carat, ou encore une partie des comédiens des feuilletons Demain nous appartient, Ici tout commence, et Plus belle la vie, cette édition 2021 aura été riche en rires, en larmes, et en séries en tous genres.

    Des moments que nous vous proposons de retrouver dans cette vidéo best-of, dans laquelle les stars présentes du 18 au 22 juin à Monte-Carlo nous dévoilent les dernières séries qu'ils ont dévorées. Et savourent le bonheur de retrouver le public et le festivals après une année morose, marquée par l'épidémie de coronavirus et plusieurs périodes de confinement.

    Journalistes : Chaïma Tounsi-Chaïbdraa et Jérémie Dunand.

    Cadre et montage : Constance Mathews.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top