Mon compte
    Demain nous appartient : Morgane (Marie Catrix) bientôt libérée de prison ?
    24 juin 2021 à 15:30
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Bercé dès l’enfance au rythme de Sous le soleil, de P.J., ou des sagas de l’été, il se passionne de plus en plus pour les séries françaises au fil du temps. Et les dévore aujourd’hui (presque) toutes, de Balthazar à Scènes de ménages, en passant par Hippocrate, Candice Renoir, Ici tout commence.

    Envoyée en prison pour le meurtre de son frère, Morgane Guého devrait bientôt être libérée et retrouver Sandrine dans "Demain nous appartient" puisque Marie Catrix et Juliette Tresanini ont tourné des séquences cette semaine sur la plage à Sète.

    Capture d'écran/TF1

    L'un des couples emblématiques de Demain nous appartient est-il sur le point de se retrouver ? C'est en tout cas ce que laisse présager une photo de tournage postée sur les réseaux sociaux par Juliette Tresanini et Marie Catrix, les interprètes de Sandrine Lazzari et de Morgane Guého.

    Ensemble depuis 2019, les deux femmes avaient dû faire face à une tempête sans précédent en janvier dernier lorsque Morgane avait fini par être arrêtée et envoyée en prison pour le meurtre de son frère, Franck (Franck Sémonin), un homme d'affaire au passé trouble qui avait tenté de tuer Anne-Marie (Véronique Jannot) pour mettre la main sur sa fortune.

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 17 juillet 2017 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur, Anne Caillon, Lorie Pester, Clément Rémiens
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur Salto

    Suite à cette grosse intrigue centrée sur la famille Lazzari-Guého, les téléspectateurs de Demain nous appartient avaient pu suivre Morgane en prison le temps de quelques épisodes, durant lesquels la compagne de Sandrine s'était liée d'amitié avec sa codétenue, qui n'était autre que Justine (Laura Mathieu).

    Depuis la libération de Justine, Morgane n'était plus apparue à l'écran, mais la mère de Gabriel (Martin Mille) devrait faire son grand retour dans Demain nous appartient d'ici la fin de l'été puisque Marie Catrix et Juliette Tresanini ont tourné cette semaine à Sète, sur la plage, comme en témoigne la photo ci-dessous, sur laquelle les deux comédiennes apparaissent en maillot de bain.

    Voir cette publication sur Instagram

    Une publication partagée par Marie Catrix (@marie_catrix)

    Tout porte donc à croire que Morgane va prochainement pouvoir sortir de prison - probablement dans le cadre d'une libération conditionnelle, comme d'autres personnages de la série avant elle - et retrouver Sandrine, Gabriel, Arthur (Théo Cosset), et Souleymane (Dembo Camilo), que la famille a accueilli sous son toit après le départ d'Antoine (Frédéric Diefenthal) pour Calvières.

    Et à en croire cette photo, des jours heureux attendent Sandrine et Morgane, qui auront laissé derrière elles les soucis pour goûter à nouveau au bonheur. Avant un mariage ou un bébé dans un futur plus ou moins proche ? L'avenir nous le dira.

    "Joie absolue de retourner avec ma partenaire de choc et de charme… trop longtemps, ça fait du bien", a écrit Juliette Tresanini sur Instagram, visiblement ravie de retrouver Marie Catrix après plusieurs mois. "Cadre de travail était pas trop degueu non plus et l’équipe de Thomas Lippmann au top".

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top