Mon compte
    Demain nous appartient : qui est Rayane Huber (Dorian), l’interprète du cousin de Sofia et Manon ?
    24 juin 2021 à 18:00
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Rédactrice séries
    Chaque soir elle voyage entre Sète, Calvières et Montpellier depuis son canapé. Demain nous appartient, Ici tout commence et Un si grand Soleil n’ont presque plus de secrets pour elle.

    Dès ce soir, "Demain nous appartient" accueille Dorian Curtis, un tout nouveau personnage interprété par le célèbre Tiktokeur Rayane Huber.

    Fabien Malot/TelSete/TF1

    La famille Demain nous appartient s’agrandit une fois de plus. Dès ce soir, les fidèles de la quotidienne à succès de TF1 feront la connaissance non pas d’un mais de trois nouveaux personnages : Bénédicte (Honorine Magnier), Étienne (Patrick Guérineau) et leur fils Dorian (Rayane Huber). Et ces derniers ne sont pas totalement étrangers à William (Kamel Belghazi) puisqu’il s’agit ni plus ni moins de sa sœur, de son beau-frère et de son neveu.    

    Ce jeudi 24 juin, Bénédicte, Étienne et Dorian amarrent dans le port de Sète après avoir navigué plusieurs mois autour du monde. Tandis que cette arrivée est vue d’un très mauvais œil par William qui entretient une relation compliquée avec sa sœur, celle-ci marque le lancement d’une grande arche estivale autour de la famille Daunier.

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie le 17 juillet 2017 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur, Anne Caillon, Clément Rémiens, Julie Debazac
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur Salto

    Si les visages d’Honorine Magnier et Patrick Guérineau, connus pour avoir joué respectivement dans Section de Recherches et Camping Paradis, vous sont familiers, celui de Rayane Huber ne vous dit peut être rien d’autant que ce jeune comédien fait là ses tous premiers pas à la télévision.

    Véritable star des réseaux sociaux, Rayane Huber, alias Rayane HBR, est pourtant suivi par plus de deux millions d’abonnés sur Tik Tok, application sur laquelle il poste régulièrement des challenges en vogue ainsi que des vidéos de playback.  Bien connu des internautes, le célèbre influenceur fera donc ses débuts à la télévision dans Demain nous appartient sous les traits de Dorian Curtis, le neveu de William, et donnera la réplique à Emma Smet, Louvia Bachelier ou encore Julie Debazac.

    Une arrivée sur les plateaux du feuilleton sétois que Rayan Huber avait partagée avec enthousiasme sur son compte Instagram. "C’est avec une immense fierté que j’ai le plaisir de vous annoncer que j’ai rejoint le casting de Demain nous appartient sur TF1 où j’interpréterai le personnage de Dorian Curtis. J’arrive à Sète pour rejoindre ma famille, les Daunier : mes cousines Sofia et Manon, mon oncle William ainsi que ma tante Aurore. Mais je ne débarque pas seul à Sète, mon père Étienne Curtis sera aussi de l’aventure !".

    Dorian et sa famille devraient poser leurs valises dans la série le temps d’une intrigue estivale qui s’annonce mouvementée pour les Daunier. Alors que Bénédicte et Etienne sont pressés de reprendre la mer pour se rendre aux Maldives, le personnage campé par Rayane Hubert, qui a vécu de belles expériences autour du monde, n’a jamais pu se faire d’amis avec cette vie d’aventures. Il ne serait pas surprenant qu’il souhaite rester dans la Venise du Languedoc auprès de ses cousines. 

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • meiyo
      Alors maintenant Tik Tok suffit pour avoir un rôle dans ce truc ? Ca ne va améliorer mon avis personnel ...
    Voir les commentaires
    Back to Top