Mon compte
    Camping, Luca et 5 films pour s’évader pendant les vacances sur Disney+
    26 juin 2021 à 10:00
    Mis à jour le 12 juil. 2021 à 10:05
    Solène Boutillier
    Solène Boutillier
    -Rédactrice brand content ciné-séries
    Bercée aux rediffs de Walker Texas Ranger, Docteur Quinn et tant d'autres, elle raffole des séries en tout genre, sans jamais oublier son amour pour les comédies musicales et les œuvres fantastiques.
    Co-écrit avec :
    Hubert Kerjean

    Les grandes vacances approchent à grands pas… Que votre prochain voyage soit déjà tout tracé ou que vous soyez encore en train d’y réfléchir, découvrez notre sélection de destinations sur Disney+ pour vous évader sans quitter votre canapé !

    Vacances avec Patrick : en tongs dans Camping

    Si comme beaucoup de Français, vous préférez passer les grandes vacances 2021 dans l'Hexagone, pourquoi ne pas craquer pour un séjour au camping avec les fidèles habitués ?

    Patrick Chirac (Franck Dubosc), Jacky et Laurette Pic (Claude Brasseur et Mylène Demongeot), Paulo et Sophie Gatineau (Antoine Duléry et Mathilde Seigner) ont posé une option pour leur emplacement favori... Ca tombe bien car Camping, le film de Fabien Onteniente, débarque ce 7 juillet sur Disney+ !

    Camping
    Camping
    1h 35min
    De Fabien Onteniente
    Avec Gérard Lanvin, Mathilde Seigner, Franck Dubosc, Claude Brasseur, Mylène Demongeot
    Presse
    2,3
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur Disney+

    Le scénario, inspiré d'un sketch de Dubosc, et le casting, complété par le bougon de service Gérard Lanvin, ont totalement conquis le public : le film a réalisé plus de 5.5 millions d'entrées à sa sortie en 2006 et ouvert la voie à deux suites. L'occasion de se remémorer "La Marche des tongs", ce tube de l'été 2006 qui remixe les répliques les plus iconiques du film, dont l'inoubliable saillie de Franck Dubosc en slip de bain : "Alors, on attend pas Patrick ?"...

    Vacances à la mer : direction Portorosso dans Luca

    Pour de nombreux vacanciers, la période estivale rime avant tout avec plages de sable fin et séances de baignade à profusion. Et ce n’est pas l’équipe derrière le tout nouveau film d’animation Disney·Pixar qui les contredira… Devant Luca, laissez-vous transporter jusqu’à la petite ville côtière de Portorosso sur la Riviera italienne !

    Luca
    Luca
    1h 36min
    De Enrico Casarosa
    Presse
    3,6
    Voir sur Disney+

    Un lieu d’évasion idyllique comme le découvrent Luca et Alberto, les héros du long-métrage, en réalité deux créatures marines hors de leur habitat naturel. Entre escapades en scooter bricolé, dégustation de pâtes au pesto, de délicieuses glaces et plongeons improvisés, le film d’animation rassemble tous les ingrédients pour des vacances d’été inoubliables, y compris le soleil.

    Dans un décor inspiré des Cinque Terre, ces petits villages de pêcheurs du littoral italien, découvrez une histoire d’amitié pleine de tendresse dans Luca, disponible en exclusivité sur Disney+.

    Vacances à la montagne : en pleine nature dans Frère des Ours

    Autre destination de choix pour les amoureux de la nature, la montagne et ses paysages spectaculaires. Sources d’inspiration pour de nombreux artistes, ces décors bucoliques sont aussi le cadre du film d’animation Frère des Ours, un long-métrage poignant resté dans l’ombre des autres succès des studios Disney.

    Frère des ours
    Frère des ours
    1h 25min
    De Bob Walker, Aaron Blaise
    Avec Danny Mastrogiorgio
    Presse
    3,0
    Spectateurs
    3,6
    Voir sur Disney+

    En compagnie de Kenai, un jeune Indien transformé en ours, et de Koda, arpentez des forêts luxuriantes et une végétation foisonnante en route pour la fameuse montagne où “les lumières touchent la terre”. Au rythme de morceaux composés et interprétés par Phil Collins, les mammifères traversent de sublimes paysages inspirés par les voyages des réalisateurs Aaron Blaise et Bob Walker en Alaska, en Californie ou encore dans le Wyoming.

    (Re)découvrez Frère des Ours dès maintenant sur la plateforme.

     

    Vacances sur les flots : en croisière avec Pirates des Caraïbes

    Envie de prendre le large cet été ? Offrez-vous des vacances trépidantes devant l’incontournable saga Pirates des Caraïbes. Trésors cachés, pirates maudits, sirènes au chant funeste et monstres marins ne sont définitivement pas les ingrédients d’une croisière réussie, mais ils ont au moins le mérite de rendre le voyage palpitant lorsqu’il se déroule sur grand écran.

    Pirates des Caraïbes : la Malédiction du Black Pearl
    Pirates des Caraïbes : la Malédiction du Black Pearl
    2h 23min
    De Gore Verbinski
    Avec Johnny Depp, Geoffrey Rush, Keira Knightley, Orlando Bloom, Jack Davenport
    Presse
    3,5
    Spectateurs
    4,1
    Voir sur Disney+

    Pas de cabine de luxe, de casino ou de piscine avec toboggans sur le Black Pearl… Les voyageurs devront se satisfaire d’une place peu confortable entre deux barils de poudre et un canon prêt à être chargé. Sans oublier l’activité nettoyage du pont principal aux côtés des pirates zombifiés du premier volet.

    Embarquez pour une aventure en mer renversante devant Pirates des Caraïbes : la Malédiction du Black Pearl et ses suites à revoir sur Disney+.

     

    Vacances dans une galaxie fort fort lointaine : en excursion avec Star Wars Biomes
    Disney+

    On ne présente plus la saga cinématographique Star Wars. Si les fans de cette franchise incontournable du 7ème art ont tous rêvé d’embarquer à bord du Faucon Millenium ou d’un Destroyer Impérial pour traverser cet univers si vaste, le programme Star Wars Biomes vous invite à visiter virtuellement les lieux culte qui ont fait son succès.

    De Tatooine à Sorgan, en passant par Hoth, la galaxie vous ouvre grand ses portes pour un voyage que vous n’êtes pas prêt d’oublier. Préparez-vous à une expédition captivante grâce aux nombreux détails glissés dans ces images à couper le souffler. Rendez-vous sur Disney+ pour vivre l’expérience Star Wars Biomes !

    Vacances sur la banquise : séjour glacial avec Pingouins

    Destination atypique en particulier pour les vacances d’été, mais c’est aussi ça la magie des écrans : inviter les spectateurs à découvrir des contrées lointaines et surprenantes du confort de leur canapé. Dans Pingouins, l’un des nombreux documentaires de la collection DisneyNature, Disney+ vous propose de partir en Antarctique sur les traces d’un manchot Adélie surnommé Steve.

    Penguins
    Penguins
    De Jeff Wilson, Alastair Fothergill
    Voir sur Disney+

    A la recherche d’une partenaire pour fonder une famille, ce mâle va devoir réussir à survivre alors qu’il est menacé par toutes sortes d’animaux, des orques aux léopards de mer. Intéressé par l’envers du décor ? Poursuivez l’aventure avec l’équipe à l’origine de ce docu passionnant dans Les Manchots : une vie à risques, également disponible sur la plateforme.

     

    Vacances en club : escale musicale grâce à Camp Rock

    La période estivale, c’est également l’occasion parfaite de faire de nouvelles rencontres. Pourquoi ne pas opter pour un club ou une colonie de vacances comme Mitchie et ses amis dans Camp Rock ? Avec une multitude d’activités au programme, vous n’aurez pas une minute pour vous ennuyer.

    Camp Rock
    Camp Rock
    1h 34min
    De Matthew Diamond
    Avec Demi Lovato, Joe Jonas, Alyson Stoner, Nick Jonas, Kevin Jonas
    Spectateurs
    2,3
    Voir sur Disney+

    Cours de danse avec Joe Jonas, performance impromptue dans la cantine et grande compétition de chant pour conclure la semaine… Réservez dès maintenant votre place pour le fameux Camp Rock, à revoir sur Disney+. Le second volet, toujours avec Demi Lovato et les Jonas Brothers, est également disponible sur la plateforme.

     

    Retrouvez toute l’actualité Disney+ sur AlloCiné.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Luca sur Disney+ : 10 détails cachés dans le nouveau film Pixar
    • Disney+ : téléchargez vos films et séries pour les regarder partout où vous voulez
    Commentaires
    • Bacta142.
      Pirates des Caraïbes est pour moi la saga estivale par excellence. Rarement passé un été sans avoir envie de revoir au moins la trilogie.
    • andiran23
      Vacances au cap d'Agde avec Mon curé chez les nudistes :D
    • singeou7
      Stage d'été chez Tesla avec Iron Man.
    • singeou7
      Vacances en colo catho avec Le Bossu de Notre Dame
    Voir les commentaires
    Back to Top