Mon compte
    Beckett sur Netflix : une bande-annonce haletante avec John David Washington victime d'une chasse à l'homme
    2 juil. 2021 à 13:05
    Emilie Semiramoth
    Emilie Semiramoth
    -Chef de rubrique streaming
    Biberonnée à la série télé et au cinéma d'auteur, Emilie Semiramoth ne cache pas aussi son penchant pour la pop culture dans toutes ses excentricités. De la bromance entre Spock et le capitaine Kirk dans Star Trek aux désillusions de Mulholland Drive de Lynch, elle ignore les frontières des genres.

    Après Malcolm & Marie, John David Washington revient sur Netflix avec "Beckett", un thriller réalisé par Ferdinando Cito Filomarino. La première bande-annonce promet un film musclé dans lequel la star de Tenet est victime d’une chasse à l’homme.

    Attention, danger ! Netflix vient de dévoiler la bande-annonce de Beckett, un thriller d'action avec John David Washington, héros de Tenet et BlacKkKlansman, ainsi qu’Alicia Vikander, la dernière incarnation de Tomb Raider. A leurs côtés, on retrouve également Vicky Krieps, vue dans Phantom Thread.

    En vacances en Grèce, Beckett (John David Washington), un touriste américain, devient la cible d'une chasse à l'homme après un terrible accident de voiture. Sans que l’on comprenne les causes de cette traque, on le voit forcé de fuir pour sauver sa peau et contraint de traverser le pays jusqu'à l'ambassade américaine pour blanchir son nom.

    Beckett
    Beckett
    Sortie le 15 août 2021 | 1h 48min
    De Ferdinando Cito Filomarino
    Avec John David Washington, Alicia Vikander, Boyd Holbrook, Vicky Krieps, Michael Stuhlbarg
    Presse
    3,3
    Voir sur Netflix

    La tension grimpe à mesure que les autorités se rapprochent de Beckett. Au même moment, les troubles politiques qui secouent la Grèce depuis plusieurs années s'intensifient et Beckett s'enfonce encore plus profondément dans le piège d’une vaste conspiration.

    Beckett est le deuxième long métrage de Ferdinando Cito Filomarino. Le Brésilien de 34 ans a été second réalisateur de Luca Guadagnino – qui est ici producteur – sur A Bigger Splash, Call Me By Your Name et Suspiria. Sélectionné au Festival de Locarno, où il sera présenté en avant-première mondiale, le film sortira le 13 août sur Netflix.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Malcolm & Marie sur Netflix : comment le film avec Zendaya s'est tourné en temps de pandémie
    • Tenet : John David Washington a failli devenir joueur de foot professionnel !
    Commentaires
    • Didier M
      ils s'en sortent toujours malgré toutes les galères ,je me souviens que d'un seul film de guerre ou les héros s'en sortaient pour se faire abattre a la dernière minute du film, si tu portes le mauvais uniforme pendant la WW II
    • tueurnain
      Ahhh la production Netflix typique avec ses clichés progressistes habituels...
    • Captain Malcolm X
      Depuis le chef-d'œuvre Malcolm X de Spike Lee... J'espère qu'un jour on reverra John David Washington et son légendaire père Denzel Washington sur un projet commun.En tout cas vivement ce Beckett !
    Voir les commentaires
    Back to Top