Mon compte
    Venom 2 : Tom Hardy a participé au scénario
    7 juil. 2021 à 11:30
    Marine de Guilhermier
    Marine de Guilhermier
    -Journaliste
    Passionnée par le grand et le petit écran et fascinée par les acteurs, Marine a des goûts très éclectiques. Elle a néanmoins une préférence pour le cinéma américain et dévore tout ce qui lui passe devant les yeux, de l'immense blockbuster au plus petit film indépendant.

    Tom Hardy ajoute une corde à son arc ! En plus d’interpréter le rôle principal de Venom 2, le comédien apparaîtra au générique du film pour en avoir co-créé l’histoire.

    S’il a co-créé la série Taboo (2017) avec Steven Knight et son père Chips Hardy et co-écrit le court-métrage Get a Grip en 2001, Tom Hardy n’était jusqu’à présent jamais apparu au générique d’un long-métrage côté scénario.

    Venom: Let There Be Carnage
    Venom: Let There Be Carnage
    1h 38min
    De Andy Serkis
    Avec Tom Hardy, Woody Harrelson, Michelle Williams, Naomie Harris, Reid Scott
    Presse
    1,7
    Spectateurs
    2,1
    Séances (103)

    Une chose qui changera dès la sortie de Venom : Let There Be Carnage, le 21 octobre prochain, puisque l’acteur y sera crédité pour l’histoire du film.

    UN COMÉDIEN 100% DÉVOUÉ

    C’est ce qu’a révélé la scénariste Kelly Marcel lors d’une interview au magazine Empire. “C’est nouveau pour lui d’être au générique”, a-t-elle confié, avant de préciser : “Mais ce n’est pas nouveau pour lui d’être autant impliqué.” Et celle qui collabore avec Tom Hardy depuis des années d’ajouter : “Il est absolument à 100% dévoué à tout ce qu’il fait.

    Si Tom Hardy a fait partie prenante de la création de l’histoire du film réalisé par Andy Serkis, c’est Kelly Marcel qui s’est chargée seule d’en écrire le scénario. “Il ne prend pas un stylo pour écrire. On a passé des mois à inventer l’histoire ensemble via FaceTime, à partager des idées, voir ce qui marchait et ce qui ne fonctionnait pas”, a-t-elle expliqué quant à leur processus de création.

    Et de conclure : “Ensuite, j’ai pris tout ce dont nous avons parlé et je suis partie trois mois au calme pour en sortir un scénario.” Un scénario que les fans de Venom ont hâte d'enfin découvrir après les multiples reports de sortie du long-métrage. 

    Découvrez l'affiche de Venom 2 et de nombreuses autres images de films à venir : 

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Venom 2, Mission Impossible 7, Leonardo DiCaprio dans Killers of the Flower Moon... Les photos ciné de la semaine !
    15 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • James M.
      Encore plus de fruits de mers en perspective
    • Hunnam29
      J'ai dû mal à croire qu'on peut transformer un personnage pas terrible, un premier film très moyen en quelque chose de super bien écrit ensuite. J'en attend rien du tout en tout cas de ce second opus. J'ai bien aimé l'écriture de Taboo, même si j'avais trouvé des passages un peu brouillons.
    • Blasi B
      c'est moche, mais comme pour le premier, je me met a espérer que le film soit bon... j'espère ce coup ci ne pas avoir la même déconvenue... même si bon, je m'attendais à autre chose quand j'ai lu le titre de la news... il me semble que c'est pas spécialement inédit un acteur qui discute longuement de son personnage avec les scénaristes...
    Voir les commentaires
    Back to Top