Mon compte
    Plus belle la vie du vendredi 23 juillet 2021 : résumé en avance de l'épisode 4330 [SPOILERS]
    22 juil. 2021 à 19:45
    Lucie Peronne
    Lucie Peronne
    -Journaliste
    Après une enfance passée devant les classiques Disney, Lucie découvre avec émerveillement les films des "premiers temps" durant ses études, ce qui détermine ensuite sa passion pour les films et les séries historiques.

    Dans le prochain épisode de "Plus belle la vie"... Alors que sonne l’heure de l’évasion pour les naufragés, Léa quitte le nid pour fuir Babeth et ses démons. Quant à Baptiste, il fait son grand retour au Mistral.

    Capture d'écran/FTV

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé vendredi soir sur France 3 !

    Plus belle la vie
    Plus belle la vie
    Sortie le 30 août 2004 | 26min
    Série : Plus belle la vie
    Avec Michel Cordes, Michel Cordes, Cécilia Hornus, Laëtitia Milot, Laëtitia Milot
    Spectateurs
    1,3
    Voir sur Salto
    Les naufragés quittent l’île maudite

    Près du hameau, les naufragés subissent l’assaut du monstre et de son acolyte qui avait capturé Bilal. Elle manque de lui tirer dessus pendant la bataille mais vise à côté. Vidal, quant à lui, n’hésite pas une seconde à protéger Fanny du monstre, qui s’avère être un homme recouvert d’une peau de bête et de cornes. Durant le combat, Vidal lui plante un couteau dans les côtes avant de s’échapper. Alexandre intervient pour venir en aide au blessé…

    Le lendemain, après avoir quitté le hameau pour la cascade, les naufragés constatent que l’état de Laetitia s’aggrave. Malgré la méfiance de Valentin et Rochat, Fanny soutient que leur seul espoir de quitter l’île est de retrouver Alexandre sur la plage le soir-même. Alors que Vidal aide Fanny à construire un brancard de fortune pour transporter Laetitia, la jeune femme remercie le médecin de l’avoir protégé et espère continuer à être amie avec lui.

    Arrivés en bord de plage, personne n’est en vue. À l’entente de bruits suspects, certains naufragés paniquent et veulent faire demi-tour. Finalement, Alexandre arrive avec un bateau comme prévu. Tandis que tout le monde monte à bord, Alexandre se prend une balle dans l’épaule et tombe dans la mer, inconscient. L’homme qui lui a tiré dessus depuis le littoral n’est autre que son frère jumeau…

    Léa quitte le domicile familial

    Sans prendre de pincettes, Babeth fait comprendre à Léa qu’elle devrait quitter le nid afin qu’elle puisse récupérer sa chambre pour son bébé. Bien que Patrick prenne sa défense, Léa est terriblement blessée et décide de partir pour s’installer chez Jean-Paul. Celui-ci l’accueille à bras ouverts, tandis que Lucie lui impose quelques conditions.

    Pendant ce temps, Babeth exprime son soulagement de ne plus avoir sa fille pourrie gâtée dans les pattes. Patrick lui reproche sa mauvaise foi. Plus tard, Babeth admet qu’elle s’en est injustement prise à Léa alors que le véritable problème est son angoisse face à sa grossesse. Patrick avoue partager ses appréhensions mais lui promet de la soutenir.

    Baptiste rentre au Mistral

    Poussé par Mila et Barbara à respecter les règles de la colocation et à se trouver un nouveau boulot, César assiste au retour triomphal de Baptiste au Mistral. Après un geste très romantique envers Emma, ce dernier raconte comment il a aidé Thérèse à se sortir d’une situation potentiellement dangereuse, puis incite ses parents à se réconcilier tout en réparant la roue arrière du vélo de Gabriel.

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top