Mon compte
    Bande-annonce Rifkin's Festival : le nouveau Woody Allen se dévoile
    Marine de Guilhermier
    Passionnée par le grand et le petit écran et fascinée par les acteurs, elle a des goûts très éclectiques. Elle a néanmoins une préférence pour les productions américaines et dévore tout ce qui lui passe devant les yeux, de l'immense blockbuster au plus petit film indépendant.

    Découvrez les premières images de Rifkin’s Festival, le nouveau long-métrage de Woody Allen tourné en Espagne.

    Retour en Europe pour Woody Allen ! Si les derniers films du cinéaste prenaient place dans sa ville fétiche, New York, sa cinquantième réalisation a pour cadre le Festival de San Sebastián, en Espagne. Un pays dans lequel il avait déjà posé ses caméras en 2008 pour Vicky Cristina Barcelona avant de s’aventurer à Paris et à Rome.

    Rifkin's Festival
    Rifkin's Festival
    Sortie : 13 juillet 2022 | 1h 32min
    De Woody Allen
    Avec Wallace Shawn, Elena Anaya, Gina Gershon
    Presse
    3,0
    Spectateurs
    2,7
    louer ou acheter

    Intitulé Rifkin’s Festival, ce nouveau long-métrage suit les tribulations amoureuses de Mort Rifkin, interprété par Wallace Shawn. Celui-ci accompagne sa femme, jouée par Gina Gershon, au Festival de San Sebastián où elle travaille comme attachée de presse.

    Il y découvre alors que cette dernière a une liaison avec un célèbre réalisateur campé par Louis Garrel, ce qui le pousse à se remettre en question. Du bureau de son psy au cabinet d’une médecin (Elena Anaya) dont il tombe sous le charme, Mort vit une véritable crise d’identité.

    Avec également Sergi López et Christoph Waltz au casting, Rifkin’s Festival semble s’inscrire dans la plus pure tradition des films de Woody Allen. Pour en avoir le coeur net, rendez-vous dans les salles obscures le 29 septembre prochain.

    Woody Allen en 15 répliques :

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top