Mon compte
    The Suicide Squad : avez-vous reconnu cette actrice des Gardiens de la Galaxie ?
    1 août 2021 à 12:30
    Maximilien Pierrette
    Maximilien Pierrette
    -Journaliste cinéma
    Batman ou Flash. Le nouveau reboot de Spider-Man. Des X-Men marginalisés. L’évolution du personnage de Captain America. L’architecture complexe du Marvel Cinematic Universe. Les tentatives indé. Les super-héros du grand et du petit écran n’ont aucun secret pour lui. Ou presque.

    Michael Rooker, Nathan Fillion et Sean Gunn ne sont pas les seuls membres du casting des "Gardiens de la Galaxie" à s'illustrer dans "The Suicide Squad" : James Gunn a aussi convoqué une actrice pour un caméo.

    En passant de Marvel à DC, même le temps d'un film, il paraissait évident que James Gunn n'allait pas faire le trajet seul et convoquer quelques-uns des comédiens des Gardiens de la Galaxie. Comme Michael RookerNathan Fillion ou son frère Sean, qui sont également les acteurs fétiches du réalisateur.

    Ou encore Steve Agee et Sylvester Stallone, vus au casting du second volume des aventures de Star-Lord et consorts, et qui se partagent le rôle de King Shark dans The Suicide Squad (le premier lui prête ses mouvements, le deuxième sa voix).

    The Suicide Squad
    The Suicide Squad
    Sortie le 28 juillet 2021 | 2h 12min
    De James Gunn
    Avec Margot Robbie, Idris Elba, John Cena, Daniela Melchior, Joel Kinnaman
    Presse
    3,7
    Spectateurs
    3,5
    Séances

    Mais ils ne sont pas les seuls. Apparue dans l'épisode 2 sous les traits de Mantis, et attendue dans le 3 après avoir passé une tête dans Thor - Love and ThunderPom Klementieff fait un rapide caméo dans The Suicide Squad. Car c'est bien elle la chanteuse du bar dans lequel quelques membres de l'escouade, dont John CenaIdris Elba et Joel Kinnaman, se rendent dans le cadre de leur mission.

    Également attendue au casting de Mission : Impossible 7 et 8, la comédienne n'a le droit qu'à un bref gros plan, mais celui-ci est assez long pour que l'on puisse la reconnaître. Et cette apparition ne surprendra pas vraiment ceux qui avaient vu passer, sur le compte Instagram de James Gunn, ces photos datant d'octobre 2019 sur lesquelles il parlait d'un dîner avec quelques membres du casting de The Suicide Squad. Dont Pom Klementieff, ici aux côtés de Michael Rooker.

    Voir cette publication sur Instagram

    Une publication partagée par James Gunn (@jamesgunn)

    Il n'a donc pas fallu longtemps à la comédienne pour devenir l'un des actrices fétiches de James Gunn, qu'elle retrouvera très prochainement dans l'univers Marvel. Et plutôt deux fois qu'une, puisqu'il dirigera d'abord un Holiday Special des Gardiens de la Galaxie destiné à Disney+, avant le troisième long métrage qui leur est consacré, et dont les prises de vues doivent débuter avant la fin de l'année.

    Elle y recroisera notamment Dave Bautista, son partenaire de jeu privilégié chez Marvel, qui aurait aussi pu jouer dans The Suicide Squad : James Gunn lui avait écrit un petit rôle, mais le tournage entrait en conflit avec celui d'Army of the Dead de Zack Snyder, et il a fini par opter pour ce second film, dont il est l'un des têtes d'affiches. "Et parce que j'étais mieux payé", a-t-il précisé, en riant, à Digital Spy en mai dernier.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • andiran23
      Hein ? Non, c'est juste que j'étais fatigué donc j'ai pas trop regardé les petits détails comme j'essaie de le faire souvent
    • El A
      C'est si nul que ça?
    • CINÉPHAGE
      The Suicide Squad : avez-vous reconnu cette actrice des Gardiens de la Galaxie ? : oui.
    • znurlf
      Trop furtif pour réaliser que c'était notre française du MCU, mais j'ai remarqué son perso et pensait qu'il allait avoir une importance dans la séquence, mais non...
    • andiran23
      Absolument pas remarqué, ça me donnera une raison de plus de retourner le voir !
    Voir les commentaires
    Back to Top