Mon compte
    Black Adam : découvrir Dwayne Johnson en costume, un moment “magique” pour le producteur
    27 juil. 2021 à 12:20
    Marine de Guilhermier
    Marine de Guilhermier
    -Journaliste
    Passionnée par le grand et le petit écran et fascinée par les acteurs, Marine a des goûts très éclectiques. Elle a néanmoins une préférence pour le cinéma américain et dévore tout ce qui lui passe devant les yeux, de l'immense blockbuster au plus petit film indépendant.

    Alors que le tournage de Black Adam vient tout juste de se terminer, un des producteurs du film a révélé ce qu’il avait ressenti la première fois qu’il a vu Dwayne Johnson dans le costume de l’anti-héros DC.

    Warner Bros. France

    Sept ans après avoir été annoncé dans le rôle de l’ennemi de ShazamDwayne Johnson a enfin pu se glisser dans le costume de Black Adam cette année ! Attendu dans les salles obscures de l’Hexagone dans un an tout pile, le tournage du film réalisé par Jaume Collet-Serra s’est en effet achevé mi-juillet comme l’a dévoilé sa star sur Instagram.

    Voir cette publication sur Instagram

    Une publication partagée par therock (@therock)

    C’est sur le début de cette folle aventure que le producteur Hiram Garcia est revenu au micro de Variety lors de l’avant-première de Jungle Cruise (autre film de Collet-Serra porté par Johnson et produit par Garcia, à découvrir en salles dès demain). Et plus précisément sur le jour où il a découvert son ami dans le costume de Black Adam.

    Black Adam
    Black Adam
    De Jaume Collet-Serra
    Avec Dwayne Johnson, Aldis Hodge, Noah Centineo, Quintessa Swindell, Pierce Brosnan
    Sortie le 27 juillet 2022

    Il y a des moments (...) où tu te dis ‘Je n’oublierai jamais ça’. Quand il est arrivé dans ce costume, c’était…”, commence-t-il avant d’expliquer qu’il a fait en sorte que ce moment soit filmé afin de ne jamais l’oublier.

    Et d’ajouter : "Vous allez être époustouflé quand vous le verrez. C’est un super-héros ambulant. Il s’est préparé pour ce rôle pendant plus de 10 ans j’ai l’impression, donc le voir prendre vie en face de soi, c’était magique !"

    Un producteur qui a l’art de mettre l’eau à la bouche des fans !

    Rappelons en outre que Dwayne Johnson donnera la réplique à Pierce Brosnan en Docteur Fate, Aldis Hodge en Hawkman, Noah Centineo en Atom Smasher, Quintessa Swindell en Cyclone mais aussi à Sarah Shahi qui devrait jouer Isis.

    La bande-annonce de Jungle Cruise :

    Jungle Cruise Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • negeil
      Le DC Fandome va être insane, cette fois on aura plein de BA de tous les films DC à venir !! Près pour 8h de live !!
    • negeil
      tourné en studio majoritairement je pense.
    • Blasi B
      qu'on aime ou pas DC, il faut avouer que niveau casting, il ne prenne quasi que des monstres... Momoa, Cavill, Affleck, Ray fisher.... maintenant The Rock! les mecs ont de base des physiques de super héros.hâte de voir ce film, en espérant qu'il n'ai pas trop édulcoré le personnage (si c'est un venom bis je serais dégoutter) ... Dwayne Johnson qui est vraiment méchant à l'écran, c'est si rare...
    • Blasi B
      je connais assez mal black adam, mais si je ne dis pas de bêtise il n'a pas toujours été méchant... je crois même qu'il a été le premier Shazam... il a basculé par la suite du coté obscur, mais donne occasionnellement des coup de mains au gentils (il a un code de l'honneur).grosso modo hein, encore une fois je ne suis pas un gros connaisseur du perso...
    • Blasi B
      je ne suis pas spécialement d'accord avec ton dernier paragraphe... oui pour montrer qu'il est méchant, mais éviter tout ce qui attrait à de l'empathie pour ce bad guy me semble être tout aussi négatif que d'en faire un gentil. Les meilleurs vilain de super héros sont ceux pour qui j'ai eu de l'empathie, thanos, steppenwolf (version snyder cut) killmonger, loki...ceux qui ne m'inspire que de l'antipathie sont aussi vite vue, aussi vite oublier... ou alors pas mémorable pour les bonnes raisons...ce qui faut éviter celon moi, c'est d'en faire un comique, et qu'il soit trop gentil... surtout, qu'il s'assume et assume ses choix, le coté je suis méchant a cause de la société, c'est ce qu'on a fait de moi, etc... ça j'en ai marre...venom, c'est juste un mauvais film, avant d'être un mauvais méchantsi réunion il y a avec spidey, je sens la baston 5min entre eux avant qu'il fasse équipe face a un ennemie commun... mais une vrai réunion avec venom antagoniste principal, ça n'arrivera jamais, en tout cas avec le venom de hardy (à moins d'un genre de miracle... type il sombre bien du coté obscur dans ce deuxième film...°
    • max270893
      Est-ce trop compliqué de prendre chaque film pour ce qu'ils sont avant tout : des films à part entière ? Ou Marvel ont-t 'ils réussi à nous parasiter au point qu'on ne puisse même plus voir d'autres façons de faire ?Et je dit ça autant pour les personnes qui critiquent les films DC qui ne cherchent plus à rentrer dans une logique d'univers partagé que pour les producteurs eux-mêmes qui ne savent visiblement plus construire de saga sans vouloir partir dans des délires d'univers partagé...
    • max270893
      En principe, il va y avoir un film commun avec Shazam (Shazam 3 normalement) où ce dernier affrontera Black Adam.Maintenant à voir qui Black Adam affrontera vraiment dans son propre film et ce qu'il se passera dans d'éventuelles suites.
    • Tako-Ren
      J'suis perdu c'est un super-héros ou un vilain qui affrontera Shazam par la suite ?
    • vic-cobb
      Genre aucune photo n'a fuité ? Etonnant !
    • CINÉPHAGE
      Encore un film du DCEU qui ère sans but précis dans une franchise qui est morte depuis des années ... dommage.
    • Popcorn
      Encore un film centré sur un personnage censé être un bad guy et qui se retrouvera super édulcoré, totalement à côté de la plaque et qui passera du statut de simple « film débile » à littéralement « inutile » quand ce méchant sera utilisé en vrai méchant dans Shazam (coucou les pseudo-méchants de Suicide Squad qu’on n’imagine plus du tout en tant que vrais méchants, tellement ils sont funs).Franchement, MARVEL ou DC: même combat.Je trouve ces idées de films centrés sur un bad guy totalement gratuites et sans intérêt. Soyons sérieux; comme si le Venom de Tom Hardy avait la moindre chance de se retrouver face à Spider-Man et qu’on le prenne encore au sérieux…Le seul et unique moyen, a mon sens, de faire un film de ce genre est de montrer les choses telles qu’elles sont: le personnage est méchant. On peut expliquer son parcours et pourquoi, oui; mais le film doit obligatoirement nous éviter tout ce qui attrait à de l’empathie pour ce bad guy. Sans pour autant être un drame absolu ou film d’horreur.
    • James M.
      Apar que sensé être un super vilains mais bon
    • Might Guy
      Pour vérifier si t'es toujours aussi fragile gros C ^^
    • Ezhirel
      J'ai hâte de le voir dans le costume. Dwayne Johnson, physiquement, c'est l'archétype du super-héros de comics.
    • JIMMY Carpentier
      Le temps passe.Le malaise persiste.
    • Gozer
      Il est ou le costume ?
    • Might Guy
      Hey Monsieur DJPassez un disqueJe veux danser avec ma chérie...Oups.Au temps pour moi, je confonds.
    Voir les commentaires
    Back to Top