Mon compte
    Le Saint : Regé-Jean Page de Bridgerton sera la star du reboot
    28 juil. 2021 à 11:20
    Marine de Guilhermier
    Marine de Guilhermier
    -Journaliste
    Passionnée par le grand et le petit écran et fascinée par les acteurs, Marine a des goûts très éclectiques. Elle a néanmoins une préférence pour le cinéma américain et dévore tout ce qui lui passe devant les yeux, de l'immense blockbuster au plus petit film indépendant.

    Révélé par La Chronique des Bridgerton, Regé-Jean Page a le vent en poupe à Hollywood ! L’acteur vient d’être recruté par Paramount pour incarner le Saint dans une nouvelle adaptation des romans de Leslie Charteris.

    Backgrid USA/Bestimage

    Personnage créé dans les années 30, le voleur et détective Simon Templar, alias le Saint, a déjà eu plusieurs incarnations à l’écran. Roger Moore l’a notamment campé à la télévision dans les années 60 et Val Kilmer au cinéma, en 1997. Et ce sera donc bientôt au tour de Regé-Jean Page de prêter ses traits à ce Robin des Bois moderne, comme l’a dévoilé The Hollywood Reporter.

    The Saint Reboot
    The Saint Reboot
    De Dexter Fletcher
    Avec Regé-Jean Page

    Propulsé sur le devant de la scène grâce à la série de Netflix La Chronique des Bridgerton, l’acteur a déjà rejoint le casting de plusieurs grosses productions américaines : The Gray Man, le prochain film des frères Russo (Avengers : Endgame) avec Chris Evans et Ryan Gosling, et l’adaptation du célèbre jeu de rôles Donjons & Dragons.

    Un long-métrage dans lequel il donnera notamment la réplique à Chris Pine, qui avait un temps été annoncé comme le nouveau Saint ! À l’époque, le reboot devait être réalisé par Dexter Fletcher (Rocketman). Si l’on ne sait pas encore si le cinéaste restera impliqué sur cette nouvelle version, une chose est sûre : un nouveau scénariste a été recruté, l’acteur et dramaturge Kwame Kwei-Armah.

    À noter que Regé-Jean Page ne se contentera pas de jouer dans ce reboot, dont l'intrigue n’est pas encore connue. Il exercera en effet également la fonction de producteur délégué. Une première pour le comédien qui semble plus que jamais se concentrer sur sa carrière sur grand écran, lui qui avait déjà annoncé qu’il ne reviendrait pas dans la saison 2 de La Chronique des Bridgerton.

    La bande-annonce de la série Netflix :

    La Chronique des Bridgerton - saison 1 Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • meiyo
      Pas vraiment une opinion éclairée donc. ;)
    • Captain Malcolm X
      Je fais mon avis comme je le souhaite. Et l'orientation, le genre et le talent font également partie de mes critères.
    • meiyo
      Tu devrais penser à te faire un avis sur d'autres critères que la couleur de peau des acteurs.
    • Babsy
      Évidemment, ou avais-je la tête, cela n’existe pas, car cela ne touche qu’une catégorie de personne seulement, les boites de conserve blanche, sexiste et raciste.
    • Captain Malcolm X
      Le grand remplacement est un raisonnement peu développé qui sert à satisfaire des esprits malléables. Et l'extrême gauche conservatrice ça n'existe tout simplement pas, car la gauche est progressiste.
    • Babsy
      Je serais quand même curieux de voir comment l’extrême gauche conservatrice (N’allez pas me faire avaler qu’il n’y en a pas.) réagirait si les rôles était inversée. Il y aurait probablement moins de tension si Le grand remplacement comme tu dis se faisait dans les deux sens.
    • meiyo
      Les guillemets sont là pour éviter tout malentendu.
    • Captain Malcolm X
      Toi meiyo tu n'es sûrement pas raciste, mais la preuve en dessous, que beaucoup sont contre, surtout quand on parle de grand remplacement... Une expression sortie des milieux d'extrême droite conservateur.
    • meiyo
      Parce que les gens qui sont contre sont forcément de sales racistes conservateurs ... Bonjour les préjugés. Reposté : vous effacez, je reposte et j'assure que vous lasserez avant moi !
    • meiyo
      Non, c'était bien une série.
    • Blasi B
      si on va dans les films y'a aussi val kilmer :)
    • meiyo
      Tellement prévisible !
    • Babsy
      Du captain dans toute sa splendeur !
    • meiyo
      Parce que les gens qui sont contre sont forcément de sales racistes conservateurs ... Bonjour les préjugés.
    • meiyo
      Sauf que ce n'est pas absolument pas certain. Roger Moore est le seul à avoir enchaîné les deux rôles et le restera peut-être.
    • meiyo
      et même trois : Simon Dutton a repris le rôle dans six téléfilms tournés en 1989, diffusés sur feu la Cinq, puis sur M6.
    • Titis P.
      C'est un échauffement avant James Bond.Cette annonce va mettre en PLS beaucoup de monde
    • Captain Malcolm X
      Excellent ! Regé-Jean Page, sur les pas de roger moore...prochainement 007.Les conservateurs en stress !
    • Blasi B
      je ne savais même pas qu'il y avait eu une deuxième série ^^
    • Auvoren
      Il a la classe nécessaire pour incarner Simon Templar. Reste à bâtir un bon scenario car malheureusement trop souvent le passage sur grand écran des séries emblématiques de la TV est assez décevant...
    Voir les commentaires
    Back to Top