Mon compte
    Netflix : quels sont les films et séries à voir cette semaine (du 30 juillet au 5 août) ?
    30 juil. 2021 à 12:00
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    -Journaliste streaming
    Elle avait attendu avec impatience l’arrivée de Netflix et s’était inscrite dans l’heure pour dévorer la première saison de Daredevil. Depuis, elle suit de près ce qui sort chaque semaine sur la plateforme pour se faire des soirées binge-watching et vous conseiller le meilleur des sorties streaming.

    Découvrez grâce à AlloCiné les films et séries qui sortiront sur Netflix entre le 30 juillet et le 5 août.

    LE VENDREDI 30 JUILLET 

    Outer Banks saison 2 : La deuxième saison de la série à succès met plus que jamais à l'épreuve la bande d'amis à travers une nouvelle vague d'aventures estivales.

    Le Dernier Mercenaire : Vingt-cinq ans après avoir passé un accord avec les services secrets français pour protéger son fils, un agent est contraint de retourner sur le terrain. 

    La Saga DeLorean - Destin d'un magnat de l'automobile : Mêlant interviews et images inédites de D.A Pennebaker ("Bob Dylan: Don't Look Back"), ce documentaire retrace l'ascension et la chute d'une icône de l'automobile.

    Centaurworld : Cherchant désespérément à rentrer chez elle, une jument intrépide traverse un monde fantastique où magie, aventure et centaures chanteurs cohabitent joyeusement.

    Outer Banks
    Outer Banks
    Sortie le 15 avril 2020 | 49min
    Série : Outer Banks
    Avec Chase Stokes, Madelyn Cline, Madison Bailey, Jonathan Daviss, Rudy Pankow
    Presse
    2,6
    Spectateurs
    4,0
    Voir sur Netflix
    LE DIMANCHE 1ER AOÛT

    Yves Saint Laurent (catalogue) : Dans ce biopic réalisé par Jalil Lespert, Pierre Niney se glisse dans le costume du célèbre couturier français. 

    LE MARDI 3 AOÛT

    Pray Away - désirs martyrisés : Les survivants et ex-leaders de la soi-disant "thérapie de conversion" dénoncent les dommages durables que ce mouvement a causés à la communauté LGBTQ+.

    Shiny_Flakes - Le Petit Baron du Darknet : Max S. révèle comment il a bâti un empire de la drogue depuis sa chambre d'ado : l'histoire vraie derrière la série "How to Sell Drugs Online (Fast)".

    Le Dernier Mercenaire
    Le Dernier Mercenaire
    Sortie le 30 juillet 2021 | 1h 52min
    De David Charhon
    Avec Jean-Claude Van Damme, Alban Ivanov, Samir Decazza, Assa Sylla, Djimo
    Presse
    2,4
    Voir sur Netflix
    LE MERCREDI 4 AOÛT 

    Control Z - saison 2 : Quelqu'un cherchant à venger Luis s'en prend aux étudiants et aux enseignants du lycée tandis que Sofia s'empresse de résoudre le dernier mystère en date.

    '76 : Lorsque son mari est accusé d'avoir participé à une tentative de coup d'État, une épouse enceinte s'efforce de prouver son innocence. D'après une histoire vraie.

    Cocaine Cowboys - Les Rois de Miami : La saga criminelle de deux amis qui ont abandonné le lycée et ont été les barons de la drogue les plus puissants de Miami pendant des décennies. Une histoire vraie.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Netflix : quels sont les films à voir en août 2021 ?
    • Netflix : quels sont les films et séries à voir cette semaine (du 23 au 29 juillet) ?
    Commentaires
    • meiyo
      Le dernier mercenaire est tout ce qui m'intéresse dans ces nouveautés.
    Voir les commentaires
    Back to Top