Mon compte
    Fast & Furious 9 : un touchant hommage à Paul Walker se cache dans le film
    31 juil. 2021 à 10:30
    Marine de Guilhermier
    Marine de Guilhermier
    -Journaliste
    Passionnée par le grand et le petit écran et fascinée par les acteurs, Marine a des goûts très éclectiques. Elle a néanmoins une préférence pour le cinéma américain et dévore tout ce qui lui passe devant les yeux, de l'immense blockbuster au plus petit film indépendant.

    Fast & Furious 9 marque le retour du personnage joué par Jordana Brewster dans la saga. Pour marquer le coup, l’actrice a tenu à ce qu’un hommage à celui qui jouait son compagnon à l’écran soit inclus dans le film.

    Présente dans la franchise rapide et furieuse depuis le premier épisode, Jordana Brewster a toujours partagé beaucoup de scènes avec Paul Walker puisque leurs personnages, Mia et Brian, étaient en couple. Alors quand le tragique décès de l’acteur en 2013 a forcé la production à écarter son personnage, celui de la jeune femme a aussi été mis de côté.

    Fast & Furious 9
    Fast & Furious 9
    Sortie le 14 juillet 2021 | 2h 23min
    De Justin Lin
    Avec Vin Diesel, Michelle Rodriguez, Jordana Brewster, Tyrese Gibson, Ludacris
    Presse
    2,7
    Spectateurs
    2,5
    Séances

    Dans Fast & Furious 8, il est donc indiqué que Brian et Mia sont désormais rangés et se concentrent sur l'éducation de leurs deux enfants, Olivia et Jack. La soeur de Dom (Vin Diesel) fait cependant son grand retour à l’écran dans le neuvième opus, actuellement en salles.

    Sa présence est expliquée par son besoin d’être là pour sa famille alors qu’un affrontement avec son frère, Jakob (John Cena), se prépare. Quant à Brian, il est, lui, resté derrière pour garder les petits.

    DES BIJOUX SIGNIFICATIFS

    Pour ses scènes, Jordana Brewster a tenu à ce qu’un hommage à son ami disparu soit inclus. Au micro de E! News, l’actrice a en effet révélé avoir fait fabriquer des bracelets avec écrit les noms de Brian, Olivia et Jack dessus. Des bijoux que Mia porte tout au long du long-métrage.

    Une jolie attention qui prouve à quel point la comédienne était attachée à Paul Walker et à leur intrigue commune. La star a même confié avoir gardé les bracelets en souvenir après le tournage du film.

    Les affiches personnages de Fast & Furious 9 :

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Fast & Furious 9 : découvrez les 7 affiches personnages
    7 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Suicide Squad X
      L'hommage dans le 7 était sublime
    • Chocasse
      Tout leur pseudo hommage font tellement forcés ...
    Voir les commentaires
    Back to Top