Mon compte
    See sur Apple TV+ avec Jason Momoa : 3 bonnes raisons de rattraper la saison 1 de la série
    Mathilde Fontaine
    Mathilde Fontaine
    -Rédactrice ciné-séries
    Celle qui est fan de Friends et pourrait bosser chez Dunder Mifflin. Ne loupe jamais une séance ciné, rêve de vivre dans un film de Sautet, de faire une choré avec les fréros Vega (ceux de Tarantino) et d'aller à une Boum avec Vic ! ("Et là, normalement, il me faut une citation latine...")

    Sur le point de lever le voile sur une 2e saison très attendue par les fans, "See" a su conquérir le public en transformant Jason Momoa en survivant aveugle revenu à l’état primitif. 3 bonnes raisons d’y jeter plus qu’un œil !

    - Contenu partenaire -

    ÇA PARLE DE QUOI ?

    Dans un futur lointain, alors que la race humaine a perdu le sens de la vue, la société a dû trouver d'autres façons d'interagir, de chasser, de construire et tout simplement de survivre. Cet équilibre est bousculé le jour où des jumeaux naissent avec la capacité de voir. Baba Voss, le patriarche, doit alors protéger son clan contre une reine puissante qui veut les détruire, persuadée qu'il s'agit de sorcellerie.

    See
    See
    Sortie : 2019-11-01 | 60 min
    Série : See
    Avec Jason Momoa, Sylvia Hoeks, Hera Hilmar
    Presse
    2,1
    Spectateurs
    3,8
    Voir sur Apple TV+

    UN SCÉNARIO BRILLANT

    Mise en ligne au lancement d’Apple TV+ en novembre 2019, See a instantanément attiré tous les regards. A mi-chemin entre la fantasy et la science-fiction, cette série signée Steven Knight (Peaky Blinders) nous plonge 600 ans après notre ère, au sein d’un univers post-apocalyptique habité par une population en grande partie aveugle.

    En plus de son postulat de départ, See expose la cécité d’une manière rarement vue sur le petit et le grand écran, et transforme ce handicap en force. Si l’arrivée de jumeaux voyants insuffle de la tension à l’intrigue et contribue à sa tonalité épique, le suspens est on ne peut plus présent.

    Le téléspectateur devient en effet un véritable acteur de la série, en étant souvent face à des scènes, des situations et des lieux que les personnages ne peuvent pas voir. Un jeu délicieusement captivant !

    AppleTV+

    UNE AMPLEUR VISUELLE QUI VAUT LE COUP D’OEIL

    Tournée en décors naturels à Vancouver, See est rythmée par des scènes d’une beauté à couper le souffle qui n’ont rien à envier au grand écran. Cavalcades à flanc de montagne, excursions dans des forêts luxuriantes, voyages en bateau sur des lacs à perte de vue… : le spectacle visuel est au rendez-vous de chaque épisode.

    Habillée d’un son immersif, cette richesse visuelle met en valeur de remarquables scènes d’action. On se délecte par exemple devant un prodigieux combat mené par Baba Voss, le chef de la tribu Alkenny, contre des vendeurs d’esclaves, ou lorsqu’il est confronté à un ours !

    UN JASON MOMOA QUI LAISSE “BABA”

    Révélé dans Game of Thrones, Jason Momoa a marqué un retour à l’état primitif pour devenir Baba Voss, patriarche intrépide, téméraire, mais aussi romantique et émouvant. Une palette de jeu plus large qu’à l’accoutumée et surprenante, visible tout au long des 8 épisodes de la première saison de See.

    Apple TV+

    Mais le comédien né à Hawaï n’est pas le seul à briller par son talent, puisqu’il donne la réplique à l’actrice Néerlandaise Sylvia Hoeks (Blade Runner 2049), à Alfre Woodard (Desperate Housewives), Hera Hilmar (Anna Karénine), Christian Camargo (Dexter) ou encore Franz Drameh (Edge of Tomorrow).

    LA SAISON 2 ARRIVE !

    Après plus d’un an d’attente, la 2e saison de See sera enfin dévoilée à partir du 27 août 2021 sur la plateforme Apple TV+. Les abonnés vont pouvoir plonger dans les nouvelles aventures trépidantes de Baba Voss à raison d’un épisode mis en ligne chaque vendredi.

    De quoi vous laisser largement le temps de (re)découvrir les huit premiers épisodes de la série déjà renouvelée pour une troisième saison. Rendez-vous sur Apple TV+ !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top