Mon compte
    Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu 3 : sortie cinéma repoussée pour la comédie avec Christian Clavier et Chantal Lauby
    2 août 2021 à 19:25
    Loriane Cladec
    Loriane Cladec
    -Rédactrice
    Brèves et dépêches, relais de festivals et d’événements, contenus partenaires : Loriane Cladec accompagne la Rédaction depuis la création d’AlloCiné.

    Attendu à l'automne 2021, le troisième volet de la saga familiale, "Qu'est-ce qu'on a tous fait au Bon Dieu ?", est repoussé à 2022.

    UGC Distribution

    Les retrouvailles avec les Verneuil sont repoussées. Initialement attendu au cinéma le 13 octobre prochain, Qu'est-ce qu'on a tous fait au Bon Dieu ? est décalé au premier trimestre 2022, plus précisément le 2 février 2022. Aucune raison n'a encore été avancée par le distributeur UGC Distribution concernant ce report d'un peu plus de trois mois.

    Qu'est-ce qu'on a tous fait au Bon Dieu ?
    Qu'est-ce qu'on a tous fait au Bon Dieu ?
    De Philippe de Chauveron
    Avec Christian Clavier, Chantal Lauby, Ary Abittan, Medi Sadoun, Frédéric Chau
    Sortie le 2 février 2022

    Toujours emmené par Christian Clavier et Chantal Lauby,  le troisième volet de la comédie de Philippe de Chauveron réunira parents, filles, gendres et leurs parents respectifs dans la maison familiale de Chinon, pour une grande fête surprise autour des 40 ans de mariage des Verneuil. De quoi provoquer, assurément, de multiples chocs des cultures entres les différentes belles-familles...

    15 comédies françaises attendues en 2021-2022

    Pour ce troisième opus, de nouveaux comédiens ont rejoint la distribution pour interpréter les parents de David (Ary Abittan), Rachid (Medi Sadoun) et Chao (Frédéric Chau), "qui viendront respectivement d’Israël, d’Algérie et de Chine", selon Sadoun. Chantal Lauby confiait quant à elle avoir "beaucoup rigolé" au micro de RTL. "Je trouve que Philippe de Chauveron arrive à se renouveler avec ce sujet et il arrive à nous emmener ailleurs. On va découvrir toutes les familles et on va s'amuser".

    Sorti en 2014, Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ? avait enregistré 12 366 862* entrées, soit le 19e plus gros succès de tous les temps dans l'Hexagone. Cinq ans plus tard, la suite Qu'est-ce qu'on a encore fait au Bon Dieu ? déridait 6 722 062* spectateurs.

    *source CBO (www.cbo-boxoffice.com)

    Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu? Bande-annonce VF

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Gabrielle Be
      Avec la sortie des vaccins et la mise en place du pass sanitaire je ne crois pas à un nouveau confinement.Le pass sanitaire c’est déjà pour éviter un nouveau confinement donc personne ne le suivra si c’est le cas.Avec les personnes qui seront de plus en plus vaccinées il n’ont aucun intérêt à confiner non plus.Je pense que ce sont surtout les personnes contre la campagne de vaccination qui ont envie qu’il y ait un nouveau confinement juste pour pouvoir dire que c’est une “dictature”, porter leur étoile jaune “non vacciné” et dire “on vous l’avait dit”.
    • Gabrielle Be
      En effet. Et les mesures sanitaires ne sont plus logiques aujourd’hui et pas qu’en France.Ce n’est pas le premier virus auquel l’homme est confronté, avec la sortie des vaccins il est nécessaire d’apprendre à vivre avec ce virus.Ceux qui le veulent se font vacciner et les autres sont déjà au courant des risques de la maladie.
    • Gabrielle Be
      Oh non, rien qu'économiquement ce ne sera pas possible.En plus de ça, la majeure partie de la population sera vaccinée donc un nouveau confinement serait trop dangereux économiquement ET politiquement.La population ne suivra plus je pense.
    • Plaza De lavega
      c'est juste de la lucidité ;)parler de 4eme vague avec 39 morts aujourd'hui quand la 1ere faisait 1500 par jour sans masque, sans vaccin...alors nous sortir d'un chapeau une 5eme avec 3 centenaires en moins/semaine et 3 doses de vaccin administrées a chacun y aurait rien d'extraordinaire finalement.
    • Urb 7
      Ca sent le confinement en octobre !
    • L'Otaku Sensei
      Porte pas la poisse pitié -_-
    • L'Otaku Sensei
      C'était sûr. Le film ne donnait aucune nouvelle depuis des mois, et aucune bande annonce à 2 mois de la sortie en salle.
    • Seke
      La date de fin janvier/début février est stratégique pour les Grosses Comédies Françaises afin de profiter des vacances d'hiver (4 semaines, mauvais temps donc sortie Ciné, etc...).Cf 2019 : Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu 2, 2018 : Les Tuche 3, 2017 : RAID dingue, 2016 : Les Tuche 2, 2015 : Maman ou Papa, 2014 : Les 3 Frères 2, 2012 : La Vérité si je mens 3, 2011 : Rien à déclarer, 2009 : Lol, 2008 : Astérix & Obélix 3, 2007 : Taxi 4, 2006 : Les Bronzés 3, 2005 : Iznogood, 2004 : Les 11 Commandements, 2003 : Taxi 3, 2002 : Astérix & Obélix 2, 2001 : La Vérité si je mens 2).
    • Plaza De lavega
      le 2 février...en plein dans la 5eme vague avec le variant epsilon
    • ouadou
      Aucune raison n'a encore été avancée par le distributeur UGC Distribution meilleure vanne d'allo ciné ;;)))à mon avis, c juste parce que ya un truc en ce moment ? un virus ? ?
    • Mouton alpha
      https://youtu.be/xPrOkR-turo
    Voir les commentaires
    Back to Top