Mon compte
    Ms. Marvel : une sortie décalée à 2022 sur Disney+ ?
    4 août 2021 à 11:15
    Thomas Desroches
    Thomas Desroches
    -Journaliste cinéma et séries
    Les yeux rivés sur l’écran et la tête dans les magazines, Thomas Desroches se nourrit de films en tout genre dès son plus jeune âge. Animé par les œuvres engagées, les films de genre, les documentaires ou encore l’univers de Xavier Dolan, il partage également sa passion sur le podcast d'AlloCiné.

    Initialement attendue pour l'automne 2021 sur la plateforme Disney+, la série "Ms. Marvel" voit sa sortie décalée pour 2022.

    Disney+

    Encore un peu d'attente pour découvrir Ms. Marvel. La plateforme Disney+ semble donner la priorité à Hawkeye, série portée par Jeremy RennerHailee Steinfeld et Florence Pugh, attendue pour le mercredi 24 novembre. D'abord prévue pour l'automne 2021, le programme centré sur la super-héroïne Ms. Marvel ne devrait, quant à lui, sortir qu'en début d'année 2022. C'est en tout cas ce qu'annonce le média américain TVLine.

    Ms. Marvel
    Ms. Marvel
    60min
    Série : Ms. Marvel
    Avec Iman Vellani, Aramis Knight, Saagar Shaikh, Laurel Marsden, Rishabh Shah
    Spectateurs
    3,4

    Dans cette série, qui marquera la toute première apparition de Ms. Marvel à l'écran, l'actrice Iman Vellani incarne Kamala Khan, une Pakistano-Américaine de 16 ans, bonne élève et fascinée par les super-héros, en particulier par Captain Marvel. Son destin va radicalement changer le jour où elle va découvrir qu'elle est, elle aussi, dotée de capacités hors du commun. 

    Aux côtés d'Iman Vellani, dont c'est le premier rôle, la série Ms. Marvel pourra compter sur le talent d'Aramis Knight, Saagar Shaikh, Rish Shah, Zenobia Shroff, Mohan Kapur, Matt Lintz, Yasmeen Fletcher, Laith Naki, et Nimra Bucha.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • negeil
      Tu oublies What If dans 1 semaine. ça fera donc 5 séries cette année et 4 films en tout.
    • Thibaud Gonzalez
      pas de bande annonce oui, mais la date, on la connaît. c'est le 24 novembre.
    • Seke
      Moi non plus je ne comprend pas pourquoi ils veulent balancer toute la sauce d'un coup.Ok il n'y avait rien en 2020 mais tant pis tu repousses tout d'un an.Spider-Man Home 3 aurait pu attendre 2022 par exemple (avec Dr. Strange 2 et Thor 4).Et les Black Panther 2 et The Marvels tous les 2 non datés (lors de la Comic Con de 2019), auraient pu attendre 2023 (avec Les Gardiens de la Galaxie 3).Quand Disney décidera de faire aussi des films issus de la Fox ou ailleurs (X-Men, Les 4 Fantastiques, Blade), là oui je serais d'accord pour qu'ils augmentent la cadence à 4 ou 5 films par an.
    • Seke
      De toute façon à la base il ne devait avoir que 4 séries. Et donc il reste encore Hawkeye à sortir cette année. Hors cette dernière reste toujours mystérieuse (pas de bande-annonce ni de date).
    • andiran23
      Je suis déjà surpris qu'ls en sortent 4 + 4 films. Faut bien sortir les trucs censés sortir en 2020 un jour, mais j'avoue que ça fait beaucoup. Là pour l'instant pas de souci puisque tout a été apprécié, mais il reste encore trois films, quand même, à deux mois d'intervalle seulement, dont deux qui sont pas connus du grand public donc pas gagnés. J'imagine que le score de Shang-Chi qui ne sort pas en simultané sur Disney+ mais uniquement au cinéma devrait changer leur décision sur les suivants s'il marche bien par rapport à Black Widow
    • LeMeilleurPseudoDuMonde
      Pas plus mal, ça faisait beaucoup pour cette année de sortir 5 séries Marvel.
    Voir les commentaires
    Back to Top