Mon compte
    Plus belle la vie : une nouvelle incohérence scénaristique énerve les fans
    4 août 2021 à 11:45
    Lucie Reeb
    Lucie Reeb
    -Journaliste séries
    Passionnée de séries depuis son plus jeune âge, elle regarde de tout, mais garde une place particulière dans son cœur pour les séries pour ados.

    Après une erreur sur son passé amoureux, les fans de "Plus belle la vie" ont relevé une nouvelle incohérence concernant le personnage de Fanny...

    Olivier MARTINO - FTV - TELFRANCE

    Décidément, les scénaristes de Plus belle la vie semblent rencontrer quelques difficultés pour maintenir une cohérence dans l’histoire autour du personnage de Fanny, campée par Prudence Leroy.

    Plus belle la vie
    Plus belle la vie
    Sortie le 30 août 2004 | 26min
    Série : Plus belle la vie
    Avec Michel Cordes, Michel Cordes, Laëtitia Milot, Laëtitia Milot, Sylvie Flepp
    Spectateurs
    1,3
    Voir sur Salto

    Déjà en février dernier, lors de l’arrivée de la nouvelle serveuse du Marcy dans le feuilleton, les auteurs avaient commis une erreur en révélant que la jeune femme avait été en couple avec César (Grant Lawrens) il y a deux ans, et qu’elle avait rompu avec lui.

    Or il y a deux ans, César était fou amoureux d’Emma. Une incohérence qui n’avait donc pas échappé aux fans de la première heure qui s’en étaient indignés sur la page Facebook officielle de la série.

    Ces derniers jours, les internautes ont remarqué un autre illogisme autour de ce personnage qui a gagné en importance dans les intrigues ces dernières semaines. Et ça concerne la famille de Fanny cette fois.

    En juillet dernier, les téléspectateurs ont fait la connaissance de Carmen, la mère de Fanny, campée par Aurélie Konaté, qui était décrite comme une femme forte et stricte à la tête d'une famille nombreuse. Et c’est là que le bât blesse : lors de l’introduction du personnage de Fanny, il avait été intégré que la jeune femme, avant d'arriver à l'écran, passait son temps à s'occuper de ses frères.

    Mais où sont passés ces frères maintenant que nous avons un aperçu de la grande maison dans laquelle vivent la serveuse et sa mère ? Sur les réseaux sociaux, de nombreux fans n’ont pas manqué de pointer cette incohérence.

    Reste donc maintenant à savoir si les scénaristes vont corriger cette erreur dans les prochains épisodes.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top