Mon compte
    Bande-annonce Midnight Mass sur Netflix : le créateur de Haunting of Hill House dévoile son nouveau cauchemar
    9 août 2021 à 17:45
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    -Journaliste streaming
    Elle avait attendu avec impatience l’arrivée de Netflix et s’était inscrite dans l’heure pour dévorer la première saison de Daredevil. Depuis, elle suit de près ce qui sort chaque semaine sur la plateforme pour se faire des soirées binge-watching et vous conseiller le meilleur des sorties streaming.

    Netflix vient de dévoiler un premier teaser de Midnight Mass, sa troisième série en collaboration avec Mike Flanagan. Après les maisons hantées de Hill House et Bly Manor, direction une petite ville insulaire où se passent des choses bien étranges.

    On attendait avec impatience les premières images de Midnight Mass, la nouvelle création de Mike Flanagan pour Netflix. Le géant américain vient de dévoiler une première bande-annonce intense qui donne le ton. On plonge au cœur d’une communauté qui doit faire face à des événements miraculeux et à de sombres présages après l'arrivée d'un mystérieux prêtre.

    Sermons de minuit
    Sermons de minuit
    Sortie le 24 septembre 2021 | 60min
    Série : Sermons de minuit
    Avec Zach Gilford, Kate Siegel, Hamish Linklater, Annabeth Gish, Michael Trucco
    Spectateurs
    3,6
    Voir sur Netflix

    Exit les maisons hantées et les fantômes de Hill House et Bly Manor mais bonjour les jumpscares et l’ambiance angoissante. Ceux qui ont vu les deux précédentes séries auront reconnu dans cette vidéo certains visages familiers.

    Flanagan a en effet la particularité de faire appel à ses acteurs de prédilection, à commencer par sa campagne à la ville Kate Siegel. Henry Thomas (Hill House, Bly Manor) et Rahul Kohli (Bly Manor) sont aussi de retour. Mais cette fois le rôle principal a été à Zach Gilford (Good Girls).

    Si ce teaser ne manque pas de mystère, il faudra attendre une vraie bande-annonce pour comprendre de quoi nous parlera exactement Midnight Mass. Ou il faudra attendre le 24 septembre et la sortie de la série sur Netflix pour la binge-watcher. 



    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • The Haunting of Hill House : Netflix commande une nouvelle série horrifique aux créateurs
    Commentaires
    • Nicolas R
      à commencer par sa campagne à la ville : compagne plutôt je pense....
    • andiran23
      Tellement prolifique que j'ai même pas encore eu le temps de regarder Bly Manor (et Absentia et Before I wake, d'ailleurs). Grand fan du monsieur, j'ai hâte rien qu'avec son nom. + ça a l'air très intriguant !(+ c'est une mini-série, format qui marche du tonnerre dans le genre horrifique)
    • James Ford
      Impatient là.Même si j'ai beaucoup d'amour pour Bly Manor. On sentait bien que Flanagan n'était pas aux manettes (pour être ici de A a Z).Ambiance so Stephen King (normal).J'espère qu'elle sera aussi réussie que Hill House.Et revoir Zack Gilford (FNL) fait grave plaisir. Sans compté toutes les tête connu du réa. Il commence a devenir le nouveau Ryan Murphy (avec tout les projet qu'il a), a part qu'il reste en partenariat avec Netflix.Pour le coup, si ca peut leur permettre d'avoir des série de qualité ^^.
    Voir les commentaires
    Back to Top