Mon compte
    Hit & Run sur Netflix : une saison 2 est-elle possible ?
    10 août 2021 à 17:26
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    -Journaliste streaming
    Elle avait attendu avec impatience l’arrivée de Netflix et s’était inscrite dans l’heure pour dévorer la première saison de Daredevil. Depuis, elle suit de près ce qui sort chaque semaine sur la plateforme pour se faire des soirées binge-watching et vous conseiller le meilleur des sorties streaming.

    Joli succès sur Netflix depuis son lancement, Hit & Run a tous les ingrédients pour rendre accro. Si bien que les fans attendent de pied ferme une saison 2. Mais est-ce dans les projets des showrunners ?

    Un meurtre à élucider, un héros au coeur d’un complot international entre les Etats-Unis et l’Israël, la CIA et le Mossad, un cliffhanger qui tient en haleine… Pas de doute, Hit & Run est de ces séries qui rendent accro. Pas étonnant quand on sait que la nouvelle production de Netflix a été imaginée par Avi Issacharoff (Fauda), Lior Raz (Fauda), Dawn Prestwich (The Killing US) et Nicole Yorkin (The Killing US).

    Après une saison 1 tendue et bourrée de rebondissements, la fin de l’épisode 9 appelle bien évidemment à une saison 2. Netflix n’a pour le moment fait aucune annonce sur un renouvellement mais Prestwich et Yorkin ont bien évidemment des idées en tête.

    Hit And Run
    Hit And Run
    Sortie le 6 août 2021 | 60min
    Série : Hit And Run
    Avec Lior Raz, Sanaa Lathan, Kaelen Ohm, Moran Rosenblatt, Gregg Henry
    Spectateurs
    3,4
    Voir sur Netflix

    C’est en tout cas ce qu’ils ont confié dans cette interview donnée à The Hollywood Reporter : "Nous aimerions bien faire deux ou trois saisons. Netflix semble apprécier ce schéma mais ce n’est pas écrit dans la pierre. Qui sait ? On adorerait en faire une franchise.".

    Les deux showrunners semblent en tout cas confiants concernant le renouvellement de leur série, d’autant plus que selon leurs confidences, c’est Netflix qui a choisi le cliffhanger final : "Nous avions eu cette discussion concernant la scène finale. Le temps qu’on écrive toute l’histoire, on s’est finalement demandés si on devait la garder. Mais Netflix nous a dit qu’il voulait précisément voir ça. On a vraiment le sentiment que la série mérite une saison 2."

    Il faudra attendre quelques semaines voire quelques mois pour savoir si le renouvellement de Hit and Run sera effectif. Reste à espérer, si c’est le cas, que les conditions sanitaires et les restrictions dans les différents pays permettront aux équipes de tourner facilement.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Hit & Run sur Netflix : c’est quoi cette nouvelle série addictive des créateurs de Fauda ?
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top