Mon compte
    Pretty Little Liars : le casting du reboot horrifique au complet !
    19 août 2021 à 11:25
    Thomas Desroches
    Thomas Desroches
    -Journaliste
    Les yeux rivés sur l’écran et la tête dans les magazines, Thomas Desroches se nourrit de films en tout genre dès son plus jeune âge. Il aime le cinéma engagé, extrême, horrifique, les documentaires et partage sa passion sur le podcast d'AlloCiné.

    Attendu sur la plateforme HBO Max et prochainement en France, le reboot "Pretty Little Liars : Original Sin" prend forme alors que le casting s'agrandit à quelques jours du début du tournage.

    Instagram/Roberto Aguirre-Sacasa

    Fini le quatuor, elles seront désormais 5 ! Plus de dix ans après le début de la série originale, Pretty Little Liars revient sous la forme d'un reboot par le showrunner de RiverdaleRoberto Aguirre-SacasaDeux nouvelles actrices rejoignent le trio formé par Bailey MadisonChandler Kinney et Maia Reficco : Malia Pyles, déjà apparue dans la série Baskets de Louis C.K., et Zaria, qui avait fait sa première apparition dans Black-ish.

    Pretty Little Liars: Original Sin
    Pretty Little Liars: Original Sin
    Sortie : 7 juillet 2022 | 60 min
    Série : Pretty Little Liars: Original Sin
    Avec Chandler Kinney, Maia Reficco, Bailee Madison, Malia Pyles, Zaria

    Malia Pyles jouera la plus jeune du groupe. Elle est décrite comme un personnage isolé. Après un terrible traumatisme d'enfance, elle passe de nombreuses heures dans son monde virtuel, mais n'hésitera pas à en découdre avec le nouveau stalker, "A". Zaria, quant à elle, jouera Faran, une jeune ballerine posée et qui ne connaît que la discipline, avec le rêve, un jour, de quitter la ville de Millwood. 

    Le créateur a dévoilé la première photo du groupe sur son compte Instagram officiel - voir ci-dessous - alors que le tournage débutera le 23 août prochain. Le reboot s'intéressera au cauchemar de 5 adolescentes persécutées par un harceleur 20 ans après que de terribles événements ont bousculé la petite bourgade de Millwood. Ce nouveau départ devrait être très différent de la version originale, avec un ton beaucoup plus sombre, inspiré des films d'horreur.

    Si Pretty Little Liars : Original Sin sera disponible sur la plateforme HBO Max en Amérique, aucune information ne précise, pour le moment, le nom du diffuseur en France.

    Voir cette publication sur Instagram

    Une publication partagée par Roberto Aguirre-Sacasa (@writerras)

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Julien Montgomery
      Et bien c'est beaucoup pour une série aussi insignifiante
    • Happy_Evil_Dude
      Ce terme est utilisé à tort et à travers. Ce n'est pas un reboot, c'est tout simplement un nouveau spin-off de la série originale, le 3ème d'ailleurs (ou 4ème si on compte la mini web-série).
    • Julien Montgomery
      Déjà que je n'ai jamais compris comment cette série sans intérêt avait pût tenir aussi longtemps voilà qu'ils nous font un reboot. Je prédis le four d'audience.
    Voir les commentaires
    Back to Top