Mon compte
    Succession sur OCS : la saison 3 diffusée dès octobre
    24 août 2021 à 12:15
    Mégane Choquet
    Mégane Choquet
    -Journaliste ciné et séries Streaming
    Journaliste spécialisée dans l'offre ciné et séries sur les plateformes quel que soit le genre. Ce qui ne l'empêche pas de rester fidèle à la petite lucarne et au grand écran.

    La guerre familiale qui va animer la saison 3 de Succession aura lieu cet automne. HBO et OCS ont annoncé que les nouveaux épisodes de la série dramatique seront à découvrir en octobre.

    Les Roy sont bientôt de retour. La saison 3 de Succession sera diffusée cet automne sur HBO aux États-Unis et sur OCS en US+24 en France. C’est via un tweet que les diffuseurs ont annoncé que les nouveaux épisodes de la série dramatique seront à découvrir dès octobre.

    Succession
    Succession
    Sortie le 3 juin 2018 | 60min
    Série : Succession
    Avec Brian Cox, Jeremy Strong, Kieran Culkin, Alan Ruck, Sarah Snook
    Presse
    3,6
    Spectateurs
    4,0
    Voir sur OCS

    La troisième saison du show acclamé aux Emmy Awards promet une véritable guerre familiale où les membres du clan Roy vont devoir choisir leur camp entre le patriarche Logan (Brian Cox) et le fils aîné Kendall (Jeremy Strong), qui a trahi son paternel dans la saison 2.

    Outre la zizanie familiale, les Roy vont devoir faire face à de nouveaux visages comme le chef d’entreprise Lukas Matsson, incarné par Alexander Skarsgård, mais aussi le milliardaire sans foi ni loi Josh Aaronson, campé par Adrien Brody.

    Sanaa LathanLinda Emond et Jihae Kim rejoignent également la distribution.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Bruce W
      Version censurée de la bande-annonce. Dommage.
    Voir les commentaires
    Back to Top