Mon compte
    Marvel’s What If sur Disney + : la saison 2 intégrera les films de la phase 4
    24 août 2021 à 16:00
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    -Journaliste streaming
    Si elle devait choisir entre Marvel et DC, elle choisirait la Maison des Idées sans hésiter. Mais son plaisir est sans pareil quand elle doit regarder un film Superman ou une série sur Jessica Jones. Elle est d’ailleurs toujours à la recherche d’easter eggs et de détails cachés...

    D’après Kevin Feige, la saison 2 de la série animée Marvel’s What If… ? intégrera les films de la phase 4, dont les très attendus Spider-Man No Way Home et Doctor Strange 2. Un beau programme en perspective sur Disney+.

    La saison 1 de Marvel’s What If... ? a à peine été lancée que les équipes bûchent déjà sur la seconde. C’est ce qu’a révélé Kevin Feige à Screenrant, en pleine promotion de Shang-Chi.

    Et à ce sujet, le big boss de la Maison des idées a confirmé que la série animée intégrera bien les films de la Phase 4, là où les premiers épisodes s’amusaient à réimaginer les intrigues de Captain America 1, Les Gardiens de la Galaxie 1 ou encore Black Panther 1.

    "Le point positif de What If, c’est qu’on peut tout aborder. Tout comme la première a exploré les films et les histoires du MCU que vous avez vus par le passé, la saison 2 va incorporer ceux de la phase 4."

    Et le programme s’avère alléchant puisque dans les mois (et les années !) qui arrivent, les fans Marvel découvriront de nouveaux super-héros (Shang-Chi et Les Eternals) et retrouveront certains Avengers à travers Spider-Man: No Way Home, Doctor Strange in the Multiverse of Madness, Thor : Love and Thunder et Ant-Man and the Wasp : Quantumania

    Marvel's What If… ?
    Marvel's What If… ?
    Sortie : 11 août 2021 | 30 min
    Série : Marvel's What If… ?
    Avec Jeffrey Wright, Mark Ruffalo, Djimon Hounsou, Bradley Whitford, Clark Gregg
    Presse
    3,1
    Spectateurs
    3,9
    Voir sur Disney+

    On ne sait pas encore comment Marvel’s What If … ? va revisiter ces films à la sauce multivers - sachant que la plupart d’entre eux abordent déjà le sujet - mais les équipes auront de quoi s’amuser. On peut déjà s’imaginer un épisode centré sur le tisseur, avec l’apparition pourquoi pas d’un Tobey MaGuire ou d’un Andrew Garfield… Sauf si No Way Home le fait déjà !

     



    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top